avez vous des jours de chances??

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

avez vous des jours de chances??

Message par hutch »

moi oui.voila hier soir c est la fete de la musique.Je me dis non je sort pas mais enfaite je me desiste et sort de cher moi.A peine passer la porte op 10 euros :D puis dans la soirer a la fete je vois un truc qui brille au loin.Je m avance et la op un samsung d500 :D .Moi qui voulai m acheter un neuf :? j ai eu un coup de chance
.voila raconter vos trouvailles dans la rue :wink:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

un jour je me reveille je trouve un ty dans mon garage valeur en remis a neuf 1600 euros

mouahahahaha

j'lai jamais remis a neuf mais il m'a lancé financièrement pour le reste ...

sinon les jours de chance moi c'est plus rapport aux flics ça fait 1000 bornes que je fait sans permis pour aller bosser avec le 125 j'ai du les croiser 20 fois les semer 12 fois ou 13 fois et hier ils ont a peine entamé une marche arrière j'ai juste accélèeré et ils ont abandonnés (j'étais avec le cr ...!!)

mouahahahaha

dédé :lol: :lol:
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

dédé a écrit :un jour je me reveille je trouve un ty dans mon garage valeur en remis a neuf 1600 euros

mouahahahaha

j'lai jamais remis a neuf mais il m'a lancé financièrement pour le reste ...

sinon les jours de chance moi c'est plus rapport aux flics ça fait 1000 bornes que je fait sans permis pour aller bosser avec le 125 j'ai du les croiser 20 fois les semer 12 fois ou 13 fois et hier ils ont a peine entamé une marche arrière j'ai juste accélèeré et ils ont abandonnés (j'étais avec le cr ...!!)

mouahahahaha

dédé :lol: :lol:
:D ten as de la chance
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

dédé
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2508
Inscription : jeu. 14 oct. 2004 - 22:19

Message par dédé »

faut croire ouais

dédé :wink: :wink:
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

j ai oublier un jour en allant en voyage voir ma mere en guadeloupe j ai trouver un vario er2 :D pres de chez moi qui trainait :wink: la chance
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ca m´est encore jamais arrivé ...

moi c´est plutot le contraire :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Moi j'ai quasiment jamais de jour de chances, mais la seule fois je m'en suis souvenu.
Un prof a moi était absent , donc 3 heures de libres, je pars en ville avec des potes et sur le chemin je trouve une liasse de billets (90€ en tout).
C'est bien le seul jour ou j'ai eut de la chance :lol:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

ben moi j'en ai pas mal en général, gagne toujours pleins de trucs aux lotos genre boites a outils a deux étages sur roues, avec des chopes de bierres à l'intérieur :)....


par contre il y avait un film pourri de Jean Claude Vandam dedans :lol:

Sinon je gagne des parfums et pas de la merde, enfin plein de trucs :)

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

moi c'est plutot comme lhlentz
enfin a chaque fois que je fais des trouvailles elles sont nazes lol
par exemple une fois je trouve un mp3 ba c'est un mp3 a 20 euros de chez carrouf alors qu'un pote a moi a deja trouvé un ipod et pleins d'autres des portables !! moi jamais ...
si enfin par contre j'ai assez de chance aux jeux a grater , je gagne souvent mais bon sa depasse jamais les 2 euros lol pis pour l'euro million sa fait des mois que je claque 2 euros toutes les semaine et je n'ai jamais rien gagné !!!!
enfin il m'est quand meme arrivé quelques fois de trouver un peu d'argent mais la plupaart du temps c'est moi qui en perd !! lol
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

..mdr..pas mal la féte de la musik..

par contre moi je trouve rien dans la rue.. c'est les gents qui me trouve dans la rue..mdr :lol:

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

moi il y a apene un mois je proméne mon chien et je vois un vélo tout neuf contre le mur dans un endroit perdu ! je continu de promener mon chien je revien au bout de 20 min il et toujour la ... Jai éssiter mais je les prix ^^ Cart vélo suspention avent arriere ^^ 8)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

dédé a écrit :un jour je me reveille je trouve un ty dans mon garage valeur en remis a neuf 1600 euros

mouahahahaha

Et aujourd'hui tu pleure de l'avoir revendu :wink: :wink:

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Heu ouais c'est limite honnète roulette :lol:

Enfin moi j'ai trouvé un sagem my x5-2t y'as pas longtemps, comme sa j'ai pu me ddébarasser de mon vieux portable :lol:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

Roulette a écrit :moi il y a apene un mois je proméne mon chien et je vois un vélo tout neuf contre le mur dans un endroit perdu ! je continu de promener mon chien je revien au bout de 20 min il et toujour la ... Jai éssiter mais je les prix ^^ Cart vélo suspention avent arriere ^^ 8)
et tu crois pas que c'était quelqu'un qui se baladait ou révisait ses cours avec sa copinne (:wink:) ...
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Thibounet a écrit :
Roulette a écrit :moi il y a apene un mois je proméne mon chien et je vois un vélo tout neuf contre le mur dans un endroit perdu ! je continu de promener mon chien je revien au bout de 20 min il et toujour la ... Jai éssiter mais je les prix ^^ Cart vélo suspention avent arriere ^^ 8)
et tu crois pas que c'était quelqu'un qui se baladait ou révisait ses cours avec sa copinne (:wink:) ...
Moi je laisse mon ciao toute l'aprèm presque tous les jours devant chez ma copine dans la rue... seulement personne me le vole parce que tout le monde me connait par réputation :twisted: :P :P ( je déconne les gens :lol: :wink: ) enfin bref... si t'avais laissé ton chien on te laurait pas volé non plus si ? :roll:

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

euh, hutch, pour le coup du portable, je te trouve pas tres honnete...

moi, je l'aurais ramené chez l'operateur en disant qu'une personne l'avait perdu, et ils peuvent retrouver la personne grace a la carte sim...

enfin, je trouve ce coup pas tres honnete...

pour l'argent par terre, je dis pas...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Roulette a écrit :moi il y a apene un mois je proméne mon chien et je vois un vélo tout neuf contre le mur dans un endroit perdu ! je continu de promener mon chien je revien au bout de 20 min il et toujour la ... Jai éssiter mais je les prix ^^ Cart vélo suspention avent arriere ^^ 8)
Dans un endroit perdu... J'y crois pas, et puis à la limite, tu restes à côté un bon bout de temps, si personne vient au bout de longtemps, ok tu le prends mais là :?
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

koll_de_thrall a écrit :
Roulette a écrit :moi il y a apene un mois je proméne mon chien et je vois un vélo tout neuf contre le mur dans un endroit perdu ! je continu de promener mon chien je revien au bout de 20 min il et toujour la ... Jai éssiter mais je les prix ^^ Cart vélo suspention avent arriere ^^ 8)
Dans un endroit perdu... J'y crois pas, et puis à la limite, tu restes à côté un bon bout de temps, si personne vient au bout de longtemps, ok tu le prends mais là :?
Déja il n'y a pas de mur dans les endroits perdus de une
et de deux j'apelle pas sa de la chance mais du VOL ! et en plus tu t'en vante roulette ?
T'as pas l'air trés malin en tout cas moi je me suis fait voler deux vélos par des mecs comme toi et si un jours je met la main sur un type de ton espece qui touche à ma mob ou à mon vélo il va passer un sale quart d'heure. :evil:

PS : j'espere pour toi que que tes encore en école primaire et que tu es aveugle sinon c'est chaud pour pas réeussir à se relire à se point :shock: .
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

moi j'ai trouver une 102 et une 103 :P
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

poupou a écrit :euh, hutch, pour le coup du portable, je te trouve pas tres honnete...

moi, je l'aurais ramené chez l'operateur en disant qu'une personne l'avait perdu, et ils peuvent retrouver la personne grace a la carte sim...

enfin, je trouve ce coup pas tres honnete...

pour l'argent par terre, je dis pas...
Ba ouais moi c'est un peu pareil, je l'ait gardé, sur le coup je me suis dit "ouais c'est salaud.." mais quand je vois le portable pourri que j'ai...si j'avais un portable super, ok je l'aurais ramené chez orange!

J'ai quand meme déposé la carte sim dans la boite aux lettres d'orange :P
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

lequatre
Expert
Expert
Messages : 1163
Inscription : sam. 26 févr. 2005 - 11:13

Message par lequatre »

mdr les post hs, il me tarde demain pour voir ce qui va arriver!!
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

poupou a écrit :euh, hutch, pour le coup du portable, je te trouve pas tres honnete...

moi, je l'aurais ramené chez l'operateur en disant qu'une personne l'avait perdu, et ils peuvent retrouver la personne grace a la carte sim...

enfin, je trouve ce coup pas tres honnete...

pour l'argent par terre, je dis pas...
ey moi j ai perdu mon portable ya pas longtemps et vu que j allais me racheter un ben j ai trouver un :wink:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

gustave
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 268
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:24

Message par gustave »

Quentinou a écrit :Heu ouais c'est limite honnète roulette :lol:

Enfin moi j'ai trouvé un sagem my x5-2t y'as pas longtemps, comme sa j'ai pu me ddébarasser de mon vieux portable :lol:
lol t'as quitté un portable pourri comme tu dis pour un pas beaucoup mieux lol !!!! je l'avais avant mon portable actuel et jpeux te dire qu'au bout d'un moment il va commencer a bugger severe !!! moi il m'effacait tout le temps mes sons et photos :x mais bon maintenant mon ptit samsung tout va bien 8)
lol dsl pour le hs
sinon pour le velo ... c'est du vol , c'est grave !!
103 mvL ===> kit diam 46 polini fonte, carbu 17,5 , bas moteur aligné avec les transferts du kit , vilbrequin renforcé masses pleines , vario préparé ( je vais m'en acheter un new normalement d'ici pas longtemps ) et pot ninja g3 ( manque plus que l'adaptateur ) voili voilou
tcho'

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

crazymecano a écrit :
koll_de_thrall a écrit :
Roulette a écrit :moi il y a apene un mois je proméne mon chien et je vois un vélo tout neuf contre le mur dans un endroit perdu ! je continu de promener mon chien je revien au bout de 20 min il et toujour la ... Jai éssiter mais je les prix ^^ Cart vélo suspention avent arriere ^^ 8)
Dans un endroit perdu... J'y crois pas, et puis à la limite, tu restes à côté un bon bout de temps, si personne vient au bout de longtemps, ok tu le prends mais là :?
Déja il n'y a pas de mur dans les endroits perdus de une
et de deux j'apelle pas sa de la chance mais du VOL ! et en plus tu t'en vante roulette ?
T'as pas l'air trés malin en tout cas moi je me suis fait voler deux vélos par des mecs comme toi et si un jours je met la main sur un type de ton espece qui touche à ma mob ou à mon vélo il va passer un sale quart d'heure. :evil:

PS : j'espere pour toi que que tes encore en école primaire et que tu es aveugle sinon c'est chaud pour pas réeussir à se relire à se point :shock: .
je suis du même avis que toi crazymecano je me suis déja fait voler un vélo comme sa !! car quand je vais chez mes pot qui sont en apartement je laisse je vélo dehor .....et ben je peut dir a tout les gesn qui laisse leur vélo comme moi de vérifier si les eroues sont bien acroché :evil: car moi la dernière foi que j'ai repri mon vélo ...je me lance et je commence faire une roue(et oui vive le vélo^^) et la la roue avant tombe(et oui comme j'ai pas de frien a l'anvant rien ne pouvait la retenir :evil: ) ben je me suis bien fait peur ...heureusement j'ai sauter du vélo lol :P mé bon si je touve le con qui a fait ca..... :twisted:

voila dsl pour le hs :P :P

si non pour les jour de chance moi c'est pas souvent
un jour je me rapelle j'ai trouver 10euro mé bon j'aimais plus mais je vai pas me plaindre lol c'est déja pas mal...
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Moi j'ai un copain qui a trop de chance. Un jour il trouve 50€, deux jours plus tard 20€. Sinon moi j'ai jamais rien trouvé mais ma mère avait trouvé une carte bleu d'un grande entreprise et elle connaissait une personne qui travaille dans cette entreprise qui connaissait le code. Elle aurait dû la garder lol. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

ouè la carte bleu faut rendre moi aussi jen ai trouver
(sinon ojourdui cest mon anniversaire et oui jai 18 ans!!! :)
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

p**** t vieux j'en ai 12 lol. Bon anniv. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

hutch
Expert
Expert
Messages : 1123
Inscription : ven. 26 août 2005 - 11:38

Message par hutch »

mobavario a écrit :p**** t vieux j'en ai 12 lol. Bon anniv. @+
et ouè voila maintenant 4 ans que je fais de la mob :)
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

gustave a écrit :
Quentinou a écrit :Heu ouais c'est limite honnète roulette :lol:

Enfin moi j'ai trouvé un sagem my x5-2t y'as pas longtemps, comme sa j'ai pu me ddébarasser de mon vieux portable :lol:
lol t'as quitté un portable pourri comme tu dis pour un pas beaucoup mieux lol !!!! je l'avais avant mon portable actuel et jpeux te dire qu'au bout d'un moment il va commencer a bugger severe !!! moi il m'effacait tout le temps mes sons et photos :x mais bon maintenant mon ptit samsung tout va bien 8)
lol dsl pour le hs
sinon pour le velo ... c'est du vol , c'est grave !!
Tu rigoles ma soeur a le même depuis 2 ans il est tombé chépa combien de fois ba il bugue jamais!! Et en plus comm ça j'ai pas eu besoin de racheter un chargeur 8)
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

mobavario a écrit :Moi j'ai un copain qui a trop de chance. Un jour il trouve 50€, deux jours plus tard 20€. Sinon moi j'ai jamais rien trouvé mais ma mère avait trouvé une carte bleu d'un grande entreprise et elle connaissait une personne qui travaille dans cette entreprise qui connaissait le code. Elle aurait dû la garder lol. @+
Sa me fait penser à ma soeur. Elle allait au distributeur elle essaie de mettre sa carte, et la elle s'aperçoit que le gars avait laissé sa carte et avait pas fermé son compte :D MAis bon, elle a rattrapé le gars et lui a ramené la carte.
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Verrouillé