efficacité du filtre a air doppler air system 2

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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lequatre
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efficacité du filtre a air doppler air system 2

Message par lequatre »

est ce que quelqun qui possede le filtre a air doppler air system 2 celui la :
http://www.maxiscoot.com/article.php?ma ... PPLERAIRNS

peu me dire si il y a une reelle dimition du bruit, svp pas de "on m'a dit"...

si quelqun est tres tres gentil est-ce qu'il pourrait me faire un enregistrement du bruit avec ce filtre a air et sans svp...
merci d'avance
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Killworld
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Message par Killworld »

alors je peut pas t'enregistrer le bruit car c'est sur le scoot a mon pere.
Mais par rapport a avant le bruit a vraiment ete reduit par contre le filtre a air est vraiment gros.

ps: refatit tes reglages carbu si tu le met :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

lequatre
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Message par lequatre »

ok merci
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arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Par contre si tu as le choix prends plutôt l'ancien modèle, il est beaucoup plus pratique pour les réglages et il marche aussi bien voire mieux.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
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lequatre
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Message par lequatre »

je me foue que ce soit pratique ou pas et je suis pres a sacrifier un peu de perf pour perdre du bruit
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arupqfjm
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Message par arupqfjm »

En disant qu'il marchait mieux je parlais également du bruit. Si tu veux voilà un topic où on en a parlé :
viewtopic.php?t=104&postdays=0&postorder=asc&start=23
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lequatre
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Message par lequatre »

sa m'avance pas vraiment sinon je pensait carement a une boite a air de kart style sa : http://www.maxiscoot.com/article.php?ma ... =A-BKSRRAB mais on m'as dit (alex je croi) que la doppler ferait surement moins de bruit, et puis niveau montage et pratique c'est quand meme mieu...
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lhlentz
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Message par lhlentz »

la premierer est mieux

la 2 eme etant assez chiante , il fqut virer des pastilles pour que le moteur puisse respirer correctement
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lequatre
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Message par lequatre »

bon techniquement ce que je veux savoir c'est "lequel des deux fait le moins de bruit?" les perf la facilité de reglage et tous sa je m'en fou. a oui je voulait savoir aussi si l'un des deux tient mieu sous l'eau que l'autre
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

lhlentz
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Message par lhlentz »

entre quoi et quoi ?? la 1ere boite , la 2eme , ou la boite de scoot ?
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lequatre
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Message par lequatre »

les deux doppler et la boite a air de karting
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lhlentz
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Message par lhlentz »

la 1ere doit etre la mieux parce que c´est la plus petite et qú´elle attenue vraiment le bruit , mais devant c´est de la mousse donc bof ( apres faut voir comment tu la place )
la 2eme est chiante , mais y´a un cache en plastique devant donc niveau eau c´est bon

et la boite de kart , trop encombrante ...
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Aramis95
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Message par Aramis95 »

mais niveau bruit cest pas la boite de kart qui en fait le moins ? :/

gdlbb
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Message par gdlbb »

je pense, de source sure (je sais, tu veux pas de on m'a dit que..)

mais la n°2 avec plastique fait moins de bruit que la n°1, selon, les gars de stokey, a peine plus que la boite a air d'origne selon eux, (sauf quand le moteur commence a prendre pas mal de tours.)

désolé du on m'a dit que, mais je trouve ça logique que la n°2 fasse moins de bruit que la n°1
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

lhlentz
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Message par lhlentz »

elle fait moins de bruit , parce que y´a pas assez d´air qui rentre
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Aramis95
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Message par Aramis95 »

gdlbb a écrit :je pense, de source sure (je sais, tu veux pas de on m'a dit que..)

mais la n°2 avec plastique fait moins de bruit que la n°1, selon, les gars de stokey, a peine plus que la boite a air d'origne selon eux, (sauf quand le moteur commence a prendre pas mal de tours.)

désolé du on m'a dit que, mais je trouve ça logique que la n°2 fasse moins de bruit que la n°1
moi je pense pareil, mais pour les gas de stokey fais gaffe au rocker, parce que il ditsouvant des choses qui metenant me paressent bisards : quand jai été acheter mon kit bidalot lui l'avais deja, apres un pote va pour acehter une pouli et couroi il les avait sur sa mob, le meme pote change de pouli et il lui faut un autre courroi le rocker a bizarement deja cette poulie et la couroi dopller que mon pote voulait, je vais pour poser des questions sur la pipe des carter polini, bah il les avais, et j'y vais avec des carters malossi et bah il les avais aussi....

donc des fois faut faire attention parce que souvent cest juste pour vendre un produit qu'il a en stock :?

gdlbb
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Message par gdlbb »

tu parles du belge, avec les ongles assez longs, (je ne dirais pas son prénom).
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

Aramis95
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Message par Aramis95 »

gdlbb a écrit :tu parles du belge, avec les ongles assez longs, (je ne dirais pas son prénom).
ouais exactement celui la avec les cheveux longs et les lunettes 8)

gdlbb
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Message par gdlbb »

c'est ça !

revenons au sujet, la boite doppler.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

lequatre
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Message par lequatre »

bon on vas faire simple quelqu'un peut t'il me dire quel filtre a air fera le moins de bruit entre le doppler 1 le doppler 2 et la boite a air de kart
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

Aramis95
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Message par Aramis95 »

jaimerais egalement savoir, et je sais pas si cest le cas pour toi lequatre, mais moi je me moque un peu de lemcombrement :?

Aramis95
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Message par Aramis95 »

up ( jespere que je ne squate pas trop le poste, mais bon je vais pas en refaire un vu que le sujet est deja traiter :/ )

47 zeta
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Message par 47 zeta »

au plus une boite est volumineuse ,au plus t'aura un bruit caverneu

sinon entre le choix des 3
moi chui pour la boite de kart
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Aramis95
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Message par Aramis95 »

47 zeta a écrit :au plus une boite est volumineuse ,au plus t'aura un bruit caverneu

sinon entre le choix des 3
moi chui pour la boite de kart
moi aussi, je pense je vasi prendre ca, et pour le carter moteur du spx je le modifirais, je vais me renseigner pour savoir comment bien le monter parce que avec le moteur flottant faut pas que le conduit d'air se plit ou autre problemes :roll:

Jef
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Message par Jef »

moi j'ai le nouveau modele doppler.
et bien si tu enleve les pastille pour faire respirer le moteur, tu peu pas les remettre, et il est hyper dur (enfin je trouve) a reglé.
moi j'y suis toujours pas arrivé, donc je fais du bruit
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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doctox
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Message par doctox »

Oui le bruit sera alors réduit car , c'est une sorte d'amélioration de boite à air version origine sans faire perdre les perfomances que peut procurer un cornet....Dans ces cas la le gros avantage sur les boites à air Doopler c'est qu'il fait carement moins de bruit et sa ...^^hormis le prix sa vaut le cout , quand on a un carbu au dessus de 17.5 ...
Apres il reste la boite à air maison^^
Voilou apluche man++
<=== On touche pas à ma copine !

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