voila ma "mob cross" , j'ai trouver un cadre nue qui trainait depuis des années dans un bois, legere restauration , puis j'ai mis une fourche de 41 ( qui trainait toujours )
alors au debut sa ressemblais a sa :
http://www.dailymotion.com/mbk51blackdark/video/259438
la fourche était rouge, le cadre était de couleur bleu / rouillé , une bombe blanche trainait chez moi ; c'est la coupe de monde ( j'aime pas specialement le foot mais bon c'est quand meme la coupe du monde ) , allez op un peut de blanc sur le reservoir ( a l'arache ^^ )
sa a donné sa :

puis un pote m'a donné une selle byplace qui a un petit peu vécu

enssuite, PREMIER achat ; une fourche inverssée avec un garde boue style motocross , et un pot de meca adapté pour mob , pour une bouchée de pain

entre temps j'ai voulu tester un moteur que j'avais acheter il y a quelque temps, sur cette photo c'est un piston polini ( petite trace ) et une culace malossi nikel mais ce moteur avais une prise d'air alor j'ai remonter celui d'avant maintenan et je change tout les join de l'autre, le piston polini reste dans mon garage, la culace malossi ira sur un futur projet

maintenan elle est comme sa , avec un alumage un petit peu mieu ranger, un reservoir mi blanc mi noir ( camboui )
et dimanche je netoie un peu tout sa et je sort dans la rue ( pourquoi pas un échapement libre si on gagne ?