"Did you know you can find out who blocked you on MSN? Check it out, it's free http://www.block-checker.com"
Voila

MERCI
C'est pas moi le pro c'est mister flukejuanito a écrit :comme je vois que tu es un pro
D3m0nI_h4cK = fayotD3m0nI_h4cK a écrit :C'est pas moi le pro c'est mister fluke![]()
tu peux inverser directement sous linux aussi. je l'ai fait sur mon pc portable. par contre te dire de mémoire ou il faut aller....juanito a écrit :ca marche!! meme si je n'ai trouvé aucun de tes trois fichier exclusion ca a fonctionné . merci![]()
![]()
comme je vois que tu es un propeut-être tu pourrais m'aider sur autre chose comme ca je crée pas un deuxième post... en fait je suis en dualboot entre ubuntu et xp, et le système qui s'ouvre d'office lorsque j'allume mon ordi est linux (c'est à dire que il y a une page de commande au démarage, qui me demande quel systeme ouvrir, et si je ne fais aucun choix, il m'ouvre linux automatiquement) je suis certain qu'il y a un moyen d'inverser ca et de faire passer windows en priorité au démarage, tu saurais faire ca?