oki okiGM74 a écrit :ca génera.. ne fait pas cette conerie..
le vendeur d'ebay jlui fait pas confiance. trouve toi un piston doopler
HM D.THOMAS G2
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
Bon alors j'ai trouvé un cadre de XR + bras oscillant de XR + coque arrière de XR + fourche hydro paioli, le tout pour 50€ ( ) et en très bon état donc je pense que je vais me préparer un ptit G2 complet et garder mon 70 pour tous les jours.... En plus j'ai peut etre trouvé un allumage motoplat interne + carters polini + vario RGD Titane (rien n'est encore sûr), donc ça devrait aller niveau moteur...
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
NONONON! carter d'origine! pas des polini bouseux..les seul carter que tu puisse prendre c'est des G3 et encore..
laisse tomber les carter..origine prépa c'est trés bien..
laisse tomber les carter..origine prépa c'est trés bien..
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
merci j'attendais que quelqu'un me dise ça ça tombe bien, j'avais pas envie de foutre trop de thunes dans les carters !! De toutes façons je pense que c'est ce que j'aurais fait au final, because of moneyGM74 a écrit :NONONON! carter d'origine! pas des polini bouseux..les seul carter que tu puisse prendre c'est des G3 et encore..
laisse tomber les carter..origine prépa c'est trés bien..
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
non meme pas ! j'en ai ptetre trouvé un autrrreeeeee !!!D3m0nI_h4cK a écrit :tu parle de mon allumage?
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
C'est moi je lui ai vendu ma jauneAramis95 a écrit :bah ca va tranquille le cadre 50€ complet et en bonne etat tu la trouver ou ?ksteph88 a écrit :Bon alors j'ai trouvé un cadre de XR + bras oscillant de XR + coque arrière de XR + fourche hydro paioli, le tout pour 50€ ( )
ksteph casse la pas
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
pour acheter un rcx c'est ca?D3m0nI_h4cK a écrit :C'est moi je lui ai vendu ma jauneAramis95 a écrit :bah ca va tranquille le cadre 50€ complet et en bonne etat tu la trouver ou ?ksteph88 a écrit :Bon alors j'ai trouvé un cadre de XR + bras oscillant de XR + coque arrière de XR + fourche hydro paioli, le tout pour 50€ ( )
ksteph casse la pas
Plus de brelle!
Ah mais je vois qui c'est qui te le vend...c'est pas celui aux alentours de 300€ là?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Bon j'ai des nouvelles photos du HM, avec les commentaires du mec :
-1-la culasse a des petit bing du a des projection de je ne sait pas quoi
(*probable un segment)
-2-le coté amorce du piston , la rayure on ne la sent pas au doigt , je ne
la sent pas a l'ongle non plus
-3- coté admition du piston des petit bing en haut au dessus du segment
-4-coté amorce du cylindre
-5- un des transfert a un petit éclat (*probable un segment), tout a fait
visible à l'oeil et palpable à l'ongle ( sur cette photo c'est
impressionnant mais c'est la lumiere qui fait ça , j'en ai une autre plus
loingt)
-6-l'eclat vu du bas
-7-une petite rayure due a je ne sait pas quoi (visible mais ne se sent pas
au doigt)
-8-coté amorce vu du bas
Donc voilà il me dit que ça peut tourner sans probleme, il me donne un segment de rechange avec..
De toutes façons, si le HM ne me convient pas, il n'encaisse pas mon cheque et je lui renvoie...Donc je verrai une fois que je l'aurai dans les mains !
-1-la culasse a des petit bing du a des projection de je ne sait pas quoi
(*probable un segment)
-2-le coté amorce du piston , la rayure on ne la sent pas au doigt , je ne
la sent pas a l'ongle non plus
-3- coté admition du piston des petit bing en haut au dessus du segment
-4-coté amorce du cylindre
-5- un des transfert a un petit éclat (*probable un segment), tout a fait
visible à l'oeil et palpable à l'ongle ( sur cette photo c'est
impressionnant mais c'est la lumiere qui fait ça , j'en ai une autre plus
loingt)
-6-l'eclat vu du bas
-7-une petite rayure due a je ne sait pas quoi (visible mais ne se sent pas
au doigt)
-8-coté amorce vu du bas
Donc voilà il me dit que ça peut tourner sans probleme, il me donne un segment de rechange avec..
De toutes façons, si le HM ne me convient pas, il n'encaisse pas mon cheque et je lui renvoie...Donc je verrai une fois que je l'aurai dans les mains !
Dernière modification par ksteph88 le sam. 10 juin 2006 - 12:13, modifié 1 fois.
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
oui c'est ce que je pensais faire, mais bon 100€ de plus, ça fait un peu mal quand meme..... Mais je verrai, si il tourne bien, ça vaudra ptetre le coup...Alex... a écrit :euh... personnellement si tu ne l'achete pas cher... ( héhé ) je le ferai renikasyler vu qu'il a l'air d'en avoir pris pas mal dans sa gueule...
les boosters sont nains
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Oui c'est sûr, ça va etre autre chose que maintenant... Mais bon je ne pense pas m'en servir tous les jours non plus, quoi... Et je verrai, peut etre que je n'arriverai pas à remonter mon nouveau projet et que je serai obligé de m'en séparer...spoofmaniac a écrit :Belle pièce de musée comme dit Thibounet....
C'est bien d'avoir de la bonne pièce, mais voilà les frais d'entretient que ça coute
Mais pour ce qui est de l'interieur du cylindre, si l'eclat au niveau de la lumière ne "ressort" pas, il y a des gros risques pour que je le serre ou pas ?
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
c'est ce que tu as fait sur ton rr, je suppose ? lol et ça marche bien ?Alex... a écrit :Dremel
EDIT : en revoyant les photos il est quand meme bien éclaté je te conseil le renikasylage vu le prix auquel tu la eu
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
moui je verrai...de toutes façons je lui prends, et je verrai ensuite si je trouve une 51 avec moteur HS, ça me fera ptetre moins de frais, je suis pas hyper pressé non plus...parce que sinon, si j'achete tout en pièce, j'en ai pour 600€ en +..Alex... a écrit :Dremel
EDIT : en revoyant les photos il est quand meme bien éclaté je te conseil le renikasylage vu le prix auquel tu la eu
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
voui : http://www.niquasil.com/tarifs.phpAlex... a écrit :89€ HT sur nikasil france si je me rappele bien
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
en + il font les chause vraiment bien et c'est garanti 6 moi!!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
il garantisse pas le serrage aussi
oé c'est un bo petit hm
mais moi je dit que tu va etre décu...
c'est pas pour te casser le moral mais bon..
oé c'est un bo petit hm
mais moi je dit que tu va etre décu...
c'est pas pour te casser le moral mais bon..
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
je ne pense pas être déçu, vu le prix que je le paye , et d'après wattsman (entre autres) qui l'a vu tourner, c'est pas de la merde apparemment....47 zeta a écrit :il garantisse pas le serrage aussi
oé c'est un bo petit hm
mais moi je dit que tu va etre décu...
c'est pas pour te casser le moral mais bon..
Bon ça yest c'est sur, son colis est prêt à partir, il est à moi !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
il est pas encore dans mon garage, donc pas de prix pour l'instant !! (comment ça je suis chiant ? )cortex73 a écrit :tu l'a eu a combien?
sinon un ptit passage au reniquasylage sera pas du luxe!
Et le renickasilage, le vendeur me dit qu'il a fait voir le cylindre par un pro, et apparemment cela n'a pas inquieté son pro....donc il faut voir, lui me dit d'attendre le serrage pour renickaliser !! Et puis bon ça va me faire dépenser + de 150€ pour renickasilage + piston neuf si je le fait refaire, mais c'est vrai que ça serait + sûr.... Donc à voir quand j'aurai la bestiole dans les mains !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....