Carbus de 16 phbn

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Carbus de 16 phbn

Message par Bolton »

Non je vous rassure je ne fais pas ce post pour vous montrer mon carbu de 16phbn mais pour avoir des renseignements
Je voudrai savoir quelle est la vis de ralenti et laquelle est la vis de richesse dans les 2 vis entourées en rouges
Et puis pour savoir aussi ce que je dois boucher pour le mettre sur ma 51

Image
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Explique moi déjà à quoi ca va te servir de passer d'un 16SHA à un 16PHVN ???

A part pour t'apporter des ennuis pour les réglages ???

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Vis de ralenti à gauche, et vis pour arrivé d'air à droite :wink:
Sinon pour se qui est à bouché, moi si je me souviens bien j'ai tout bouché sauf l'arrivé d'essence (logique) et un autre, mais je ne me souviens plus lequel :?
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

ok ok
Pour data ba je voudrai passer de 16sha a 16phbn pour avoir plus d'acceleration
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Verrouillé