quel pot

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
gascoigne
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 169
Inscription : lun. 13 mars 2006 - 20:02

quel pot

Message par gascoigne »

salut j'ésite entre 3 pots je chercher un peu de tout accélération reprise et pointe il ya le ninja carte noir le bidalot rr et le ninja g3
le quel prendre :?: :?:
merci

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

g3/ bidalot ...

vu que le g2 est plutot pour les haut regimes ! :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

le g3!! c'est le meilleur compromis, les deux autres sont fait pour la pointe...

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

G2:pointe
G3:pointe reprise
bidalot:tout

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

arretez le bidalot vous etes fou! le pot bidalot marche correctement si il est accompagné d'une autre cartouche, ce pot est bridé a mort!! si c'est pour racheter une cartouche derriere je suis desolé pour moi c'est pas un pot qui vaut le coup! sinon le g3 donne pas t'en de pointe que ca, faut pas confondre...

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Elle a quoi la cartouche du bidalot???*Sinon pour le G3 c'est sur qu'il a moins de pointe qu'un G2 mais quand on met pointe et reprise c'est que c'eest un équilibre entre les deux pas comme un pot qui a tout que a haut régime.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Le silentieux d'origine du RR est à chicane ...

Sinon, dis nous un peu ce que tu as sur ta mob, on vas pas te dire au hasard !!!

Killworld
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 5133
Inscription : lun. 24 janv. 2005 - 18:55

Message par Killworld »

DataMAX a écrit :Le silentieux d'origine du RR est à chicane ...

Sinon, dis nous un peu ce que tu as sur ta mob, on vas pas te dire au hasard !!!
désolé de faire du HS mais qui aurait une photo de la cartouche du bidalot RR démontée?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

fais une recherche, cette question est posée toute les semaines :roll: :
Bon je repete pour la derniere fois, pour info j'ai possédé tout ces pots:

-bidalot rr : pas terrible, cher pour ce qu'il est, un moyen regime acceptable mais rien en bas et en haut donc peu de pointe, une accel pas mal vers 30 40 (avec origine et carbu de 15).Avec les kits c'est pas terrible non plus( a noter qu'avec un kit bidalot rr, le pot bidalot rr marche moins bien que le ninja g3...:roll:)

-ninja g2 carte noir: tres cher, performant sur des kits mais il ne sert a rien sur origine, tu gagne 10 km/h et basta, bof en bas et assez creux, tu sent qu'il est sous exploité, qu'il s'accorde plus haut dans les tours.

-ninja g3: pas mal sur origine, +10 km/h de pointe , une bonne accel, excelentes reprise, il fait un beau bruit grave, peu bruyant, il a une cartouche absorbtion d'origine(pas comme le bidalot).Avec un kit c'est encore mieux, il est tres bien exploité a haut regime(moins qu'un gianelli black gun quand meme) et offre des reprises de malade, ainsi qu'une bonne patate en bas(a noter qu'il coute moins cher que le bidalot et le g2...)

Mais le mieux pour un moteur d'origine serrait un doppler, certe plus cher(145 euros), mais il est tres bien sur origine: excellente patate, haut regime acceptable(+10 km/h)!De plus si tu conte installer un kit 75 pour la suite, c'est le meilleur pot avec le kenji!

Donc mon choix se porterai sur le doppler, si tu n'as pas assez, rabat toi sur le ninja g3 qui ne te decevra pas(ou alors cherche aussi en occaz, ca peut servir...), en tout cas ne prend pas le bidalot tu serrais déçu, ni le g2 qui demande une bonne config pour etre bien exploité...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Le Ninaj F50 est bien aussi il te fait gagner partout mais il est rare
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

koll_de_thrall a écrit :Le Ninaj F50 est bien aussi il te fait gagner partout mais il est rare
Alors toi... :shock:
Le f50 est le bas de gamme de chez bidalot, il est encore trouvable en neuf et coute dans les meme prix que le omega tagger, 80 euros je crois!
honnetement il est pas terrible...renseigne toi avant de dire des trucc comme ça kholl de trall
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Verrouillé