serrage eh oui !
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- Inscription : mer. 17 mai 2006 - 13:48
serrage eh oui !
Donc d'abord bonjour a tous;
Voici mon histoire dimanche apres midi je decide d'aller faire un tour donc je demarre tranquil je roule j'ai du roulé je pense pedant 500metre maxi au premier stop boum le moteur s'arrete je me dit plus d'essence et bien j'essaye d'appuyer sur le kick et c'etait bloquer
Donc en rentrant je fait tombé le moteur deja j'ai eu un mal de chien a enlever le piston qui etait bloquer dans le cylindre et donc resultat 2 rayure de longueur 0.5mm environ mais profondes a la sortie des transferts et le piston a carement morflé !
puis je me dit avec un peu de chance mon vilo a claqué et bien oui il a claqué aussi il a du jeu...
Mais mon vrai probleme est qu'il y'avait quelque chose de louche ma culasse etait rempli de sorte de paillette couleur laiton et mes carters en sont recouvert a l'interieure...
Ma bielle est couleur laiton ! alors que c'est il produit ?
merci de votre aide
et dsl pour le roman
Voici mon histoire dimanche apres midi je decide d'aller faire un tour donc je demarre tranquil je roule j'ai du roulé je pense pedant 500metre maxi au premier stop boum le moteur s'arrete je me dit plus d'essence et bien j'essaye d'appuyer sur le kick et c'etait bloquer
Donc en rentrant je fait tombé le moteur deja j'ai eu un mal de chien a enlever le piston qui etait bloquer dans le cylindre et donc resultat 2 rayure de longueur 0.5mm environ mais profondes a la sortie des transferts et le piston a carement morflé !
puis je me dit avec un peu de chance mon vilo a claqué et bien oui il a claqué aussi il a du jeu...
Mais mon vrai probleme est qu'il y'avait quelque chose de louche ma culasse etait rempli de sorte de paillette couleur laiton et mes carters en sont recouvert a l'interieure...
Ma bielle est couleur laiton ! alors que c'est il produit ?
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oui cette couleur c'est celel des bagues! et ton serrage est surement du a sa!change ton vilo
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
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Des bagues ? Quelles bagues ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Les bagues, elles sont sur la bielle, pas le vilo
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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oui oui quand jdi vilo c l'ensemble! moi sa m'est arrivé quand ma bielle etait morte jeu vertical je comprenais pas je serrai dès que je mettai un cilindre piston en bonne etat! et voila c t sa ma limaille de cette couleur etait ma bielle en decomposition
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
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Sur le BM que tu ma donner c'est celui la? si oui je ferais des photoslanos a écrit :oui oui quand jdi vilo c l'ensemble! moi sa m'est arrivé quand ma bielle etait morte jeu vertical je comprenais pas je serrai dès que je mettai un cilindre piston en bonne etat! et voila c t sa ma limaille de cette couleur etait ma bielle en decomposition
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
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Ah oui, c'est vraiMonsterG3 a écrit :les bagues anti friction qui son entre la bielle et les masses
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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oui c bien cette bielle là que je t'ai donné
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