BIDALOT MERCI BEAUCOUP!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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GM74
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BIDALOT MERCI BEAUCOUP!

Message par GM74 »

salut a tous! voila ca fesait une semaine que j'attendait mon piston bidalot coulé en 38.96..

aprés avoir recu le colis, je l'ouvre(normal)
je péche la boiboite du piston bidalot, je regarde les cote pour voir si c'est une bonne cote ..
c'est marqué piston bidalot 38.96 coulé..
ok tous est bon..

en ouvrant, OHHHHHHsurprise! le piston est couver d'un traitement noir!
alors que sur l'ancien piston que j'avais le piston avais un traitement grisatre!

donc je dit MERCI bidalot de m'avoir fait economisé 40€ sur un truc qui n'est pas sur le catalogue en ligne(que des taille 40)
..piston bidalot forgé 38.96


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

roulette
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Message par roulette »

Et ? :)

Thibounet
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Message par Thibounet »

c'est une revetement anti friction je crois
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fluke
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Message par fluke »

Yep, trairement au graphite et molydisulfide qui est un hyper lubrifiant, et qui accessoirement améliore la résistance du film d'huile (forcément).

Pas près de serrer avec ça, à moins de vraiment faire le c on.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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GM74
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Message par GM74 »

ouik mais ce traitement noir..est posé sur les piston forgés! pas sur les coulé.. donc j'ai eu un piston forgé pour 58€..fdpc :twisted:

lhlentz
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Message par lhlentz »

fluke a écrit :Yep, trairement au graphite et molydisulfide qui est un hyper lubrifiant, et qui accessoirement améliore la résistance du film d'huile (forcément).

Pas près de serrer avec ça, à moins de vraiment faire le c on.
je crois que rom a serrer avec ca ... :P
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Thibounet
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Message par Thibounet »

et tu sais comment qu'il est forgé ? c'est marqué dessus ?
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fluke
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Message par fluke »

lhlentz a écrit :
fluke a écrit :Yep, trairement au graphite et molydisulfide qui est un hyper lubrifiant, et qui accessoirement améliore la résistance du film d'huile (forcément).

Pas près de serrer avec ça, à moins de vraiment faire le c on.
je crois que rom a serrer avec ca ... :P
Donc il a fait le c on...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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GM74
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Message par GM74 »

non.. mais va sur le site bidalot, tous les piston coulé on un revettement grisatre.. et tous les forgés on un revetement noir..


et jai déja achter le méme piston chez eux..ben le revettement etais grisatre.. :lol:

antoine
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Message par antoine »

Il est tout noir?
Car moi le miens était comme ça, et c'est un graphité, ça m'étonnerais que Bidal' ce ferait enflurere comme ça... :
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
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GM74
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Message par GM74 »

tous noir.. :lol:

Jef
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Message par Jef »

et bien tu as eu de la chance, c'est tout :D
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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SaM...
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Message par SaM... »

moi de meme quand j'avais changé mon piston c'était le meme que antoine
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
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antoine
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Message par antoine »

GM74 a écrit :tous noir.. :lol:
OK...





enfoiré.
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OizO
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Message par OizO »

si c'est forgé sa se vois, en dessous. mais tu peux avoir un coulé comme un forgé, sinon le revetement grisatre de avant c'était du plomb
bouhhhhhh les nordistes !

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Message par GM74 »

ca se vois ou? car mon piston est entiérement noir!

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