prepa sur cylindre origine
prepa sur cylindre origine
Dernière modification par toufy le mar. 11 avr. 2006 - 12:25, modifié 4 fois.
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Dernière modification par toufy le mar. 11 avr. 2006 - 12:26, modifié 1 fois.
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
Dernière modification par toufy le mar. 11 avr. 2006 - 12:26, modifié 1 fois.
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
un peu de travail sur la jupe du cylindre...ton piston a quelle geule?
ta calculer l'accord de ton pot avant de grater n'importe ou?
pi je comprend pas tro coment t'arive a prépa un cylindre,sans mesurer les diags,avoir le piston,et la culasse
c'est pas en doublan la taille de tes transferts,et faire un balayage monstre que tu va gagner des perfs,tu peu méme peu-etre en perdre...
a+ thomas
ps:je ne provoque aucune agression,je voudrai pas que tou le monde monte sur ses grand chevaux...
ta calculer l'accord de ton pot avant de grater n'importe ou?
pi je comprend pas tro coment t'arive a prépa un cylindre,sans mesurer les diags,avoir le piston,et la culasse
c'est pas en doublan la taille de tes transferts,et faire un balayage monstre que tu va gagner des perfs,tu peu méme peu-etre en perdre...
a+ thomas
ps:je ne provoque aucune agression,je voudrai pas que tou le monde monte sur ses grand chevaux...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Dernière modification par toufy le mar. 11 avr. 2006 - 12:27, modifié 1 fois.
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
il ne faut pa croire que les diagrammes son TOU dans une prépa,c'est un ensemble a prépa,avec une métrologie bien précise...
bref,ne te di pas préparateur
bref,ne te di pas préparateur
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
Dernière modification par toufy le mar. 11 avr. 2006 - 12:27, modifié 1 fois.
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
Dernière modification par toufy le mar. 11 avr. 2006 - 12:27, modifié 1 fois.
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Dernière modification par toufy le mar. 11 avr. 2006 - 12:28, modifié 1 fois.
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Dernière modification par toufy le mar. 11 avr. 2006 - 12:28, modifié 1 fois.
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
pour ton info je suis de loing d'etre le meilleur .je prend pas sa malcoiffich a écrit :Ca y'est t'es heureux t'a trouvé quelqu'un pour te dire que t'es le meilleur?
Désolé mais fallait que sa sorte..
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
C'est la prépa minute ?toufy a écrit :bien voilaRush a écrit :en tout cas t'y vas pas de main morte , avec une perçeuse mais bon je respecte car chacun sa technique
sinon prends des photos en fonction macro paske là
http://upload.is.free.fr/img.php?img=D0012120.JPG
http://upload.is.free.fr/img.php?img=D0012119.JPG
http://upload.is.free.fr/img.php?img=D0012118.JPG
http://upload.is.free.fr/img.php?img=D0012117.JPG
http://upload.is.free.fr/img.php?img=D0012114.JPG
http://upload.is.free.fr/img.php?img=D0012112.JPG
http://upload.is.free.fr/img.php?img=D0012111.JPG
http://upload.is.free.fr/img.php?img=D0012109.JPG
http://upload.is.free.fr/img.php?img=D0012108.JPG
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
Dernière modification par toufy le mar. 11 avr. 2006 - 12:29, modifié 1 fois.
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
L'angle de la section arrière est bien trop élevé!!! Tu as enlever de la matière sans calculer les sections, sans calculer les diagrammes, sans trop te préoccupé de savoir se que ça donnait se que tu faisais!!
C'est même pas plat!! Il y a plein d'imperfection partout!!! Je suis entièrement d'accord avec 47 zeta!!
Un prépa ne se fait pas du tout au hasard!! Elle se fait en accord avec le pot, le carbu, le taux de compression, la config général, les demandes et les envies!
Mais bon il faut bien commencer!!
C'est même pas plat!! Il y a plein d'imperfection partout!!! Je suis entièrement d'accord avec 47 zeta!!
Un prépa ne se fait pas du tout au hasard!! Elle se fait en accord avec le pot, le carbu, le taux de compression, la config général, les demandes et les envies!
Mais bon il faut bien commencer!!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
Dernière modification par toufy le mar. 11 avr. 2006 - 12:29, modifié 1 fois.
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Nan mais tout le monde et critique et des que quelqu'un te dis que c'est bien tu dis a enfin quelqu'un qui s'y connait...pour ton info je suis de loing d'etre le meilleur .je prend pas sa mal
Enfin voila moi j'ai encore jamais prépa de moteur(bientot bientot..) donc je parle pas trop mais bon a mon avis ils ont raison essaye de plus calculer tes prépa et de t'appliquer et tu pourrais avoir un bien meilleur résultat si tout le monde calcule les diagramme et tout c'est pas pour rien.
.