recherche site pour carbu
recherche site pour carbu
voila je cherche un site la que je ne retrouve plus sur le forum... c'était un site ou ils détaillaient tous sur les carbu et en particulier les aiguilles de phbg parce que je dois en acheter pour mes réglages
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Dernière modification par pierre du 87 le lun. 24 avr. 2006 - 17:57, modifié 1 fois.
103 hpl série arizona
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
trans 11*56
+spx en prépa, yamaha tzr50, seat cordoba 1.9l d
http://www.swmeuropa.com/dellorto/FR/index.html
tu va dans information-> réglages->standard et tu choisi
tu va dans information-> réglages->standard et tu choisi
merci vous gerez
actuellement j'ai une W6, et quand j'accelere a fond ca s'engorge... vous pensez que je devrais prendre laquelle ? j'ai pensé a une W9
d'apres ces documents :
actuellement j'ai une W6, et quand j'accelere a fond ca s'engorge... vous pensez que je devrais prendre laquelle ? j'ai pensé a une W9
d'apres ces documents :
Dernière modification par Alex... le lun. 24 avr. 2006 - 19:42, modifié 1 fois.
Quelle est la taille de ton gicleur principal? de ton ralenti?
ou est le clips sur ton aiguille?
quelle est le modele de ton boisseau 40 ou 30?
les poids de tes flotteurs? (infuence sur la richesse glodale)
le beuuuuh que tu as peut aussi dire que tu es pauvre en haut et trop riche en bas
as tu essayer en mettant un poil de starter quand ca merde?
voila pour l'instant,je peux pas faire plus
ou est le clips sur ton aiguille?
quelle est le modele de ton boisseau 40 ou 30?
les poids de tes flotteurs? (infuence sur la richesse glodale)
le beuuuuh que tu as peut aussi dire que tu es pauvre en haut et trop riche en bas
as tu essayer en mettant un poil de starter quand ca merde?
voila pour l'instant,je peux pas faire plus
C'est bizarre avec un 21 tu as seulement un gicleur de 75?
ca me parait un peu petit
normalement ca tourne dans les 100
fait le test du starter...
quand a tes bas -regimes , si tu sens que ta machine marche mieux au ralenti (quand elle est chaude) en serrant la vis richesse pratiquement a fond (moins d'un 1/2 tour) c'est que ton gicleur de ralenti est trop gros
dans ce cas tu peux essayer un 50
quand je dis marche mieux c'est qu'elle monte en tours
voila au taf
ca me parait un peu petit
normalement ca tourne dans les 100
fait le test du starter...
quand a tes bas -regimes , si tu sens que ta machine marche mieux au ralenti (quand elle est chaude) en serrant la vis richesse pratiquement a fond (moins d'un 1/2 tour) c'est que ton gicleur de ralenti est trop gros
dans ce cas tu peux essayer un 50
quand je dis marche mieux c'est qu'elle monte en tours
voila au taf
le plus etonnant c'est que un carbu sans boite a air respire moins bien qu'avec, j'avais fait le testAlex... a écrit :des qu'y a des graviers je m'arete et je pousse
non mais... faut qu'ca respire le pire c'est qu'avec un filtre comme ca j'suis en gicleur de 75
avec mon 15 j'ai un gicleur de 83
surement le fait de l'inertie de la colonne d'air
bon... je me suis callé sur une ligne droite... et bon baaaaa j'ai joué avec le starter et quand j'accelere en GROS avec celui ci ca marche mieu donc j'ai mi un gicleur plus petit que le 75... j'ai mi un 72 voir et la couleur était aussi bien mais il y avait des gros trous dans la monté en régime puis au final c'est pas mieu qu'avec le 75... donc j'ai remi le 75...
en jouant aussi avec les crans je ressent pas grand chose...
en jouant aussi avec les crans je ressent pas grand chose...