question échappement origine

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

question échappement origine

Message par vdlbb »

bonsoir,
question qui peut paraître surprenante mais bon.

je vais surement devoir remettre un pot d'origine ( je vais repeindre le mien) donc je voulais savoir quelles vont etre les pertes de la mob, en pointe surtout( grosse perte non ? est il possible d'avoir une fourchette de la vitesse à laquelle je vais aller?) car je me doute bien que vu qu'il n'y aura plus d'accord du pot et bien perte en reprise.

et deuxieme question il existe deux pots d'origine sur 103 les ""COBRA "" ( origine SPX) et les ""traditionnels"" exemple sur vogue sp mv... il y a t il une différence etre les deux ?

( je sais qu'il faudra que je refasse un reglage de carbu et vario en changeant de pot)

le moteur s'encrassera t il plus rapidement ?( plus de depot de calamine dans le cylindre et sur la culasse ?

merci des réponses!

VDLBB

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Le Cobra est un poil plus puissant je pense, vu que les SPX/RCX sont plus lourde d'origine.

Pour la vitesse, 70 je pense que t'es à fond

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

moi je pense que tu vas plafonner à 50, peut etre 60 bien lancé, ca dépand de la config.
Image

soupape
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 127
Inscription : dim. 27 nov. 2005 - 21:48

Message par soupape »

moi je l'est remis d'origine la mienne juste carbu de 15 et boite a clapet de 15 et je roule a 65 compteur vtt réglée et j'ai déjà réussi 70.

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

ok.
merci des réponses( s'il y en à d'autres elles sont les bienvenues.)

VDLBB

Verrouillé