mais deja, on ne reytilise pas un roulement qui a prit une chauffe...
je ne compte pas reutiliser mes roulements ( il sont mort), mais le vilo oui
le coup des tournevis et taper comme un bourin..

bof bof deja tu nike tes roulements ( toi tu dis que tu els reutilisent.. ta pas peur.. ), et tu dois forcement abimer les soie du vilo puisque le tournevis prend apuis dessus.
pour l'arache qu'a montrer fluke, les "dents" ne passerons pas entre la soie et le roulements.
des extracteurs comme ca, j'en ai ( c'est tres utile

)
jai eu un cul pas possible..
apres avoir ouvert, jai vu qu'il me manquer des morceaux de la cage a aiguilles, ainsi que deux aiguilles...

je n'ai pas une rayure au cylindre... il est fatiguer, mais c'est l'usure normal.
je changerais mon piston pour que ce soit nikel.
ma culasse n'as pas un pete de calamine, elle est tres propre.
mon piston a un peu de calamine au niveau de l'echapement..
les roulements rentrent et sortent tranquilements des carters.. bizard alors que je els montent corectement en chauffant et tout.
enfin, je change de carters et de roulements donc ca va.
voila le bilant

mon moteur est en piece sur mon bureau, c'est nikel..
JAI UNE AUTRE QUESTION:
je vais acheter un scoot italjet formula pour monter le moteur sur une meul.
je ne l'ai pas encore, mais bientot, le gras me le vend 50€, il est casi complet, il manque pot carbu ( jai un 17.5 chez moi ) et des carenages.
il est a frein a disque devant derriere, donc je peut eventuelement recuperé ca..
ce que je voudrais savoir, c'est si c'est un moteur minarelli. et quoi come mina.. orizontal, vertical etc... est-ce les meme moteur ques les booster ?
je sais que vous n'etes pas trops scoot, mais on ne sais jamais, je ne voulais aps refaire un post pour ca.
voila des tofs du scoot:
http://img.2dehands.nl/f/normal/10446180.jpg
http://planetscoots.online.fr/showroom/ ... mula50.htm
jai essayer de voir pour monter un moteur de booster, et ca a l'air tres simple, deux pattes de chaque cotés, et une pour l'amorto..
merci