cylindre diam 43 sur culasse origine

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

cylindre diam 43 sur culasse origine

Message par Aramis95 »

salut donc voila je voulais savoir si le montage d'un cylindre diam 43 pouvais se monter sur une culasse d'origine, enfin surtout si on pouvais rouler avec parce que en fait on ma dit que oui mais normal je voudrais etre sur ....

en fait le truc cest que cest parce que je peux avoir un cylindre malossi diam 43 pour un moteur av7 mais la culasse je peux pas l'avoir avec et voila cest pas tres courant une culasse pour ca :?

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

je crois que ca va pas le faire une culasse diametre 39 avec un cylindre diametre 43! reflechi juste 30sec!
en plus je crois que tu t'es trompé d'endroit, av7 c'est mbk.

Aramis95
Technicien
Technicien
Messages : 805
Inscription : dim. 22 janv. 2006 - 17:27

Message par Aramis95 »

ouais je viens de calculer je me suis tromper d'endroit mais bon cest le meme principe sur tout les moteur :lol:

mais en faite un gas ma dit ca passais , un autre s'y connaissant bien me la di aussi mais que sa marceherais bof, donc voila, mais je croit que si je trouve pas la bonne culasse je la ferais modifier par un enreprise de modif qu'il y a a coter de chez moi...

Avatar de l’utilisateur
lanos
Apprenti
Apprenti
Messages : 551
Inscription : ven. 28 janv. 2005 - 21:42

Message par lanos »

tu peux aporter quelque modifs a ta culasse,mais meme comme sa sa passe sans probleme verifie bien la hauteur ya surement besoin de mettre une calle sous le cilindre,mais normalment ya pas de soucis! :wink:
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba si tu fais en sorte que le piston ne tape pas la culasse, ca passe, mais niveau perf c'est bof bof

Verrouillé