Culasse bidalot g1/g2 années 90

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plopman
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Culasse bidalot g1/g2 années 90

Message par plopman »

voila ma culasse bidal :D
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103SP:
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hutch
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Message par hutch »

j ai la meme :)
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

xenhook
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Message par xenhook »

C'est pas plutot une b8hs qu'il faudrait mettre? la es doit dépasser non?

plopman
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Message par plopman »

non c'est bon mais ca fait un moment que j'ai plus de b8^^ c'est une b10maintenant :? la culasse a un culot long c'est pour ca
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K3vin
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Message par K3vin »

:P l'un des deux a pas le cylindre /piston qui va avec ?
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

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XpC
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Message par XpC »

hutch vas voir tes mp stp

sinon c'est un tré belle culasse mais le cylindre et trop rare ... :twisted:
....

Haut moteur g1 malossi a barette
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....

47 zeta
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Message par 47 zeta »

oé méme moteur qu'un pote roulai en g1 reconverti route

il avait tout le hm comme sa en radial!!

mais il a tout niker,il rouler a huile d'inter,toujour a toc,sans faire chauffer ni rien....bref ,j'ai failli récup ses carter,mais il été trouer et fisurer :shock: ,aprés le pot hydroformer a disparu :cry: le vario bidal idem,et le motoplat les bobines exploser :cry: :cry: :cry:
FULL SO'6
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carbu 26 phbh ou 24 stage 6
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juanito
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Message par juanito »

xenhook a écrit :C'est pas plutot une b8hs qu'il faudrait mettre? la es doit dépasser non?
dis moi xenhook, maintenant que ta signature est faite, tu pourrais nous montrer le fameux proto?

bon d'accord moi je l'ai deja vu mais encore plus de photos et de détails ca serait cool



DSL pour le HS sinon :oops: je ne pense pas etre le seul a attendre ca :D
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antoine
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Message par antoine »

juanito a écrit :DSL pour le HS sinon :oops: je ne pense pas etre le seul a attendre ca :D
Oula non.... :twisted:
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Crokmob
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Message par Crokmob »

oué t'inquiete pas t'es pas le seul :wink:

lhlentz
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Message par lhlentz »

J´adore cette culasse bidalot ... :wink:

ps : j´ai eu droit a une photo avant la peinture de la 103 verte ... rien que le debut est splendide :shock: :P
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

juanito
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Message par juanito »

lhlentz a écrit :J´adore cette culasse bidalot ... :wink:

ps : j´ai eu droit a une photo avant la peinture de la 103 verte ... rien que le debut est splendide :shock: :P
moi j'ai plusieurs photos de la mob finie (ou presque, a peu de choses près) :lol: :lol:
mais j'aimerais voir la présentation de la mob, des photos sous tous les angles, description....
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webmobeur
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Message par webmobeur »

J'ai le cylindre à trainer chez mes parents, je mettrais des tofs :)

Bon, il est à renickasiler, et il me faudrait la culasse qui va avec mais bon, ça devrait se trouver en cherchant bien ;)
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K3vin
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Message par K3vin »

Tu le lacherais ce cylindre ? sinon qui en connait un qui trainne meme hs ?
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webmobeur
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Message par webmobeur »

Ah bah non, c collec !

J'ai eu un haut-moteur Gr1 en bon état entre les mains, plus un cylindre avec le revêtement HS, je servais d'intermédiaire dans un échange, et j'ai donc conserver le cylindre en rab... La fonderie est en bon état, un bon Nickasil, un piston neuf, la culasse qui va avec; et hop, de nouveau sur la piste le bestiaud :)
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K3vin
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Message par K3vin »

:P c'etait une simple question , on sait jamais , un echange avec d'autres pieces "rares"...
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plopman
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Message par plopman »

ouais puis il ta faudras des carters spéciaux un surtout une course d'embiélage longue....
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webmobeur
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Message par webmobeur »

Pour les carters, ils utilisaient des modèles d'origine préparés, des clapets Adige adhérisés, et pour le vilo, oui je viens de vérifier celui qu'il utilisait était un modèle spécial ( grosse soie côté vario, donc vario adapté obligatoire, mais es-tu sûr que ce soir un course longue ??? Je demanderais au mec qui m'a donné ce cylindre, il a couru sur base Peugeot y'a plusieurs années :)
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lequatre
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Message par lequatre »

juste comme sa tu peu enlever le g2 a ton annonce, g2 c'est liquide :wink:
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

webmobeur
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Message par webmobeur »

V'là la vitrine Bida pour Peugeot de 1992

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C'est beau !!!
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lequatre
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Message par lequatre »

p**** il se faisait pas chier pour le fond du fut, la scie a métaux et coupe!
par contre les carters sur la photo deux la finition :x
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

47 zeta
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Message par 47 zeta »

voila c'est celui que mon pote avait le g1b

et je remarque quand méme que les carter sont des peugeot :shock: et c'est pas faux que la finition est pas top
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Message par toufy »

webmobeur a écrit :V'là la vitrine Bida pour Peugeot de 1992

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C'est beau !!!
p**** aprés on dira que je suis un bourin Image que je prépare trop mais carter :arrow: :arrow:

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antoine
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Message par antoine »

Merci ludo vraiment, ça fait du bien quand meme... :wink:
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wattsman
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Message par wattsman »

on reconnait tres bien la prépartation bidalot (carters) :twisted: :twisted:

GM74
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Message par GM74 »

mdr toufy! la 2éme photo est enorme! surtou la fixation du variateur au niveau de l'axe du vilo! :lol:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

c'est vrai que ton trans ariere est ENORME
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toufy
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Message par toufy »

GM74 a écrit :mdr toufy! la 2éme photo est enorme! surtou la fixation du variateur au niveau de l'axe du vilo! :lol:
bin c'est l'écrou qui va avec le vario top malossi :arrow: Image fixation d'origine 8) 8) tu connais pas ou quoi :P :P :P
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Message par GM74 »

a merde desoler!mdrnan je connaissai pas du tou! mais javais jamais vu! ca fait vraiment super bricoler! comme si tu avait mi un boulon avec un diamétre inferieur a la soie du vilo pour pouvoir serer un vario avec un cone mort!mdr

toufy
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Message par toufy »

GM74 a écrit :a m**** desoler!mdrnan je connaissai pas du tou! mais javais jamais vu! ca fait vraiment super bricoler! comme si tu avait mi un boulon avec un diamétre inferieur a la soie du vilo pour pouvoir serer un vario avec un cone mort!mdr
ouai comme tu dit mdr :roll: :roll: 8)
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