voila de puis que mon alumage c'est baré en route
j'ai remonter l'alumage (ct juste la cloche qui c'était baré donc rien a recalé)
et j'ai mi des nouveau join moteur...
et ben elle démare toujours pas
la il y a 3min je vien d'essayer de la démarer et elle a fait un bruit de pétar sec!! clak!! et elle a pas démaré d'ou vien se bruit?
j'ai une petite éteincel a la bougie
et mon carbu est bien a patr qui se pissai desu tout a l'heur
aidé mon
la machine est une motobécane v50
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salut
es tu sur que ta came n'a pas bouger?y a t'il une clavette?
de toute façon elle marcher le jour ou tu as perdu le volant magnétique?
depuis ce jour la tu as fais quoi dessus précisément?
@+
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Pour l'aider a démarré tu peux metre un peux d'éssence dans le cylindre (entre 5 et 10 gouttes environ) et mouiller l'électrode avec de l'essence...
si sa démarre et que ca tourne que 5 seconde puis ca s'éteind, ce sera un probleme carbu (essence qui vient pas)
si sa démarre tjrs pas c'est surement l'allumage qui est décalé
sinon tu a peut etre une prise d'air....
a++
si sa démarre et que ca tourne que 5 seconde puis ca s'éteind, ce sera un probleme carbu (essence qui vient pas)
si sa démarre tjrs pas c'est surement l'allumage qui est décalé
sinon tu a peut etre une prise d'air....
a++
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merci mais savé vous a quoi est du le bruit car quand j'essay de la démaré je décompresse je cour je sens le piston qui mote et qui descen et d'un coup sa fait se bruit de pétar très sec
la came de alumage c'est la pati cylindrique qui est sur le vilo?
et oui est marchais le jour ou j'ai perdu l'allumage lol
la came de alumage c'est la pati cylindrique qui est sur le vilo?
et oui est marchais le jour ou j'ai perdu l'allumage lol
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je c'est que je réagi en retar mais la came c'est bien la pièce cylindrique qui est enfiné sur le vilo car si c sa ....oui je l'est revissé et mon éteincel est minuscule donc c'est surment sa!!! je vais encor devoir le démonter lolvincentimes a écrit :salut
es tu sur que ta came n'a pas bouger?y a t'il une clavette?
de toute façon elle marcher le jour ou tu as perdu le volant magnétique?
depuis ce jour la tu as fais quoi dessus précisément?
@+
Ah aussi est ce qu'un allumage mal callé peut provoquer un manque de patate?
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c'est certain dans ce cas, sa vien de la partie cillindrique, il faut, elle aussi la caller !
le bruit de petard sec vien de ton alumage mal caller ....
avec un alumage mal caller, tu le voit bien, sa peut surchaufer s'il y a trop d'avance, avec plus de patate que d'origine mais moin de pointe
et c'est l'inversse, oui sa peu provoquer un manque de patate
le bruit de petard sec vien de ton alumage mal caller ....
avec un alumage mal caller, tu le voit bien, sa peut surchaufer s'il y a trop d'avance, avec plus de patate que d'origine mais moin de pointe
et c'est l'inversse, oui sa peu provoquer un manque de patate