Donc je sort et la je vide l'eau de mon pot y'avait a peu pres 1L

De quoi ça peut venir?
Quand je la lave c'est avec un chiffonarupqfjm a écrit :Ah ben effectivement avec cette orientation y'a peu de chances que ça rentre... Reste l'hypothèse du lavage où t'as pas bouché le pot.
j'ai pas de radiateur je suis en airlequatre a écrit :bah ecoute ta meule elle est bizarre elle est bizarre qu'est que tu veux que je te dise
t'en aurais un peux je te dirais c'est normal c'est du a la combustion patati patata.....
m**** je viens de calculer tu mets du liquide ou de l'eau dans ton radiateur???
Sinon j'habite a 100mètres de la mer il ce peut que ce soit de l'humidité qui ce depose dans le carbu?Sinon j'ai remarqué que des fois il y'a un peu d'eau dans mon carbu (surtout a l'entrée apres les grilles)
Pensez vous que l'eau soit aspiré et ensuite sa reste dans le pot?
attends t'imagine si cetait le cas, tout les pots en auraient et pas seulement toi, et la on parle des pots mais imagine tout le reste qui se trouve dans la ville, non cest pas ca, il doit yavoir un truc la ^o) taurais prendre des tofs ou videoD3m0nI_h4cK a écrit :Sinon j'habite a 100mètres de la mer il ce peut que ce soit de l'humidité qui ce depose dans le carbu?Sinon j'ai remarqué que des fois il y'a un peu d'eau dans mon carbu (surtout a l'entrée apres les grilles)
Pensez vous que l'eau soit aspiré et ensuite sa reste dans le pot?