Un accident? Racontez votre péripétie!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

ouai , belle grifure ;)

moi j'ai bien faillit me prendre un trotoir aujourd"hui

j'ai reglé le carbu de l'autre , j'attaque en premiere un virage , mais apparement mes reglages ont étés benefiques ! :shock: ca taquinait severe :)
et j'ai evité de justesse le trotoir ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

bonjour a tous tout a l'heure avec NUS on a ete fair un petit tours et mon PNEU avant MICHELIN a deraper sur une route mouiller et ba voila la suite
++
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

:roll:

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

Voila le famaux pneu Michelin de merde :lol:

Image
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Petit séjour au fond d'un fossé pour la spx.
Je roulais peinard sur une tite route toute mouillée et je me suis pris une rafale de vent de côté, environ 100km/h
Les nordistes pourront me parler du vent d'hier et comprendre que je ne ment pas quand je dis 100km/h, les pilones électriques ont été arrachés,etc.
bref moi avec cette rafale j'ai complétement décalé vers la droite tellement j'ai rien vu venir j'ai pas réussi a redresser , j'ai roulé 10m dans le bas côté avant que ma roue avant ne tâte la pente du fossé et que la mob s'en aille dans l'eau. Moi je suis tombé l'épaule la première sur la route, c'est plutot douloureux, il y avait des morceaux de manteau sur la route mais ca va, j'ai bien mis 10 minutes a remonter ma spx du fond du fossé. Elle tournait encore la brave petite !
A bientot pour de nouvelles chutes.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

J'y est eut le droit y'a 3 jours je crois, nuit, pluie, route glissante, toutes les bonnes conditions pour ce planter

J'y est pas echaper, j'roulait un peu trop vite, plus de peur quel de mal j'ai eut d'la chance

Sa fait drole quand l'arriere part en ligne droite :?
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Quand c'est l'avant aussi ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Hé ben Lovercraft ta eu de la chance t'aurais pu te faire encore plus mal :(
Et la ch'tite na rien? (rayure, casse,etc...)
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Un petit enfoncement dans le pot, mais ca ce n'est pas grave, je doit le changer et la fourche un peu plié mais je vais bientot aussi la changer :wink:
A part ca de la boue partout et des touffes d'herbe qui pendaient du rétro ^^
Merci de prendre des nouvelles.
J'espère a dans longtemps pour une nouvelle petite chute ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

Lovecraft62840 a écrit :J'espère a dans longtemps pour une nouvelle petite chute ^^
Ouai bah nan te recasse pas la geule ce serait con quand meme :?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

Avatar de l’utilisateur
azkr
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 205
Inscription : mer. 06 déc. 2006 - 22:50

Message par azkr »

ben alors pour moi!!

Je revener d'un freestayle motcross ver cher moi on aver tous umpeu bue et ariver a 500m ariver o feu je tourne a gauche et a langle une salle des fete a laler un mek kan jeter o feu en parten me fait un doigt et moi jmen fout je continue et o retour ariver a cette salle je voit se mek je le fixe tout en aceleran et la ma brele a comenser a froter le trotoir elle a prit apuis dessu jsui tomber jai rouler mon casque a taper contre un pano pour signialer le passage a nivo jsui tomber dans le foser ensuite , perdue une chossure lol donc je remonte.
Dans la salle sa geuller ivrone droguer alcolo etc le mek saute par la fenetre vien me voir met pote arive je remonte du foser yaver plein demonde au tour de moi le mek je comence a lui dire ses toi ki ma fer un doigt etc et dapres ski parer non fin de listoire une plaque fare morte une fourche tordu un pot enfoncer mal o genous coup et anche et une chosure perdu lol.

sinon je rouler avec un pote pour aller o ciner et la mon pot se defer du bras occilient tombe sur la route je ver pour mareter et je ses pas ski ses passer si le pot a bloquer la route ou otre met la mob ses stoper net et tomber dans le foser et moi jai rouler sur 10metre!!

et dans un rond point sous a pluie jariver vite je penche ptetre umpeu trop je regarde la route je voit une plaque d'egout je ver pour l'eviter met j'ai pas pue et op l'avant a degager resultat et j'ai rien ue ste foit apar me retrouver o milieu du rond poin!

voila met bon pour l'histoire du feu rouge heuresement que j'aver le casque car sinon contre le pano j'aurai u mal!!

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

azkr a écrit :ben alors pour moi!!

Je revener d'un freestayle motcross ver cher moi on aver tous umpeu bue et ariver a 500m ariver o feu je tourne a gauche et a langle une salle des fete a laler un mek kan jeter o feu en parten me fait un doigt et moi jmen fout je continue et o retour ariver a cette salle je voit se mek je le fixe tout en aceleran et la ma brele a comenser a froter le trotoir elle a prit apuis dessu jsui tomber jai rouler mon casque a taper contre un pano pour signialer le passage a nivo jsui tomber dans le foser ensuite , perdue une chossure lol donc je remonte.
Dans la salle sa geuller ivrone droguer alcolo etc le mek saute par la fenetre vien me voir met pote arive je remonte du foser yaver plein demonde au tour de moi le mek je comence a lui dire ses toi ki ma fer un doigt etc et dapres ski parer non fin de listoire une plaque fare morte une fourche tordu un pot enfoncer mal o genous coup et anche et une chosure perdu lol.

sinon je rouler avec un pote pour aller o ciner et la mon pot se defer du bras occilient tombe sur la route je ver pour mareter et je ses pas ski ses passer si le pot a bloquer la route ou otre met la mob ses stoper net et tomber dans le foser et moi jai rouler sur 10metre!!

et dans un rond point sous a pluie jariver vite je penche ptetre umpeu trop je regarde la route je voit une plaque d'egout je ver pour l'eviter met j'ai pas pue et op l'avant a degager resultat et j'ai rien ue ste foit apar me retrouver o milieu du rond poin!

voila met bon pour l'histoire du feu rouge heuresement que j'aver le casque car sinon contre le pano j'aurai u mal!!
même pas envie de lire la 2ie phrase ... :|
Membre Passif ^^

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

t'es pas le seul :?
Image

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Mdr, la débauche quoi, l'avatar heineken, le francais très aproximatif...
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

j'ai un pote qui s'est mis au tas avec un gex 750 préparé!il a perdu l'arriere sur une route avec des gravillon alors qu'il roulait a environ 100 km/h il a eu les 2 os de l'avant bras péter et vu que le poly du coté ou il est tombé a cassé (il roule en poly piste a cause d'une autre chute avec les carénages origines)il a percer des trous de chaque coté de la cassure et des coliers en plastique et roule!!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

azkr a écrit :ben alors pour moi!!

Je revener d'un freestayle motcross ver cher moi on aver tous umpeu bue et ariver a 500m ariver o feu je tourne a gauche et a langle une salle des fete a laler un mek kan jeter o feu en parten me fait un doigt et moi jmen fout je continue et o retour ariver a cette salle je voit se mek je le fixe tout en aceleran et la ma brele a comenser a froter le trotoir elle a prit apuis dessu jsui tomber jai rouler mon casque a taper contre un pano pour signialer le passage a nivo jsui tomber dans le foser ensuite , perdue une chossure lol donc je remonte.
Dans la salle sa geuller ivrone droguer alcolo etc le mek saute par la fenetre vien me voir met pote arive je remonte du foser yaver plein demonde au tour de moi le mek je comence a lui dire ses toi ki ma fer un doigt etc et dapres ski parer non fin de listoire une plaque fare morte une fourche tordu un pot enfoncer mal o genous coup et anche et une chosure perdu lol.

sinon je rouler avec un pote pour aller o ciner et la mon pot se defer du bras occilient tombe sur la route je ver pour mareter et je ses pas ski ses passer si le pot a bloquer la route ou otre met la mob ses stoper net et tomber dans le foser et moi jai rouler sur 10metre!!

et dans un rond point sous a pluie jariver vite je penche ptetre umpeu trop je regarde la route je voit une plaque d'egout je ver pour l'eviter met j'ai pas pue et op l'avant a degager resultat et j'ai rien ue ste foit apar me retrouver o milieu du rond poin!

voila met bon pour l'histoire du feu rouge heuresement que j'aver le casque car sinon contre le pano j'aurai u mal!!
Prochain post mal écrit ----> suppression pure et simple
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

fluke a écrit :
azkr a écrit :ben alors pour moi!!

Je revener d'un freestayle motcross ver cher moi on aver tous umpeu bue et ariver a 500m ariver o feu je tourne a gauche et a langle une salle des fete a laler un mek kan jeter o feu en parten me fait un doigt et moi jmen fout je continue et o retour ariver a cette salle je voit se mek je le fixe tout en aceleran et la ma brele a comenser a froter le trotoir elle a prit apuis dessu jsui tomber jai rouler mon casque a taper contre un pano pour signialer le passage a nivo jsui tomber dans le foser ensuite , perdue une chossure lol donc je remonte.
Dans la salle sa geuller ivrone droguer alcolo etc le mek saute par la fenetre vien me voir met pote arive je remonte du foser yaver plein demonde au tour de moi le mek je comence a lui dire ses toi ki ma fer un doigt etc et dapres ski parer non fin de listoire une plaque fare morte une fourche tordu un pot enfoncer mal o genous coup et anche et une chosure perdu lol.

sinon je rouler avec un pote pour aller o ciner et la mon pot se defer du bras occilient tombe sur la route je ver pour mareter et je ses pas ski ses passer si le pot a bloquer la route ou otre met la mob ses stoper net et tomber dans le foser et moi jai rouler sur 10metre!!

et dans un rond point sous a pluie jariver vite je penche ptetre umpeu trop je regarde la route je voit une plaque d'egout je ver pour l'eviter met j'ai pas pue et op l'avant a degager resultat et j'ai rien ue ste foit apar me retrouver o milieu du rond poin!

voila met bon pour l'histoire du feu rouge heuresement que j'aver le casque car sinon contre le pano j'aurai u mal!!
Prochain post mal écrit ----> suppression pure et simple
+1 :roll:

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

roulete sincèrement fais-toi petit!!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Avatar de l’utilisateur
azkr
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 205
Inscription : mer. 06 déc. 2006 - 22:50

Message par azkr »

roulette parle pas trop non plus car t'écrie souvent comme un chien ok et puis rend le quit a maclyf et apres on vera

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

azkr a écrit :roulette parle pas trop non plus car t'écrie souvent comme un chien ok et puis rend le quit a maclyf et apres on vera
Shoot à volonté :mrgreen:
Membre Passif ^^

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

azkr a écrit :roulette parle pas trop non plus car t'écrie souvent comme un chien ok et puis rend le quit a maclyf et apres on vera
je vois pas l'interet de déterrer des sujets juste pour faire ce genre de remarques "incendiaire"
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Surtout quand on écrit comme un goret et qu'on veut donner des leçons aux autres
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Ah les remarques pertinantes de Fluke , toujours aussi jouissif et amusantes , j'ai l'impression d'entendre mon pere ! :lol:
<= Mattez son petit cul :)

Image

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

Alors , aujoud'huit = pluie ,route glissante , boue partout

Belle journée pour aller dans le bois en mobcoss mdr

a peine arrivé dans le bois un beau soleil , ma roue a été prise dans un trou que je n'avais pas vu !!!

heuresement aucun degat pour moi ainsi que pour ma brelle .

je suis repartis chez moi direct loool :P
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

je raconte ma gamelle en mob, c'est pas un accident à proprement parler...
7h30, il y a deux ans de ca, j'arrive devant le lycée avec le 103 à 15kmh, la tête pas trop réveillée, je m'apprete à tourner dans le garage deux roues quand soudain SHPOF SHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHCRRRRRRRRRR merrr**** arf on regarde d'abord si on est entier la mob apres,et ensuite s'il y a du monde sur le trottoir :mrgreen: ...C'etait une belle plaque de verglas qui se trouvait la, justement au bon endroit...Bizarre, il faisait vraiment froid, mais il n'avait pas plu depuis quelques bons jours, et l'air etait sec...
La faute à qui vous allez me dire: des internes du lycée avaient jeté des seaux de flotte à l'endroit fatidique la veille au soir...Et forcément ca avait gelé...
Derriere moi, un type en sc50 arrive à fond...la même chose...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

PoPoV a écrit :et ensuite s'il y a du monde sur le trottoir :mrgreen:
C'te honte :lol: Se bourrer devant les potes...

Ca m'est arrivé aussi il y a quelques années en sortant du boulot, un pote était venu avec un truc hyper violent, Husky 450RR, j'essaye, j'ai filé tout droit dans les poubelles...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

fluke a écrit :
PoPoV a écrit :et ensuite s'il y a du monde sur le trottoir :mrgreen:
C'te honte :lol: Se bourrer devant les potes...

Ca m'est arrivé aussi il y a quelques années en sortant du boulot, un pote était venu avec un truc hyper violent, Husky 450RR, j'essaye, j'ai filé tout droit dans les poubelles...
et c'est toujours ton pote depuis ce jours là ? :D :D :D
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Vi, vu que le lendemain, il a fini au même endroit avec la même moto en voulant faire le kakou comme moi avec la sienne....
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

alors moi c'est une "chute" où tu a l'air c*n.
Je venais de caller mon allumage que alex m'avait vendu,je décide donc de faire un petit essaie devant chez moi,sur la place du vilage.
2-3 petit vieux font une balade et s'arrete devant l'église.
Moi je commence a pousser ma 51(pas de kick :? ),rien a faire elle ne démarre pas.Je continue de pousser en courant comme un fou,j'arrive au bord de la place,je tourne donc et la je dérape et tombe par terre,la mob me tombe dessus .Résultats:
-peinture de ma coque griffé
-je me suis affiché auprès du club du 3eme age
-ba je n'ai plus essayé de faire fonctionner la mob
tout ca parceque j'avais oublié d'ouvrir l'arrivée d'essence..........
on se demande où on a la tête parfois :arrow:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

:lol:
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

Verrouillé