Page 5 sur 6

Publié : jeu. 09 nov. 2006 - 18:47
par gdlbb
tt a fait lol, a moins d'une descente pour arriver a 10 000, je pourais pas dépasser les 10 000 stock

Publié : ven. 10 nov. 2006 - 22:38
par DataMAX
Yoh-an a écrit :Tu peux pousser a 11000/12000 avec ton vilo, comme un origine.
Le piston cassera avant que tu les atteignent ...

Publié : sam. 11 nov. 2006 - 12:25
par gdlbb
tu parle du piston d'origine la bien sur ?

Publié : sam. 11 nov. 2006 - 13:17
par Yoh-an
cortex73 a écrit :
Yoh-an a écrit :Tu peux pousser a 11000/12000 avec ton vilo, comme un origine.
oui mais la ça sera impossible avec le bidalot stock lol
Ouai c'est sur, mais bon, ca reste du Replica! :wink:
gdlbb a écrit :tt a fait lol, a moins d'une descente pour arriver a 10 000, je pourais pas dépasser les 10 000 stock
Et encore, c'est pas rien 10 000tours, en reel tu dois avoisiner les 8500/9000trs minutes. Avec quoi tu t'es baser pour savoir si tu etait bien a 9400trs/min ??
DataMAXxX a écrit :
Yoh-an a écrit :Tu peux pousser a 11000/12000 avec ton vilo, comme un origine.
Le piston cassera avant que tu les atteignent ...
Bah je pense aussi, un kit Replica n'est pas concu pour les atteindre il me semble?? Ils sont donnés pour combien stock?
gdlbb a écrit :tu parle du piston d'origine la bien sur ?
Un piston d'origine qui tourne a 10 000, j'en ai pas vu des masses... :P :P :P

Publié : jeu. 23 nov. 2006 - 17:59
par moonwalk98
Yoh-an a écrit :
cortex73 a écrit :
Yoh-an a écrit :Tu peux pousser a 11000/12000 avec ton vilo, comme un origine.
oui mais la ça sera impossible avec le bidalot stock lol
Ouai c'est sur, mais bon, ca reste du Replica! :wink:
gdlbb a écrit :tt a fait lol, a moins d'une descente pour arriver a 10 000, je pourais pas dépasser les 10 000 stock
Et encore, c'est pas rien 10 000tours, en reel tu dois avoisiner les 8500/9000trs minutes. Avec quoi tu t'es baser pour savoir si tu etait bien a 9400trs/min ??
DataMAXxX a écrit :
Yoh-an a écrit :Tu peux pousser a 11000/12000 avec ton vilo, comme un origine.
Le piston cassera avant que tu les atteignent ...
Bah je pense aussi, un kit Replica n'est pas concu pour les atteindre il me semble?? Ils sont donnés pour combien stock?
gdlbb a écrit :tu parle du piston d'origine la bien sur ?
Un piston d'origine qui tourne a 10 000, j'en ai pas vu des masses... :P :P :P
Si si, sur mobcustom ils en ont plein, il y en a meme qui prennent + de 13000 tours :P !
J'aimerai bien avoir le revendeur aux membre de mobcustom :lol:

Publié : jeu. 23 nov. 2006 - 19:29
par gdlbb
Yoh-an a écrit : Et encore, c'est pas rien 10 000tours, en reel tu dois avoisiner les 8500/9000trs minutes. Avec quoi tu t'es baser pour savoir si tu etait bien a 9400trs/min ??
yoh an , je lis juste mon compte tours lol

Publié : ven. 24 nov. 2006 - 19:38
par matthieu
J'ai eu les 2 et je trouve que le bidalot manque d'allonge (question de gout car il est pas mal) par rapport au malossi. En faite le bidalot resemble a un origine qui prend pas loin de 10000 tours, alors que le malossi est super creux et fini par partir et allonge comme c'est pas permis. Le bidalot est moins impressionant mais aussi efficasse. Par contre une fois preparer le bidalot deveins mechant car il perd pas de peche en bas mais allonge plus.

Publié : mar. 28 nov. 2006 - 19:24
par baptiste-95
alors j'ai un petit soucis! j'ai crame ma bougie b10hs. je voulais savoir si il y en avais qui roulaient en b9 car mon concessionnaire n'a pas de b10. sur la notice il est preconiser b10 donc... :?

Publié : mar. 28 nov. 2006 - 19:39
par Aramis95
baptiste-95 a écrit :alors j'ai un petit soucis! j'ai crame ma bougie b10hs. je voulais savoir si il y en avais qui roulaient en b9 car mon concessionnaire n'a pas de b10. sur la notice il est preconiser b10 donc... :?
a bon ? :? moi jai toujours roulé en b9 et sur la notice ils disent b9 si je me souvient bien :roll:
enfin moi toujours roulé en b9 :wink et aucuns soucis

Publié : mar. 28 nov. 2006 - 19:40
par gdlbb
je roule en b9 depuis longtemps.

Publié : mar. 28 nov. 2006 - 19:48
par baptiste-95
regarder par vous meme: viewtopic.php?t=3723
pendant les vacc je vais pas mal rouler c'est pour ca que ca m'enbete. j'ai pas envi de trouer mon piston... :?
donc b9 c'est bon?

Publié : mer. 29 nov. 2006 - 15:28
par baptiste-95
ya aucun soucis donc pour b9?

Publié : mer. 29 nov. 2006 - 16:11
par Aramis95
non aucun, jai roulé 2000 km avec un b9 et aucun soucis

Publié : mer. 29 nov. 2006 - 18:46
par cortex73
c'est un hm air?
en hiver la b9 pourra faire l'affaire mais dès que ça se réchauffera repasse en b10 :wink:

Publié : mer. 29 nov. 2006 - 19:16
par baptiste-95
oaui je suis en air!
je vais rouler cet hiver en b9. on verra bien ce que ca donne...

Publié : mer. 29 nov. 2006 - 19:38
par Yoh-an
Je roule en B9HVX tout le temps tout le temps tout le temps.
Je la change tout les 6mois, histoire de dire, sinon elle durerai encore je suis sur.

En platine, c'est un peu plus chere (9€), mais c'est un bon investissement! :wink:
Je claquais 4 a 5 b8 ou b9 par jour, depuis plus de problemes.

Publié : jeu. 30 nov. 2006 - 21:57
par matthieu
Sinon pour éviter de claqué les bougies, y'a une truc, régler la carburation (je suis sur que c'est ce qu'il y a de plus efficasse).

Publié : ven. 01 déc. 2006 - 19:35
par nitroboomracer
matthieu a écrit :Sinon pour éviter de claqué les bougies, y'a une truc, régler la carburation (je suis sur que c'est ce qu'il y a de plus efficasse).

tu croit qu il n y a pas penser ??

Publié : sam. 02 déc. 2006 - 11:08
par Yoh-an
matthieu a écrit :Sinon pour éviter de claqué les bougies, y'a une truc, régler la carburation (je suis sur que c'est ce qu'il y a de plus efficasse).
A par quand tu es en 15 sha, je me demande ce que tu peux regler!! :roll:
C'est souvent comme ca, la plupart des mobeurs roule pas en phbg...

Publié : sam. 02 déc. 2006 - 12:34
par baptiste-95
matthieu a écrit :Sinon pour éviter de claqué les bougies, y'a une truc, régler la carburation (je suis sur que c'est ce qu'il y a de plus efficasse).
c'est en reglant mon 17.5 que je l'ai crame...

Publié : sam. 02 déc. 2006 - 12:56
par antoine
T'es quinze fois trop riche alors.

Publié : sam. 02 déc. 2006 - 15:27
par baptiste-95
bah oaui jme suis rendu compte que je n'avais pas de gicleur... :P
j'ai acheter un de 85 et la je suis en train d'effectuer les reglages...
voila comme j'ai crame ma bougie...

bidalot reste le maitre!

Publié : dim. 24 déc. 2006 - 15:00
par lowentity
j'en ai préparé un de bidalot air sur mbk, carbu 21, carters prépa, bac doppler, vario malossi variotop, diagramme 134/198! un monstre passé les 6000tr, un vo avant! lol comme c'est bizar sa me rappel un truc! j'ai adapter une poulie embrayage de rcx dessu ensuite et mi des ressor de booster les plus souples! résultat: mal o koksis des le début et 120 en pointe le tout en 11*56! je le conseil fortemen, mai un bon kit stock pour ceux ki veulent pas préparé je leur conseil aussi le malossi! (bidalot est français et a causes des normes (de merde cela dit en passan! lol) ils sont obligé de le "brider" un mini (si on peu dir)! pour l'exploiter au max il fau taper dans l'échapemen en hauteur et largeur sur mbk! pigot j'ai pa essayé)

le bidalot rr avec de la pattate partout partout

Publié : mar. 02 janv. 2007 - 0:18
par staffman
malossi peut etre , mais je vous passe une config pour le bidalot que j'avais et que je vais remonter boite a clapet config carbu 15 phbg avec aiguille de w7 , gicleur principal 105 , difuseur principal 262bq il a plein de trou tout le long , le reste normal bougie au platine B9 a voir B10 de la pattate partout partout.

Publié : lun. 26 févr. 2007 - 19:37
par iZnOt
(petit H.S) moi j'aurai voulu savoir vers ou se situe le kit 50 polini W 40.2 par rapport à ces 2 kits ?
en accel et en pointe ?

Publié : mar. 27 févr. 2007 - 15:23
par KEYZ
Moi j'comptes me mettre au Malossi :twisted: j'ai déjà essayé l'bidalot j'en étais pas déçu 8) avec le mien c'était creux jusque 15, 20 km/h et après ça partait comme une balle jusqu'85 8) bon la vitesse c'était pas l'top vu que j'étais en 11/60, vario d'origine avec cage 4 etc...allumage moryama réglé à 1.3 pige de calage précision, vilo origine masse pleine, carbu 17.5 monté souple, gicleur 85 , pas d'filtre! :) maintenant j'attends les ronds et j'm'achètes un G2 malossi......rr 8) :wink:

Publié : mar. 27 févr. 2007 - 16:56
par CalimeroTeknik
iZnOt a écrit :(petit H.S) moi j'aurai voulu savoir vers ou se situe le kit 50 polini W 40.2 par rapport à ces 2 kits ?
en accel et en pointe ?
Encore plus polyvalent que le Bidalot, je crois ?

Mais l'échappement en W, c'est spécial ! Y'a de la pêche en bas, et pourtant ça allonge bien ! 110 km/h avec une transmi optimale. :wink:

Publié : mar. 27 févr. 2007 - 19:31
par coiffich
KEYZ tu ferais pas mieux d'investir dans le reste de ta config plutot que de te racheter un kit?

Publié : mar. 27 févr. 2007 - 21:45
par KEYZ
coiffich a écrit :KEYZ tu ferais pas mieux d'investir dans le reste de ta config plutot que de te racheter un kit?
C'est déjà fait 8) c'était y'a 1 ans 1/2 que j'avais cette config. depuis j'étais d'origine puis avec la voiture :roll: j'roulais plus beaucoup mais j'comptes refaire mon club en Full Malossi peinture et moteur :wink:

Publié : mar. 27 févr. 2007 - 21:58
par coiffich
Ah ok je croyais juste que tu voulais changer de HM pour essayer .. :wink: