Voila je vous explique mon probleme mais avant d'expliquer je vous dit les choses que vous devez savoir pour repondre
Mon cylindre est un origine amorcé cepandant avec l'amorce je tapait le 76 sur plat et apresamorcer j'allais a 76 sur plat
Ma transmission est en 11*56
Mais voila j'ai une bonne patate mais en pointe j'ai rien je suis a 60alos que j'ai mis les poids les plus lourd je compredn pas
et ca m'enerve de plus en plus
Gros Probleme Vario
Gros Probleme Vario
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
et bien si tes poid sont les plus lourd et que tu as une bonne patate deja il y a un probleme
je supose que ton variateur s'ouvre d'un coup et que enssuite il met tu temps a s'elancer non?
si oui, allege ton variateur tu aura encors plus de reprise et une pointe corecte enfin comme avant ....
mais depuis quand tu a ce probleme? tu a toucher a quoi pour que sa arete de rouler a 76km/h ?
je supose que ton variateur s'ouvre d'un coup et que enssuite il met tu temps a s'elancer non?
si oui, allege ton variateur tu aura encors plus de reprise et une pointe corecte enfin comme avant ....
mais depuis quand tu a ce probleme? tu a toucher a quoi pour que sa arete de rouler a 76km/h ?
-
- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
verifie en enlevant ton ressort moteur, qu'il soit bien libre.
Car defois ca peut venir de la billette du pot par exemple, tu aurai pas fais attention à l'entretoise dans le biellette et ducoup tu sererai sur ton cilnbloc ce qui empecherer ou frenerais ton moteur fortement (de monter et descendre).
Ca peut venir de ton axe moteur ou il y aurai le meme bleme.
Un ressort moteur trop dur.
@+
verifie en enlevant ton ressort moteur, qu'il soit bien libre.
Car defois ca peut venir de la billette du pot par exemple, tu aurai pas fais attention à l'entretoise dans le biellette et ducoup tu sererai sur ton cilnbloc ce qui empecherer ou frenerais ton moteur fortement (de monter et descendre).
Ca peut venir de ton axe moteur ou il y aurai le meme bleme.
Un ressort moteur trop dur.
@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
----------------------------------------------------
shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne