pb de lumiere

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

pb de lumiere

Message par metal finder »

salut,je n'arrive pas a trouver le fil de la lumiere j'ai essayé avec une ampoule testeur de brancher le plus sur tous les fil que j'ai pu trouver et le moin sur une masse,soit la lumiere s'allumais et sa eteignait le moteur ou soit sa ne s'alumais pas,je c'est vraiment pu quois faire,j'ai vraiment besoin d'aide,vous sur qu'elle fil est branché la lumiere.merci d'avance et a++

ps:c'est sur une MBK 51 avec allumage electronique,j'ai meme demonter le volan magnetique pour mettre une autre bobine d'eclairage 12v et changer le regulateur d'eclairage que j'ai eu sur un moteur MBK 51 reffroidissement a air avec allumage electronique,j'ai tous essayer avec l'ampoule testeur et sa marchais pas donc j'ai remis mes anciens composants. :cry: :x
Dernière modification par metal finder le ven. 14 avr. 2006 - 23:09, modifié 1 fois.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

personne ne pourais m'aider,je suis vraiment emmerdée,est-ce que je devrais changer le capteurs dans le volant magnetique
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

TNToine
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 149
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 0:06

Message par TNToine »

Tiens voila un truc qui va surement t'aider !!! verifie tes cablages avec le schema et tiens nous au courant !!!
viewtopic.php?t=12[/url]
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2

Verrouillé