Svinkels qui connait?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Jean-yvesBboy
Technicien
Technicien
Messages : 839
Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20

Svinkels qui connait?

Message par Jean-yvesBboy »

Salut tous le monde,

pour moi ce forum regorge de gens de différent style musicaux,
c'est pourquoi je tenais à vous présenter rapidement ce groupe hip hop qui dès la première écoute te fait comprendre qu'ils sont................................euh..............ailleurs...

En huit années de carrière, les Svinkels ont su se construire un public de fans varié, du crêteux au pantalon baggy en passant par le fan de heavy metal.
Tôt revendiqué comme la fusion d'un son hip hop américain empreint des délires punk de Ludwig Von 88, le groupe reste l'un des pionniers de la culture hip-hop française.

Par leurs textes, les Svinkels montrent très tôt qu'ils figurent parmi les rappeurs français les plus originaux, capables d'un vocabulaire riche et de rimes drôles... et prouvant par là-même que l'on peut être hip-hop et cultiver un sens aiguisé de la dérision...

Les racines hip-hop du groupe passent toujours à la moulinette d'une oreille experte, celle de l'éminence groovy Nikus Pokus, que l'on croirait diplômé d'une hypothétique école « Dre & Neptunes » . On a souvent dit d'eux qu'ils étaient les Beastie Boys français. "Bons pour l'asile" entérine définitivement le propos à l'attention de ceux qui trouvaient la comparaison trop élogieuse.

Voilà ce qui n'a pas bougé d'un iota chez les Svinkels : cette capacité à séduire un public qui va bien au-delà du carcan hip-hop. Ça s'appelle la liberté de ton, et ça n'existe que chez les artistes authentiques.

laché vos coms pour ceux qui connaissent sinon foncé a la fnac ou autre, attention j'ai pas dit kazaa ou e-mule, comment y vont graillé après nos cher petit poètes

peace :whistle:
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

tu pourrais mettre un son sur megauplaod pour ecouter au moins un stp ? :oops:

Jean-yvesBboy
Technicien
Technicien
Messages : 839
Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20

Message par Jean-yvesBboy »

oups :oops: t'as raizon :wink:

http://www.megaupload.com/?d=B6I8P9R6


une autre sur la mongolienne pas mal elle non plus,

http://www.megaupload.com/?d=2Q36JW6M

voila dites-moi vous en pensé quoi svp 8)
Dernière modification par Jean-yvesBboy le dim. 02 avr. 2006 - 17:57, modifié 1 fois.
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

les deux p^remiers lien je crois qui donnent le meme son, sinon moi jaime bien cest pas mal, tu connais ca dou ?

Jean-yvesBboy
Technicien
Technicien
Messages : 839
Inscription : sam. 28 août 2004 - 14:20

Message par Jean-yvesBboy »

voila c'est rétabli,

je connais sa d'un skyblog d'un pote, mais c'est vrai que sa pete moi je kif a fond et pour l'instant j'ai que 3 chanssons

vivement les albums complet

en plus je trouve que sa change du rap francais, l'originalité c'est la classe :twisted:

ya pas des gens qui orait des albums please?
peugeot G1 radial: VENDU

collection de sac a watts en cours.

peut etre trouvé un MCR mamaamiaaaaa tu rends compte.... :)

Verrouillé