efficacité du filtre a air doppler air system 2
efficacité du filtre a air doppler air system 2
est ce que quelqun qui possede le filtre a air doppler air system 2 celui la :
http://www.maxiscoot.com/article.php?ma ... PPLERAIRNS
peu me dire si il y a une reelle dimition du bruit, svp pas de "on m'a dit"...
si quelqun est tres tres gentil est-ce qu'il pourrait me faire un enregistrement du bruit avec ce filtre a air et sans svp...
merci d'avance
http://www.maxiscoot.com/article.php?ma ... PPLERAIRNS
peu me dire si il y a une reelle dimition du bruit, svp pas de "on m'a dit"...
si quelqun est tres tres gentil est-ce qu'il pourrait me faire un enregistrement du bruit avec ce filtre a air et sans svp...
merci d'avance
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
En disant qu'il marchait mieux je parlais également du bruit. Si tu veux voilà un topic où on en a parlé :
viewtopic.php?t=104&postdays=0&postorder=asc&start=23
viewtopic.php?t=104&postdays=0&postorder=asc&start=23
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha
sa m'avance pas vraiment sinon je pensait carement a une boite a air de kart style sa : http://www.maxiscoot.com/article.php?ma ... =A-BKSRRAB mais on m'as dit (alex je croi) que la doppler ferait surement moins de bruit, et puis niveau montage et pratique c'est quand meme mieu...
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot
la 1ere doit etre la mieux parce que c´est la plus petite et qú´elle attenue vraiment le bruit , mais devant c´est de la mousse donc bof ( apres faut voir comment tu la place )
la 2eme est chiante , mais y´a un cache en plastique devant donc niveau eau c´est bon
et la boite de kart , trop encombrante ...
la 2eme est chiante , mais y´a un cache en plastique devant donc niveau eau c´est bon
et la boite de kart , trop encombrante ...

Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
je pense, de source sure (je sais, tu veux pas de on m'a dit que..)
mais la n°2 avec plastique fait moins de bruit que la n°1, selon, les gars de stokey, a peine plus que la boite a air d'origne selon eux, (sauf quand le moteur commence a prendre pas mal de tours.)
désolé du on m'a dit que, mais je trouve ça logique que la n°2 fasse moins de bruit que la n°1
mais la n°2 avec plastique fait moins de bruit que la n°1, selon, les gars de stokey, a peine plus que la boite a air d'origne selon eux, (sauf quand le moteur commence a prendre pas mal de tours.)
désolé du on m'a dit que, mais je trouve ça logique que la n°2 fasse moins de bruit que la n°1
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune

moi je pense pareil, mais pour les gas de stokey fais gaffe au rocker, parce que il ditsouvant des choses qui metenant me paressent bisards : quand jai été acheter mon kit bidalot lui l'avais deja, apres un pote va pour acehter une pouli et couroi il les avait sur sa mob, le meme pote change de pouli et il lui faut un autre courroi le rocker a bizarement deja cette poulie et la couroi dopller que mon pote voulait, je vais pour poser des questions sur la pipe des carter polini, bah il les avais, et j'y vais avec des carters malossi et bah il les avais aussi....gdlbb a écrit :je pense, de source sure (je sais, tu veux pas de on m'a dit que..)
donc des fois faut faire attention parce que souvent cest juste pour vendre un produit qu'il a en stock

au plus une boite est volumineuse ,au plus t'aura un bruit caverneu
sinon entre le choix des 3
moi chui pour la boite de kart
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
moi aussi, je pense je vasi prendre ca, et pour le carter moteur du spx je le modifirais, je vais me renseigner pour savoir comment bien le monter parce que avec le moteur flottant faut pas que le conduit d'air se plit ou autre problemes47 zeta a écrit :au plus une boite est volumineuse ,au plus t'aura un bruit caverneu

moi j'ai le nouveau modele doppler.
et bien si tu enleve les pastille pour faire respirer le moteur, tu peu pas les remettre, et il est hyper dur (enfin je trouve) a reglé.
moi j'y suis toujours pas arrivé, donc je fais du bruit
et bien si tu enleve les pastille pour faire respirer le moteur, tu peu pas les remettre, et il est hyper dur (enfin je trouve) a reglé.
moi j'y suis toujours pas arrivé, donc je fais du bruit
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret

en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret

Oui le bruit sera alors réduit car , c'est une sorte d'amélioration de boite à air version origine sans faire perdre les perfomances que peut procurer un cornet....Dans ces cas la le gros avantage sur les boites à air Doopler c'est qu'il fait carement moins de bruit et sa ...^^hormis le prix sa vaut le cout , quand on a un carbu au dessus de 17.5 ...
Apres il reste la boite à air maison^^
Voilou apluche man++
Apres il reste la boite à air maison^^
Voilou apluche man++
<=== On touche pas à ma copine !