Salut a tous!
Je crois avoir un probleme avec mon compteur vélo.
C'est un Sigma Sport BC800, et je sais plus quel valeur entrer dedans, pour un roue avant en 2-1/4x17 leleu avec le capteur fixé tout en haut d'un baton (de roue).
J'ai perdu la notice mais je crois que c'est diametre de la roue qu'on doit multiplier ou diviser par py.
Quelqu'un pourrais me donner la valeur a entrer dans le compteur??
Merci enormement d'avance!
Compteur qui merdouille...
moi jai une roue en 17" j'ai fait le dévellopper de la roue.. et j'ai rentré ma mesure.. c'est la vitesse exacte j'ai pus le remarquer en suivant une voiture qui avait un compteur digital... donc moi j'ai obtenu.. 1777 comme valeur.. donc..je voi pa trop coment tu fait avec ton mm x 3.14..
enfin bon.. essaye ma technique tu vera c'est le plus simple
a+
enfin bon.. essaye ma technique tu vera c'est le plus simple
a+
c'est clair le développé est plus simple tu fais une marque avec de la peinture sur ton pneu tu fais avancer la mob en gardant la direction bien droite et tu mesure la distance entre les 2 marque de peinture.
tu aurai pu faire une recherche je l'ai déja expliqué plusieur fois...;
tu aurai pu faire une recherche je l'ai déja expliqué plusieur fois...;
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
j'ai fais une recherche deja et j'ai rien trouvé qui m'interressait!lequatre a écrit :c'est clair le développé est plus simple tu fais une marque avec de la peinture sur ton pneu tu fais avancer la mob en gardant la direction bien droite et tu mesure la distance entre les 2 marque de peinture.
tu aurai pu faire une recherche je l'ai déja expliqué plusieur fois...;
pour la marque du pneu, je sais, je suis au courant!
mon probleme, c'est que j'ai rien pour mesurer, je retrouve plus mon metre, donc, je suis un peu piégé!
sinon, merci de vos conseils, ca fait plaisir!
pour ce qui est de la pose de l'aimant sur la jante, tu le fous ou tu veux...
en effet, qu'il soit pres du pneu, ou pres de l'axe de roue, il passera au meme moment devant le capteur donc, tu le mets ou tu veux, tant qu'il est detecté par le capteur...
en effet, qu'il soit pres du pneu, ou pres de l'axe de roue, il passera au meme moment devant le capteur donc, tu le mets ou tu veux, tant qu'il est detecté par le capteur...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)