poumon doppler
cornet

partie estethique
fourche hydrolique
frein a diske
plaque phare bcd
selle grand prix

et plein d'otre truc de vous verrer

si vous vouler elle est ta vendre entier et non en piece
voula lacher vos commentaire
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

AntoineV13
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

Franchement bien stylé je trouve, c'est asser rare comme style !! Mais ça passe asser bien !! :wink:
Et qaund tu regarde les détails franchement c'est du beau boulot !!
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

bikou6390

Message par bikou6390 »

merci beaucoup
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

bikou6390

Message par bikou6390 »

merci beaucoup
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

Avatar de l’utilisateur
silpo

Message par silpo »

Du très lourd et du très beau boulot, bravo !

Par contre de mon point de vue je n'aime pas du tout cette selle mais ça c'est mon avis et c'est le tiens le pus important lol.

A+
103 vogue en resto
ninja g3
vario bidalot
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
poulie embrayage doppler :d

51 full origine en restauration

Lucas
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 15:47

Message par Lucas »

je la trouve trop bele et trop stylée
je mettrais juste 1 barre de renfort en plus
mais sinon chapeau :wink:
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

bikou6390

Message par bikou6390 »

jen est une barre de renfore mais quand je rouler elle ses barrer sur la voiture de derriere lol
il fo que je la soude au cadre
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

bakeRcx
Inscription : mar. 13 déc. 2005 - 19:28

Message par bakeRcx »

JOlie ! :lol:
Par contre j'accroche pas trop avec le garde boue arrière ... il te faudrai plutot un bon passage de roue !

:)
103 rcx :cadre diamant, renfort, frein disque gros diamètre...

-HM BIDALOT RR LC prépa + culasse
-BM MALOSSI
-Vilo GIRAUDO
-Vario DOPPLER er3 monté en inversé
-Carbu de 24 OKO
-Allumage MOTOPLAT à rotor interne
-Ressort moteur maison
-Bougie platine NGK
-Pot NINJA G3
-...

chagre
Inscription : mar. 20 juin 2006 - 20:53

Message par chagre »

moi je dit bravo rien a redire tres beau boulot..tres clean et a la foit c'est beau :wink:

bikou6390

Message par bikou6390 »

merci a tous pour vos commentaire le passage de roue est un projet
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

coiffich

Message par coiffich »

J'aime pas l'arriere mais le reste j'aime bien par contre ton pot il est trop bien tu l'a acheter neuf???
Parce que si je me trompe pas il est plus en vente et il est en super état la!

bikou6390

Message par bikou6390 »

le pot je les acheter a gars mais presque neuf
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

the zepes

Message par the zepes »

Salut

Bien belle ta mob. Ta fourche c'est une floral master's hydrolique ;) j'ai la même lol et sinon le systeme de frein à disque tu la eu avec la fourche ??

A+.
Dernière modification par the zepes le lun. 26 juin 2006 - 21:47, modifié 1 fois.
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.

Superbe mob du très très beau boulot et surtout très propre :wink:

bikou6390

Message par bikou6390 »

the zepes a écrit :Salut

Bien belle ta mob. Ta fourche c'est un floral master's hydrolique ;) j'ai la même lol et sinon le systeme de frein à disque tu la eu avec la fourche ??

A+.
le diske provient d'une 80 est le systeme de freinage d'une 125
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

dédé
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

salut

premier et dernier avertissement avant verrouillage automatique du post .

Si tu veux continuer a fréquenter le forum en toute tranquilité et voir tes ventes prospérer je te conseille d'écrire correctement et ce ,immédiatement sans quoi les messages disparaitront sans aucune explication.

je le rappelle

dernier avertissement.

dédé :evil: :evil:
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

Belle mob. Bravo. Rien a redire. C'est rare de voir ce style mais il déchire tout. C'est pas trop salissant ? @+

gustave
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

belle mob :icon_thumright:
un pote avait mis la meme tete de fourche que toi sur sa mob et franchement je trouve que cela donne bien !
sinon comme cela a été dit un passage de roue serait le bienvenue ainsi qu'une barre de renfort :wink:
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

webmobeur

Message par webmobeur »

+ 1 pour la selle qui rend pas top :(

Pas contre, très propre; le polissage des fourreaux et du bras oscilliant rendent bien, j'aimerais faire de même sur mes machines mais bon la flemme :P
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

chagre
Inscription : mar. 20 juin 2006 - 20:53

Message par chagre »

par contre jette moi ce pot qui vaut ren et achete un vrai pot :wink: tu va voir les differences niveau perfs

bikou6390

Message par bikou6390 »

le pot il roule tres bien et merci pour les commentaire
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

juanito

Message par juanito »

franchement elle est super :D
stylée, bien soignée, propre, un style bien agressif je trouve avec la tete de fourche... enfin voila bon boulot :D :D je kiff bien :wink:
Plus de brelle!

bikou6390 a écrit :le pot il roule tres bien
Ca roule un pot :shock: :P
La phrase la plus juste est de dire "mon pot est très bien comme il est" :P :wink:

Bolton

Message par Bolton »

chagre a écrit :par contre jette moi ce pot qui vaut ren et achete un vrai pot :wink: tu va voir les differences niveau perfs
Alors la c'est la meilleur , Mec c'est pas parce que tu connai pas le poppy gold que c'est un vieux pot pourri
Ce pot est un tres bon pot qui s'accorde tres haut
Bon pot avec les hautes configurations

Enfin ...
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

roulette

Message par roulette »

Jadort 8)

bikou6390

Message par bikou6390 »

merci a tous pour vos commentaire sa fait plaisir merci a tous
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

Roulette a écrit :Jadort 8)
C´est quoi ce mot :shock:

sinon , moi je la trouve superbe :wink:

lhlentz a écrit :
Roulette a écrit :Jadort 8)
C´est quoi ce mot :shock:

sinon , moi je la trouve superbe :wink:
il te dit qu'il est fatigué..... :whistle: ok :arrow: jsuis déjà dans mon garage.... :lol:

Sinon, belle mob, comme tout le monde, je trouve qu'une barre de renfort serait la bienvenue ! et pis j'aurais + vu une selle "normale" (pas une coque, quoi... :P ), mais bon, elle est très propre, nickel !! :wink:

bikou6390

Message par bikou6390 »

merci a tous pour vos commentaires et la barre de renfort je l'ai mais il faut que je la soude
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5