salut j'ai un probleme avec mon suzuki RM 80 de 1990,je vous explique il y a de l'allumage et j'ai nettoyé le volant moteur au compresseur et avec un nettoyant special piece,j'ai essayer plusieur bougie,des ngk br9es,b9es des nom comme sa,j'ai nettoyé mon carbu,souffler a la soufflette les gicleur et deboucher a l'aide d'un bous de fils electrique,je sort dehort pour la pousser en premiere elle ne voulais pas demarrer et elle faisais des retour de gaz je croie que sa s'appelle comme sa, elle petais fors au niveaus du pot, je comprend pas avans elle marchais tres bien et la aujourd'hui rien a faire.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr
je c'est pas tros si c'est des retour de flamme mais sa tousse,un gros bruis.et comment on calle un allumage electrique,il faus le mettre au point mort haut, enlever le volant et le tourner vers la droite ou la gauche de 1.5 mm,enfaite je les jamais fais sur ma mob je c'est pas tros si c'est comme sa.
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lol oki je vais essayer de recaler l'allumage et puis si j'ai d'autre blem je te previens, merci de m'aider c'est simpas.
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bon ben,j'ai recaler mon allumage et puis rien pas de demarage,et il y avais plus de compresions donc je me dis segment mort j'ouvre la cullasse et le piston etais casser sur un coter,je trouve sa bizard il c'est casser et je vois aucun boug nul part,et par chance le moteur n'avais pas serrer,le cassage du piston proviens du systeme de pompe a eau qui c'est barer d'un coter et qui a taper sur le piston et la pétés sur un cotée,donc grosse prise d'aire et voila d'ou viens le probleme,j'ai pu qu'a acheter un piston neuf anssi que segment,join,et une partis du systeme de pompe a eaus.
le cylindre fais 47 mm de diametre avec 5 transfaire + 2 autre pour l'echapement séparrer par une barette,alore 7 transferre .
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metal finder a écrit : le cylindre fais 47 mm de diametre avec 5 transfaire + 2 autre pour l'echapement séparrer par une barette,alore 7 transferre . [/b]
Les deux que tu décris pour l'échappements s'appellent des Boosters d'échappement. Et ne dis pas barette, car c'est un autre système ça, la barette
a oki je mis conais pas tros dans tous c'est truck les diagramme et tous ,demain je m'attaque a ma mob je demonte le cylindre pour changer les segment car il y a plus beaucoup de compression et sa fais un baille qui n'on pas ete changer,je fairais un topic sur mon cylindre car je c'est pas tros quelle model j'ai lol
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oki,oué je lis quelque dossier sur la mecanique sur mobcustom sa m'aide a comprendre quelque truck.
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oué en faite je me suis tromper il c'est pas casser il c'est ecraser sur lui meme
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j'en est fais avec un portable, mais faus que je demande a un pote sa clée blootooth,je les metterais je c'est pas tros genre dans la semaine,p*** c'est chiant faus que j'attende vla le temp il la prete a tous le monde.
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