HM D.THOMAS G2

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici

GM74 a écrit :ca génera.. ne fait pas cette conerie..

le vendeur d'ebay jlui fait pas confiance. trouve toi un piston doopler :lol:
oki oki :lol: :lol:

Bon alors j'ai trouvé un cadre de XR + bras oscillant de XR + coque arrière de XR + fourche hydro paioli, le tout pour 50€ ( :P :P :P :P ) et en très bon état donc je pense que je vais me préparer un ptit G2 complet et garder mon 70 pour tous les jours.... :D En plus j'ai peut etre trouvé un allumage motoplat interne + carters polini + vario RGD Titane (rien n'est encore sûr), donc ça devrait aller niveau moteur... :twisted:

GM74

Message par GM74 »

NONONON! carter d'origine! pas des polini bouseux..les seul carter que tu puisse prendre c'est des G3 et encore..

laisse tomber les carter..origine prépa c'est trés bien..

GM74 a écrit :NONONON! carter d'origine! pas des polini bouseux..les seul carter que tu puisse prendre c'est des G3 et encore..

laisse tomber les carter..origine prépa c'est trés bien..
:D merci :pray: j'attendais que quelqu'un me dise ça :D ça tombe bien, j'avais pas envie de foutre trop de thunes dans les carters !! :P De toutes façons je pense que c'est ce que j'aurais fait au final, because of money :lol:

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

tu parle de mon allumage? :D
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

D3m0nI_h4cK a écrit :tu parle de mon allumage? :D
:lol: non meme pas ! j'en ai ptetre trouvé un autrrreeeeee !!! :D

ksteph88 a écrit :
D3m0nI_h4cK a écrit :tu parle de mon allumage? :D
:lol: non meme pas ! j'en ai ptetre trouvé un autrrreeeeee !!! :D
Okay ben niquel 8)
Vivement des tof de la magnum 8)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Aramis95

Message par Aramis95 »

ksteph88 a écrit :Bon alors j'ai trouvé un cadre de XR + bras oscillant de XR + coque arrière de XR + fourche hydro paioli, le tout pour 50€ ( :P :P :P :P )
bah ca va tranquille le cadre 50€ complet et en bonne etat :D tu la trouver ou ?

Aramis95 a écrit :
[...]
C'est moi je lui ai vendu ma jaune :D
ksteph casse la pas :(
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

juanito
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

D3m0nI_h4cK a écrit :
Aramis95 a écrit :
[...]
pour acheter un rcx c'est ca? :lol: :lol: :P :P
Plus de brelle!

Killworld
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

nan pour une vogue :sign58:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

antoine

Message par antoine »

Ah mais je vois qui c'est qui te le vend...c'est pas celui aux alentours de 300€ là?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Bon j'ai des nouvelles photos du HM, avec les commentaires du mec :

-1-la culasse a des petit bing du a des projection de je ne sait pas quoi
(*probable un segment)
-2-le coté amorce du piston , la rayure on ne la sent pas au doigt , je ne
la sent pas a l'ongle non plus
-3- coté admition du piston des petit bing en haut au dessus du segment
-4-coté amorce du cylindre
-5- un des transfert a un petit éclat (*probable un segment), tout a fait
visible à l'oeil et palpable à l'ongle ( sur cette photo c'est
impressionnant mais c'est la lumiere qui fait ça , j'en ai une autre plus
loingt)
-6-l'eclat vu du bas
-7-une petite rayure due a je ne sait pas quoi (visible mais ne se sent pas
au doigt)
-8-coté amorce vu du bas

Donc voilà il me dit que ça peut tourner sans probleme, il me donne un segment de rechange avec.. :)

De toutes façons, si le HM ne me convient pas, il n'encaisse pas mon cheque et je lui renvoie...Donc je verrai une fois que je l'aurai dans les mains ! :wink:
Dernière modification par ksteph88 le sam. 10 juin 2006 - 12:13, modifié 1 fois.

GM74

Message par GM74 »

non antoine.. non.. carément pas..lol

euh... personnellement si tu ne l'achete pas cher... ( héhé ) je le ferai renikasyler vu qu'il a l'air d'en avoir pris pas mal dans sa gueule... :?

les boosters sont nains :?

Alex... a écrit :euh... personnellement si tu ne l'achete pas cher... ( héhé ) je le ferai renikasyler vu qu'il a l'air d'en avoir pris pas mal dans sa gueule... :?

les boosters sont nains :?
oui c'est ce que je pensais faire, mais bon 100€ de plus, ça fait un peu mal quand meme..... :? Mais je verrai, si il tourne bien, ça vaudra ptetre le coup... :wink:

spoofmaniac
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Belle pièce de musée comme dit Thibounet....
C'est bien d'avoir de la bonne pièce, mais voilà les frais d'entretient que ça coute :icon_pale:

spoofmaniac a écrit :Belle pièce de musée comme dit Thibounet....
C'est bien d'avoir de la bonne pièce, mais voilà les frais d'entretient que ça coute :icon_pale:
Oui c'est sûr, ça va etre autre chose que maintenant... :? Mais bon je ne pense pas m'en servir tous les jours non plus, quoi... :? Et je verrai, peut etre que je n'arriverai pas à remonter mon nouveau projet et que je serai obligé de m'en séparer... :cry:

Mais pour ce qui est de l'interieur du cylindre, si l'eclat au niveau de la lumière ne "ressort" pas, il y a des gros risques pour que je le serre ou pas ? :?

Dremel :lol:

EDIT : en revoyant les photos il est quand meme bien éclaté :? je te conseil le renikasylage vu le prix auquel tu la eu :lol: :lol:

Alex... a écrit :Dremel :lol:

EDIT : en revoyant les photos il est quand meme bien éclaté :? je te conseil le renikasylage vu le prix auquel tu la eu :lol: :lol:
:P c'est ce que tu as fait sur ton rr, je suppose ? lol et ça marche bien ? :)

Alex... a écrit :Dremel :lol:

EDIT : en revoyant les photos il est quand meme bien éclaté :? je te conseil le renikasylage vu le prix auquel tu la eu :lol: :lol:
moui je verrai...de toutes façons je lui prends, et je verrai ensuite si je trouve une 51 avec moteur HS, ça me fera ptetre moins de frais, je suis pas hyper pressé non plus...parce que sinon, si j'achete tout en pièce, j'en ai pour 600€ en +.. :?

ba c'est ce que j'ai fais sur mon réplica, résultat => avec le piston bidalot ca watter plus fort qu'avec le malossi avant le serrage :D :D

Faut faire ca bien, prendre son temps c'est tout :wink: :wink:

pierrep
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 20:12

Message par pierrep »

c'est un peu beaucoup plus cher que 100€ non !!!!!!

89€ HT sur nikasil france si je me rappele bien

Alex... a écrit :89€ HT sur nikasil france si je me rappele bien
voui : http://www.niquasil.com/tarifs.php

GM74

Message par GM74 »

en + il font les chause vraiment bien et c'est garanti 6 moi!!

47 zeta
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

il garantisse pas le serrage aussi

oé c'est un bo petit hm

mais moi je dit que tu va etre décu...

c'est pas pour te casser le moral mais bon.. :?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

47 zeta a écrit :il garantisse pas le serrage aussi

oé c'est un bo petit hm

mais moi je dit que tu va etre décu...

c'est pas pour te casser le moral mais bon.. :?
je ne pense pas être déçu, vu le prix que je le paye :roll: , et d'après wattsman (entre autres) qui l'a vu tourner, c'est pas de la merde apparemment.... :P :P :P

Bon ça yest c'est sur, son colis est prêt à partir, il est à moi ! :D :D

cortex73

Message par cortex73 »

tu l'a eu a combien?
sinon un ptit passage au reniquasylage sera pas du luxe!

cortex73 a écrit :tu l'a eu a combien?
sinon un ptit passage au reniquasylage sera pas du luxe!
il est pas encore dans mon garage, donc pas de prix pour l'instant !! :lol: :lol: (comment ça je suis chiant ? :P )

Et le renickasilage, le vendeur me dit qu'il a fait voir le cylindre par un pro, et apparemment cela n'a pas inquieté son pro....donc il faut voir, lui me dit d'attendre le serrage pour renickaliser :P :P !! Et puis bon ça va me faire dépenser + de 150€ pour renickasilage + piston neuf si je le fait refaire, mais c'est vrai que ça serait + sûr.... :? Donc à voir quand j'aurai la bestiole dans les mains ! :D