Culasse bidalot g1/g2 années 90
Culasse bidalot g1/g2 années 90
103SP:
Kit Bidalot G1RR
Culasse Bidalot G1/G2
Vario Bidalot G1/G2j
Poulie d'embrayage er2+15%
Allumage MVT mil 3
Carters Polini
Vilo Bidalot sur C3 celeron
Carbut 19phbg / Keihin PWK 24mm
Ressort moteur Polini
Kit Bidalot G1RR
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Poulie d'embrayage er2+15%
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non c'est bon mais ca fait un moment que j'ai plus de b8^^ c'est une b10maintenant la culasse a un culot long c'est pour ca
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oé méme moteur qu'un pote roulai en g1 reconverti route
il avait tout le hm comme sa en radial!!
mais il a tout niker,il rouler a huile d'inter,toujour a toc,sans faire chauffer ni rien....bref ,j'ai failli récup ses carter,mais il été trouer et fisurer ,aprés le pot hydroformer a disparu le vario bidal idem,et le motoplat les bobines exploser
il avait tout le hm comme sa en radial!!
mais il a tout niker,il rouler a huile d'inter,toujour a toc,sans faire chauffer ni rien....bref ,j'ai failli récup ses carter,mais il été trouer et fisurer ,aprés le pot hydroformer a disparu le vario bidal idem,et le motoplat les bobines exploser
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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dis moi xenhook, maintenant que ta signature est faite, tu pourrais nous montrer le fameux proto?xenhook a écrit :C'est pas plutot une b8hs qu'il faudrait mettre? la es doit dépasser non?
bon d'accord moi je l'ai deja vu mais encore plus de photos et de détails ca serait cool
DSL pour le HS sinon je ne pense pas etre le seul a attendre ca
Plus de brelle!
Oula non....juanito a écrit :DSL pour le HS sinon je ne pense pas etre le seul a attendre ca
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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=>Les Contamines/Montjoie<=
moi j'ai plusieurs photos de la mob finie (ou presque, a peu de choses près)lhlentz a écrit :J´adore cette culasse bidalot ...
ps : j´ai eu droit a une photo avant la peinture de la 103 verte ... rien que le debut est splendide
mais j'aimerais voir la présentation de la mob, des photos sous tous les angles, description....
Plus de brelle!
J'ai le cylindre à trainer chez mes parents, je mettrais des tofs
Bon, il est à renickasiler, et il me faudrait la culasse qui va avec mais bon, ça devrait se trouver en cherchant bien
Bon, il est à renickasiler, et il me faudrait la culasse qui va avec mais bon, ça devrait se trouver en cherchant bien
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Ah bah non, c collec !
J'ai eu un haut-moteur Gr1 en bon état entre les mains, plus un cylindre avec le revêtement HS, je servais d'intermédiaire dans un échange, et j'ai donc conserver le cylindre en rab... La fonderie est en bon état, un bon Nickasil, un piston neuf, la culasse qui va avec; et hop, de nouveau sur la piste le bestiaud
J'ai eu un haut-moteur Gr1 en bon état entre les mains, plus un cylindre avec le revêtement HS, je servais d'intermédiaire dans un échange, et j'ai donc conserver le cylindre en rab... La fonderie est en bon état, un bon Nickasil, un piston neuf, la culasse qui va avec; et hop, de nouveau sur la piste le bestiaud
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ouais puis il ta faudras des carters spéciaux un surtout une course d'embiélage longue....
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Pour les carters, ils utilisaient des modèles d'origine préparés, des clapets Adige adhérisés, et pour le vilo, oui je viens de vérifier celui qu'il utilisait était un modèle spécial ( grosse soie côté vario, donc vario adapté obligatoire, mais es-tu sûr que ce soir un course longue ??? Je demanderais au mec qui m'a donné ce cylindre, il a couru sur base Peugeot y'a plusieurs années
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V'là la vitrine Bida pour Peugeot de 1992
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C'est beau !!!
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voila c'est celui que mon pote avait le g1b
et je remarque quand méme que les carter sont des peugeot et c'est pas faux que la finition est pas top
et je remarque quand méme que les carter sont des peugeot et c'est pas faux que la finition est pas top
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http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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Merci ludo vraiment, ça fait du bien quand meme...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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mdr toufy! la 2éme photo est enorme! surtou la fixation du variateur au niveau de l'axe du vilo!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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bin c'est l'écrou qui va avec le vario top malossi fixation d'origine tu connais pas ou quoiGM74 a écrit :mdr toufy! la 2éme photo est enorme! surtou la fixation du variateur au niveau de l'axe du vilo!
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a merde desoler!mdrnan je connaissai pas du tou! mais javais jamais vu! ca fait vraiment super bricoler! comme si tu avait mi un boulon avec un diamétre inferieur a la soie du vilo pour pouvoir serer un vario avec un cone mort!mdr
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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ouai comme tu dit mdrGM74 a écrit :a m**** desoler!mdrnan je connaissai pas du tou! mais javais jamais vu! ca fait vraiment super bricoler! comme si tu avait mi un boulon avec un diamétre inferieur a la soie du vilo pour pouvoir serer un vario avec un cone mort!mdr
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