Bon, je sais plus quoi faire...
Depuis que j'ai changé de config, j'ai de gros problèmes d'allumage :
- Au début, elle commençait à mal démarrer, de pire en pire, jusqu'au jour où plus rien. Ma bobine d'allumage avait cramé (trace noire), on ne sait pas pourquoi. Bref, on la change contre un occasion, niquel, elle avait jamais aussi bien démarrée...
- Ca a tenu 3 mois. Paf le meme probleme sauf qu'il n'y avait pas de trace apparente. Donc là on s'est dis, y'a un gros probleme.
Aller, on change TOUT l'allumage : bobine, CDI, capteur et fils!!!(je tient à dire que tout était d'occase sauf les fils.)
-Niquel, jusqu'à aujourd'hui. Déja hier elle marchait bizarre : elle ruptait juste un peu à haut régime, je pensais à mon mélange air/essence (je suis en reglage carbu), donc pas inquiet, surtout que ça marchait. Puis au fil de la journée, elle ruptait de plus en plus "tôt", plus en plus bas dans les tours...jusqu'en permanence...
-Demandant conseil, on me dit que c'est mon allumage qui est décaller, pensant tout de suite que c'était ça, puisque je l'avait callé à 1.3mm~. Donc je recalle le soir.
-Ce matin je part, pareil, ca rupte tout ce que ça peut, la mob se lance pourtant mais ça rupte.
J'arrive dans une montée, je grimpe, j'en chie mais j'arrive, et beuuuu plus rien. Plus d'allumage...
Alors là, je commence à penser à une malédiction. p**** j'ai la poisse ou quoi

Bref, on en a déduit, qu'en faite, c'est la bobine d'allumage qui es est en court circuit, dumoins c'est une hypotese, mais on parie gros que si on change la bobine, ça repart. Or le ohmètre sonne entre toutes les 3 bornes de la bobine. Mais il ne détecte pas les court-circuit.
Donc bon, si vous avez une idée...je devait faire une virée avec mes potes, bah non.

Merci.