salut j'ésite entre 3 pots je chercher un peu de tout accélération reprise et pointe il ya le ninja carte noir le bidalot rr et le ninja g3
le quel prendre
merci
quel pot
arretez le bidalot vous etes fou! le pot bidalot marche correctement si il est accompagné d'une autre cartouche, ce pot est bridé a mort!! si c'est pour racheter une cartouche derriere je suis desolé pour moi c'est pas un pot qui vaut le coup! sinon le g3 donne pas t'en de pointe que ca, faut pas confondre...
désolé de faire du HS mais qui aurait une photo de la cartouche du bidalot RR démontée?DataMAX a écrit :Le silentieux d'origine du RR est à chicane ...
Sinon, dis nous un peu ce que tu as sur ta mob, on vas pas te dire au hasard !!!
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
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fais une recherche, cette question est posée toute les semaines :
Bon je repete pour la derniere fois, pour info j'ai possédé tout ces pots:
-bidalot rr : pas terrible, cher pour ce qu'il est, un moyen regime acceptable mais rien en bas et en haut donc peu de pointe, une accel pas mal vers 30 40 (avec origine et carbu de 15).Avec les kits c'est pas terrible non plus( a noter qu'avec un kit bidalot rr, le pot bidalot rr marche moins bien que le ninja g3...)
-ninja g2 carte noir: tres cher, performant sur des kits mais il ne sert a rien sur origine, tu gagne 10 km/h et basta, bof en bas et assez creux, tu sent qu'il est sous exploité, qu'il s'accorde plus haut dans les tours.
-ninja g3: pas mal sur origine, +10 km/h de pointe , une bonne accel, excelentes reprise, il fait un beau bruit grave, peu bruyant, il a une cartouche absorbtion d'origine(pas comme le bidalot).Avec un kit c'est encore mieux, il est tres bien exploité a haut regime(moins qu'un gianelli black gun quand meme) et offre des reprises de malade, ainsi qu'une bonne patate en bas(a noter qu'il coute moins cher que le bidalot et le g2...)
Mais le mieux pour un moteur d'origine serrait un doppler, certe plus cher(145 euros), mais il est tres bien sur origine: excellente patate, haut regime acceptable(+10 km/h)!De plus si tu conte installer un kit 75 pour la suite, c'est le meilleur pot avec le kenji!
Donc mon choix se porterai sur le doppler, si tu n'as pas assez, rabat toi sur le ninja g3 qui ne te decevra pas(ou alors cherche aussi en occaz, ca peut servir...), en tout cas ne prend pas le bidalot tu serrais déçu, ni le g2 qui demande une bonne config pour etre bien exploité...
Bon je repete pour la derniere fois, pour info j'ai possédé tout ces pots:
-bidalot rr : pas terrible, cher pour ce qu'il est, un moyen regime acceptable mais rien en bas et en haut donc peu de pointe, une accel pas mal vers 30 40 (avec origine et carbu de 15).Avec les kits c'est pas terrible non plus( a noter qu'avec un kit bidalot rr, le pot bidalot rr marche moins bien que le ninja g3...)
-ninja g2 carte noir: tres cher, performant sur des kits mais il ne sert a rien sur origine, tu gagne 10 km/h et basta, bof en bas et assez creux, tu sent qu'il est sous exploité, qu'il s'accorde plus haut dans les tours.
-ninja g3: pas mal sur origine, +10 km/h de pointe , une bonne accel, excelentes reprise, il fait un beau bruit grave, peu bruyant, il a une cartouche absorbtion d'origine(pas comme le bidalot).Avec un kit c'est encore mieux, il est tres bien exploité a haut regime(moins qu'un gianelli black gun quand meme) et offre des reprises de malade, ainsi qu'une bonne patate en bas(a noter qu'il coute moins cher que le bidalot et le g2...)
Mais le mieux pour un moteur d'origine serrait un doppler, certe plus cher(145 euros), mais il est tres bien sur origine: excellente patate, haut regime acceptable(+10 km/h)!De plus si tu conte installer un kit 75 pour la suite, c'est le meilleur pot avec le kenji!
Donc mon choix se porterai sur le doppler, si tu n'as pas assez, rabat toi sur le ninja g3 qui ne te decevra pas(ou alors cherche aussi en occaz, ca peut servir...), en tout cas ne prend pas le bidalot tu serrais déçu, ni le g2 qui demande une bonne config pour etre bien exploité...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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Alors toi...koll_de_thrall a écrit :Le Ninaj F50 est bien aussi il te fait gagner partout mais il est rare
Le f50 est le bas de gamme de chez bidalot, il est encore trouvable en neuf et coute dans les meme prix que le omega tagger, 80 euros je crois!
honnetement il est pas terrible...renseigne toi avant de dire des trucc comme ça kholl de trall
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