doppler er3 vs giraudo
doppler er3 vs giraudo
salut a tous!!!
voila je voulais comparer ces deux varios, en modele sp mvl avec embrayage.
je vais bientot aquérir d'un vario Doppler er3 pour la modique somme de 50€, etat correct, normal.
je voulais savoir ce que ca allait donné en perfs par rapport au giraudo??
le giraudo est bien lourd et le ER3 pas du tout, mais monstrueusement fragile et pas du tout pour le giraudo (malgres ca tendance a rouillé par endroit mais rien de grave)
je pense que je vais retiré direct la pedale de lanceur histoire que le vario me reste pas dans les pieds, et me laissé allé jusqu'a une bonne vitesse j'espere!
pouvez vous me dire a peu pres?? merci d'avance!
voila je voulais comparer ces deux varios, en modele sp mvl avec embrayage.
je vais bientot aquérir d'un vario Doppler er3 pour la modique somme de 50€, etat correct, normal.
je voulais savoir ce que ca allait donné en perfs par rapport au giraudo??
le giraudo est bien lourd et le ER3 pas du tout, mais monstrueusement fragile et pas du tout pour le giraudo (malgres ca tendance a rouillé par endroit mais rien de grave)
je pense que je vais retiré direct la pedale de lanceur histoire que le vario me reste pas dans les pieds, et me laissé allé jusqu'a une bonne vitesse j'espere!
pouvez vous me dire a peu pres?? merci d'avance!
Re: doppler er3 vs giraudo
Ya que les bûcherons qui disent ça ... Avec un minimum d'entretient et si le moteur n'as pas de problème jvois pas pourquoi il casserait ...Yoh-an a écrit :le ER3 [...] monstrueusement fragile
Sinon, niveau perf, ya peut-être un léger mieux niveau reprise et accélération A toi de nous le dire
Re: doppler er3 vs giraudo
ok des que je le recois je vous dirais la difference.DataMAX a écrit :Sinon, niveau perf, ya peut-être un léger mieux niveau reprise et accélération A toi de nous le dire
100mm de plage ca va bien avancé je pense si je le regle bien.
c'est un roulement qui est au canon du vario ... c'est a dire que la courroie se pose sur le roulement ... le moteur peut donc tourner (le vario frotte sur la courroie ) et quand tu accélere la joue mobile écrase la courroie se qui fait embrayer la meule ... lol sa marche trop bien .. mais voila ! vive les courroies !!
non ca c´est que sur les 51 ...wattsman a écrit :c'est un roulement qui est au canon du vario ... c'est a dire que la courroie se pose sur le roulement ... le moteur peut donc tourner (le vario frotte sur la courroie ) et quand tu accélere la joue mobile écrase la courroie se qui fait embrayer la meule ... lol sa marche trop bien .. mais voila ! vive les courroies !!
sur 103 y´a le vrai et le meilleur embrayage ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
, PEUGEOT
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
Exact, on l'aura compris : PEUGEOT domineYoh-an a écrit :Les meilleurs l'ont compris!!!
Peugeot
et tellement ils sont bons Peugeot ils font des voitures!!!
par contre Mbk a par du 2roues.....
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]
[ Martin Luther King ]
Ben autant pas faire deux choses à la fois sinon on fait les deux choses mal, et ça MBK l'a compris...Yoh-an a écrit :Les meilleurs l'ont compris!!!
Peugeot
et tellement ils sont bons Peugeot ils font des voitures!!!
par contre Mbk a par du 2roues.....
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
peugeot powa
j'ai une gti 1.9 qui atent une rénovation
un pote a une 205 turbo D,elle a 380 000 bornes,bin elle roule encore trés bien ,étonnant ?
non,c'est peugeot
j'ai une gti 1.9 qui atent une rénovation
un pote a une 205 turbo D,elle a 380 000 bornes,bin elle roule encore trés bien ,étonnant ?
non,c'est peugeot
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32