La 51 Magnum à Margera ^^

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
margera
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

La 51 Magnum à Margera ^^

Message par margera »

C'est une MBK 51 magnum de 1989, mon frère la recu gratos à un de ses pote.
La mob trainait depuis 1 an au fond de son jardin

La mob quand je lai recu (gratos ^^):
Image

Le moteur (manque le carburateur et quelques cables, il est très sale!!):
Image

Carburateur de 15MM de diamètre (premier achat):
Image

Le moteur origine démonté:
Image

Poulie aluminium:
Image

Pot d'échapement conti CHR ^^:
Image

Nouveau fare avent rond (dur dur l'élec'):
Image

Carburateur Dell'orto 19.5mm de diamètre (ce qui ma fait gagné le plus mais caca pour les réglages):
Image

Mob démonté completement pour peinture:
Image

Moi peingnant ma mob:
Image

Moteur origine à moitier démonté:
Image

Fissure dans le cadre (bas du réservoire, conséquance: essence qui coule):
Image

Colmatage de la fuite avec une pâte spécial (ça coule plus):
Image

Ma mob au début avec quelques pièces dessu mais avent peinture:
Image

Roue arrière démonté:
Image

Evolution de la mob:
Image

Evolution de l'évolution de la mob:
Image

Dernière évolution (news jentes + bras oscillant carré):
Image

Moi qui à roulé dans la merde de mon chat sans faire exprès:
Image

Moi sur le ciao d'un pote à mon frère (après l'avoir réparé):
Image

Voilà, dites moi ce que vous en pensez ^^

++
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

lhlentz

Message par lhlentz »

j´aime beaucoup , le petit look café racer 8)

dommage que ce soit 51 :( :lol: :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

juanito
Inscription : mar. 14 févr. 2006 - 19:32

Message par juanito »

lhlentz a écrit :j´aime beaucoup , le petit look café racer 8)
HEUREUSEMENT que ce soit 51 :D :D :D :D :D :D
:P :P :P
Plus de brelle!

gaara1

Message par gaara1 »

Eh ben ya eu du boulot ! Je félicite ton courage. Et le résultat en valait la peine ! Sympa ta mob :icon_thumleft:

Avatar de l’utilisateur
dudule64
Inscription : jeu. 10 févr. 2005 - 22:08

Message par dudule64 »

mais vous allez arrété oui :lol:

tres belle resto elle est jolie avec les new jantes sa change tout :wink:

Ciao_Man
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 21:13

Message par Ciao_Man »

Jolie Mob!

Big Up au Ciao Vert Pistache :D :P
- ImagePiaggio Ciao Image -
Nouveau moteur en prépa...Image
Image

margera
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

Merci beaucoup, ça fait plaisir :mrgreen:

Après les vacances d'été je compte investir dans une poulie embrayage et dans un fourche paioli hydro de xr avec le frein a disque ^^
Mais cheeeeeeerrrrr!!

Pour l'instant je suis en plein dans les réglages carbu pour mon 19.5 DO ^^

Voilà

++

margera a écrit :Merci beaucoup, ça fait plaisir :mrgreen:

[...]

C'est cher, c'est vrai (j'ai dépensé 280€ en 1 semaine pour poulie + train avant, mais le disque était indispensable à ma survie.... :? ) mais ça change tout, avec une fourche hydro, ça absorbe tout plein de défauts de la route, alors qu'avec une mecanique, tu prends tout dans les bras ! Et ça tient donc très bien la route !! :) et le frein à disque, bah.....ça freine enfin !! lol

Bon sinon bah j'aime beaucoup le style de ta mob, avec les jantes de XR ça rend trop bien, bravo ! :wink: et bonne chance pour tes reglages carbu !

spoofmaniac
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

J'adore ces Jantes d'Xr !!
Jolie mob !
Pour le train avant c'est clair que c'est chèr :roll:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

fanfoue
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

J'aime beaucoup
mais il y a une seule chause
je meterais une selle de 103 :wink:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

wattsman

Message par wattsman »

salut

j'ai eu une fuite exactement au meme endroit que sur ton cadre . C'etait la soudure qui était fissuré .

AntoineV13
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

belle mob ,simple, le petit café racer qui va bien :wink:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

Avatar de l’utilisateur
DJ's mob
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 21:03

Message par DJ's mob »

vraiment bon look ta mob, c'est vrai que les nouvelles jantes blanches sa claque.
Autrement, dans les premières photos j'ai vu des trous dans ton vario d'origine, c'est toi qui les a percé ???
++

DJ's mob a écrit :vraiment bon look ta mob, c'est vrai que les nouvelles jantes blanches sa claque.
Autrement, dans les premières photos j'ai vu des trous dans ton vario d'origine, c'est toi qui les a percé ???
++
je pense que c'est lui (ou le précédent proprio) qui les a percés, et c'est ce que je regardais toute à l'heure, le vario ne devait pas être équilibré, avec ces trous...normalement ils auraient du être percés régulièrement, mais là ce n'est visiblement pas le cas, du coup ça doit desiquilibrer..

103MétalBlack
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

elle est super t'a mob !! mais change la selle jaune !! et puis je vous pas l'intérêt de mettre la photo ou tu roule dans la merde .... mdr

coiffich

Message par coiffich »

Elle est super belle maintenant mais un 19.5 sur de l'origine...
Les jantes rendent trop bien aussi.

margera
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

Ouais pour les trous, c'est moi qui les a fait à l'arrache lol mais j'ai jamais eu de problèmes avec...

Sinon pour le 19.5 ya aucun problème quand c'est monté sur de l'origine! Il suffit juste de bien savoir le réglé...

voilou

++
[...]

kristof
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

la selle jaune :? :(
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes