ma bb fini !

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theguitareux
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ma bb fini !

Message par theguitareux »

voila elle était comme sa quand je l'ai eu :
http://img357.imageshack.us/my.php?imag ... 1551si.jpg
http://img297.imageshack.us/my.php?imag ... 1567zg.jpg

voila maintenant:
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voila les autoc peugeot fait par moi même car les ancien était mort :cry:
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et pour ceux qui pense que j'ai rien démonté pour peindre voila une
preuve :P
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et encor la elle était en remontage car tout avai été démonter cacher réservoire garde boue......

voilu laissé des comss!!
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
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-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

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theguitareux
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Message par theguitareux »

il fait beau alors new photo!!
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elle se font bien dans la nature nan?

bon pour quel soit vraiment finie manque plus que je remette une selle une place avec nouveau couverselle en cuire(fait par moi même)
que je trouve un vrai bouchon de réservoire et que je débloque le frein arrière...
-103peugeot
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max_didi
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Message par max_didi »

La peinture est tres original :lol:
<= Mattez son petit cul :)

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theguitareux
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Message par theguitareux »

je voulais un truc qui pette :lol: et puis comme dirait mes pot cette mob me représente bien.....elle a la joi de vivre ....du haut de ces 42ans :roll:
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Killworld
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Message par Killworld »

Elle a des air de la 102 :)
Moi je la trouve niquel ta mob très propre réussi
en tout cas félicitation faire une perso sur une mob de 42 ans c'est baleze bonne continuation :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

mbkeur
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Message par mbkeur »

moi j'ai aussi une bb mais elle est de 1957 , 49 ans :)

mais c'est pas le meme modele , je la présenterais un jour.


pas mal ta pigeot ! rastaman color lol ! :P
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theguitareux
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Message par theguitareux »

bonjour comme je l'ai dis dans le méssage précédent je souaite remettre la selle d'orrigine mais celleci est de couleur gris vert et je voudrais savoir si vous trouvé que cette couleur sacorde avec la couleur verte et jaune de ma mob?
car si non je peut faire un couvre selle en cuire et soit je laisser couleur cuire soit le teindre en
rouge:
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en bleu:
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ou en vert (turcoise , mé la j'ai pas de photo :roll: )

couleur selle origine:
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Champollion
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Message par Champollion »

theguitareux a écrit :je voulais un truc qui pette :lol: et puis comme dirait mes pot cette mob me représente bien.....elle a la joi de vivre ....du haut de ces 42ans :roll:
Ma 103 VS que je vais avoir aurra 33 ans quand même :lol:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Roulette-vacances
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Message par Roulette-vacances »

Je pence que la selle rouge ferai plus styler :D
*103* LeAdEr+FoX
///!\\\
-Hm prépa sortie d'échap
-Culasse 103 sp
-vario moitier polini moitier buxy
-clapet écarté
-pot doppler er1 (sp/mvl)
---> De quoi tapper une bonne pointe ...

theguitareux
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Message par theguitareux »

oui car en y réfléchissant la bleu ne serait plus dans l'esprit de ma mob ..alors que la rouge s'accorderais avec le jaune et le vert(rasta powwa) ..je me tate.... :roll:
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theguitareux
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Message par theguitareux »

bon voila je déterre mon post pour annoncer une triste nouvel ...mon pigon est cassé et comme c'est un model spécial j'ose même pas imaginer le prix .
J'ai donc remplacé la pouli d'orrigine qui a un plage de variation :
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par une pouli de 103 classique: donc mon moteur de vari plus (car il est fixe) du coup il prend plus de tour, a plus de patate et un peut moin de vitesse.Pensé vous que je vais casser mon moteur si je roule comme cela ?
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merci
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spish
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Message par spish »

faut éviter les surchauffe quoi; sa risque de plus gueuler a mon avis; mais je pense rien de bien méchant tant que tu roule pépére :wink:

sinon super cette mob; garder le style ancien en refesant a neuf sa le fais vraiment :) j'adore
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

arf je te donne pas plus de 100 kms si le moteur est fixe et gueule dans le vent ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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theguitareux
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Message par theguitareux »

non il geule pas plus qu'avant :wink: et puit moi quand je roule je fait pas la coursse en moyenne je doit êtr a 35 40km/h (je roule comme un papi quoi lol)
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spish
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Message par spish »

c'est ce que je me disé c'est pas une mob de course :D
ben si sa gueule pas trop a mon avis c'est bon quoi, faut y faire gaffe c'est tous :wink:
je te le redit, elle est vraiment bien cette meule
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

trop d origine pour moi et trop petit j ai l impression mais belle resto ...

theguitareux
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Message par theguitareux »

nitroboomracer a écrit :trop d origine pour moi et trop petit j ai l impression mais belle resto ...
tu déconne??!? tu est plus haut sur cette meule que sur un 103 les jantes sont du 19pouces :wink:
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fluke
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Message par fluke »

theguitareux a écrit :J'ai donc remplacé la pouli d'orrigine qui a un plage de variation :
Tiens, il y avait déjà des poulies variatrices à l'époque ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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theguitareux
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Message par theguitareux »

fluke a écrit :
theguitareux a écrit :J'ai donc remplacé la pouli d'orrigine qui a un plage de variation :
Tiens, il y avait déjà des poulies variatrices à l'époque ?
bien il faut croire que oui :lol: le pricipe est simple les deux plaque cui foume la poulie s'écarte et se rapproche grasse a 6 ressort qui les maintienne collé enfin il sufi de regarder les deux photo que j'ai posté plus haut :wink:
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Oui il y avais déjà des poulies variatrice à l'époque. Il y en avais sur les 102 et le moteur tenné le coup alors je pense que ton BB suportera :wink:

Sinon très belle restoration !!! Sa fais plaisir de voir d'ancienne machine !!!
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

spish
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Message par spish »

c'est du 19 pouce :shock: et ben dit donc il font pas sa a moitié
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mbkeur
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Message par mbkeur »

popur la poulie j'ai vu ça l'autre jour dans une bourse j'ai le telephone du mec je vais voir si je peux lui acheté si il l'a encore
elle était a vendre avec une autre mob comme toi mais dans un état proche de .... mort quoi ! :lol:

sinon la selle rouge serait pas mal :P
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theguitareux
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Message par theguitareux »

DETERRAGE!!!

bon voila comme c'est les vac je me suis mi a faire l'entretien de ma mobylette et oui les personnes qui disait plus hautdans le post que je tiendrais moin de 100km avec ma poulie on eu tord j'en suis a 200km :lol: et toujours pas cassé!!

bon j'ai donc desidé d'ouvrir l'allumage pour changer les rupteur alors je vous fait partagé cela en photo:

montage du bloc piston:
Image
on fait un petit repaire sur la cloche et c'est parti:
Image
op! on met l'arrache volant:
Image
et voila mon allumage qui est dans un état moyen..
Image

et voila la j'ai besoin d'aide est ce que je peut piocher dans les pièces ci dessou pour remplacé au dessu ?
est ce que quelqu'un peut mindiqué quel est la bobine HT le condo...merci
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Message par fluke »

Tu devrais pouvoir récupérer le condo et le ruptaur de la platine qui a la bobine verte, mais c'est tout.

Moi, je prendrai un rupteur et un condo neuf, si t'en trouves
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Message par theguitareux »

merci donc c'est bien ce que je me dissai la bobine vert est une bobine pour les phare et le condo est le petit truc métalique .

Question bête mais en moyen un codo et une bobine ht sa coute combien
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mastermobeur
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Message par mastermobeur »

sympa la mob :wink:
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Message par theguitareux »

mastermobeur a écrit :sympa la mob :wink:
merci sa fait plaiz!!

alors j'ai un peut roulé aujourd(hui avec les rupteur de 103 (usé aussi lol) sa tourne bien mais j'ai toujours mes sorte de "rupture de gaz" donc il faut que je change le condo et la bobine ht voilu
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Message par theguitareux »

ha ba voila juste pour annocé que j'ai vendu ma mob ce matin 110euro :?
l'acheteur ma la prise car elle était de sa date de naissance ....1964
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BAk0U
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Message par BAk0U »

ooh :(

elle etait sympa cette petite mob' :(

pk tu l'as vendue ? (si c'est pas indiscret ?)
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

C'est dommage, car vu le prix ca aurait pu faire un beau souvenir :(
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


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