le truc c'est que la salle de code est au bout d'une aller avec une bariere devant et tou,je ne l'avais pas attacher(vu que logiquement c'ETAIT un endroit sur,et pis vla
trop la haine,bref soirée de merde
si je revois le gars avec dans la rue ou que je sais qui c'est,je cherche pas a comprendre
j'alucine,pourtant ma ville n'est vraiment pas "crégnoce" il n'y vraiment quer trés peu de "racailles"
vraiment dégouter,on vit vraiment dans un monde de fou,ou sa vol,sa viol,sa tu,a tir l'aricot...
voila c'était un coup de geule,parceque je suis vraiment vénére,ce vélo je l'aver payer 500 €,il avait 2 ans,et été nikel,trés bien entretenu,le pir c'est qu'un gars est venu au code aussi avec un p***** de vélo de course au moin a 10 000 balles,et ne la pas accrocher non plus,bin il se les pas fait voler
alor c'est soit le gars a préférer prendre un vtt plutot qu'un course,ou bien c'est quelqu'un que je connait,donc dans le dernier cas,je retrouverais le type et sa fera trés mal pour lui...
bon je ménne mon enquete personnel,je vais pas déposer de plainte sa sers a rien du tout,si je le retrouve,je réglerer sa a ma maniere,et elle est vraiment pas douce

L'orthographe et la relecture ne sont pas du luxe! Cortex