La 51 Magnum à Margera ^^
La 51 Magnum à Margera ^^
C'est une MBK 51 magnum de 1989, mon frère la recu gratos à un de ses pote.
La mob trainait depuis 1 an au fond de son jardin
La mob quand je lai recu (gratos ^^):
Le moteur (manque le carburateur et quelques cables, il est très sale!!):
Carburateur de 15MM de diamètre (premier achat):
Le moteur origine démonté:
Poulie aluminium:
Pot d'échapement conti CHR ^^:
Nouveau fare avent rond (dur dur l'élec'):
Carburateur Dell'orto 19.5mm de diamètre (ce qui ma fait gagné le plus mais caca pour les réglages):
Mob démonté completement pour peinture:
Moi peingnant ma mob:
Moteur origine à moitier démonté:
Fissure dans le cadre (bas du réservoire, conséquance: essence qui coule):
Colmatage de la fuite avec une pâte spécial (ça coule plus):
Ma mob au début avec quelques pièces dessu mais avent peinture:
Roue arrière démonté:
Evolution de la mob:
Evolution de l'évolution de la mob:
Dernière évolution (news jentes + bras oscillant carré):
Moi qui à roulé dans la merde de mon chat sans faire exprès:
Moi sur le ciao d'un pote à mon frère (après l'avoir réparé):
Voilà, dites moi ce que vous en pensez ^^
++
La mob trainait depuis 1 an au fond de son jardin
La mob quand je lai recu (gratos ^^):
Le moteur (manque le carburateur et quelques cables, il est très sale!!):
Carburateur de 15MM de diamètre (premier achat):
Le moteur origine démonté:
Poulie aluminium:
Pot d'échapement conti CHR ^^:
Nouveau fare avent rond (dur dur l'élec'):
Carburateur Dell'orto 19.5mm de diamètre (ce qui ma fait gagné le plus mais caca pour les réglages):
Mob démonté completement pour peinture:
Moi peingnant ma mob:
Moteur origine à moitier démonté:
Fissure dans le cadre (bas du réservoire, conséquance: essence qui coule):
Colmatage de la fuite avec une pâte spécial (ça coule plus):
Ma mob au début avec quelques pièces dessu mais avent peinture:
Roue arrière démonté:
Evolution de la mob:
Evolution de l'évolution de la mob:
Dernière évolution (news jentes + bras oscillant carré):
Moi qui à roulé dans la merde de mon chat sans faire exprès:
Moi sur le ciao d'un pote à mon frère (après l'avoir réparé):
Voilà, dites moi ce que vous en pensez ^^
++
C'est cher, c'est vrai (j'ai dépensé 280€ en 1 semaine pour poulie + train avant, mais le disque était indispensable à ma survie.... ) mais ça change tout, avec une fourche hydro, ça absorbe tout plein de défauts de la route, alors qu'avec une mecanique, tu prends tout dans les bras ! Et ça tient donc très bien la route !! et le frein à disque, bah.....ça freine enfin !! lolmargera a écrit :Merci beaucoup, ça fait plaisir
Après les vacances d'été je compte investir dans une poulie embrayage et dans un fourche paioli hydro de xr avec le frein a disque ^^
Mais cheeeeeeerrrrr!!
Pour l'instant je suis en plein dans les réglages carbu pour mon 19.5 DO ^^
Voilà
++
Bon sinon bah j'aime beaucoup le style de ta mob, avec les jantes de XR ça rend trop bien, bravo ! et bonne chance pour tes reglages carbu !
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
J'adore ces Jantes d'Xr !!
Jolie mob !
Pour le train avant c'est clair que c'est chèr
Jolie mob !
Pour le train avant c'est clair que c'est chèr
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
je pense que c'est lui (ou le précédent proprio) qui les a percés, et c'est ce que je regardais toute à l'heure, le vario ne devait pas être équilibré, avec ces trous...normalement ils auraient du être percés régulièrement, mais là ce n'est visiblement pas le cas, du coup ça doit desiquilibrer..DJ's mob a écrit :vraiment bon look ta mob, c'est vrai que les nouvelles jantes blanches sa claque.
Autrement, dans les premières photos j'ai vu des trous dans ton vario d'origine, c'est toi qui les a percé ???
++
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
- 103MétalBlack
- Expert
- Messages : 1193
- Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00