je voulé savoir comment démonté le vario pour enlevé quel que bille?
merci

Toi, tu viens de mobcustom...bmbest a écrit :bah explique moi pour le vario. mai il est d'origine.
jais apris que lon pouvais fair des flamme avec une mob.
le décompréseur c'est le strarter?
oué, il ni a que la bas quil y a des conneries comme ca..koll_de_thrall a écrit :Toi, tu viens de mobcustom...bmbest a écrit :bah explique moi pour le vario. mai il est d'origine.
Deja écris mieux, et les flammes c'est des conneries...
Toi aussi il me semble que tu viens de mobcustom........alors écrase un peu, parce que si mes souvenirs sont bons tu avais un nombre plutot important de messages sur l'autre forum, donc tu as surement participé à dire des conneries comme ça sur mobcustom (tu m'avais bien fait rire par exemple avec ta "prépa de ouf" qui en fait, consistait simplement à agrandir un tout petit peu à la lime la lumière d'échappement et avec ton vario multivar...koll_de_thrall a écrit :Toi, tu viens de mobcustom...bmbest a écrit :bah explique moi pour le vario. mai il est d'origine.
Deja écris mieux, et les flammes c'est des conneries...
la boite à air, ça a été monté en competition en grande partie pour réduire le bruit, je crois... mais moi avec la boite à air doppler (qui n'en est pas vraiment une non plus, mais le principe est le meme), j'ai gagné en reprise et bien sur, un bruit beaucoup plus agréable.. Mais je ne sais pas si ça se remarquerait sur un moteur d'origine niveau perfs...bmbest a écrit :enfaite je men fou un peut des flammes. se que je chérche pour linstant c'est de la performence mais je c'est pas comment lol. je voulé installé une boite a aire de kart sa donneré quoi si je la mais?