ma 50 v de 1970, un petit peu rénovée (news!)

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Motobec'man
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ma 50 v de 1970, un petit peu rénovée (news!)

Message par Motobec'man »

AVANT :

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APRES :

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Voici une de mes mobs, donc c'est une Motobecane 5o v de 1970 (et oui, elle a 36 ans!!!)

- haut moteur Polini 50W
- carters origine retravaillés
- vilo Doppler
- roulements c3
- clapets Bidalot G1/G2
- pipe Malossi diametre 21 montée souple
- carbu de 17,5 PHVA
- filtre à air Doppler Air System
- vario Doppler ER3 avec embrayage (roulement sur le canon)
- pot Bidalot Racing Pro

Avec la demul de 13*64 dents, j'ai une accélération de fou, DataMAX le confirme :wink:
allez y lachez vos com'
Dernière modification par Motobec'man le lun. 29 janv. 2007 - 21:45, modifié 10 fois.

lhlentz
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Message par lhlentz »

waou , jolie jolie !!!

le filtre a air doppler , il te procure pas trop de problemes ??
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

wattsman
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Message par wattsman »

trop trop belle !! :icon_thumleft:

lhlentz
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Message par lhlentz »

par contre, ca doit gueuler quand meme ...

avec le vario regler plutot leger :o
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Donc il ne s'est pas présenté (arf' l'enflure), donc c'est Stan (plus simple à écrire que ton pseudo lol), pote à Spxspider et de moi :mrgreen:

Les photos sont de moi, je confirme que la mob tourne très bien, avec une accélération que ma mob lui enviait

ps: Tiens je t'avais dit que yen avait un --> :boulet:
posting.php?mode=smilies
ps2: vive le JURA :lol!:

spxspider
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Message par spxspider »

oui oui je confire, c'est bien le stan!!! et pis pour repondre a lhlentz, elle geule affreux mais c'est une bombe en pattate et pointe!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Boardzero
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Message par Boardzero »

Très belle, j'aime bien le style :wink:
si vous voulez des tofs demandez !!!
Met les photos de tes autres mobs, tu fais un tir groupé !

Bonne continuation 8)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ah je reconnais que c'est rare une MBK Polini qui pousse ... :mrgreen:

wattsman
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Message par wattsman »

tu l'as trouvé ou ton manchon souple ?

foudemini
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Message par foudemini »

Manifique ce rouge avec du blanc.
Ta pas mal a c... parsque ta selle est dur non:?

Par contre j'ai remarqué que tu as mit une plaque "anti dérapent" juste derriére le garde boue avent. C'est pour protéger la bougie pour pas quelle prenne l'eau? Si c'est le cas pourait tu me donner une photo de plus prés car quand il pleu ma bougie prand l'eau et je tombe en rad :( j'avai cette idée de mettre un bavette pour protéger. pierrenicolas54@hotmail.com
Merci d'avence
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
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spion38
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Message par spion38 »

foudemini a écrit :Par contre j'ai remarqué que tu as mit une plaque "anti dérapent" juste derriére le garde boue avent. C'est pour protéger la bougie pour pas quelle prenne l'eau?
Je pense que cette plaque est là pour forcé l'air sur le radiateur, un peu comme sur les cylindres air :?

Sinon, très belle mob, j'aime bien le contraste des couleurs et surtout un bon moteur et de bonnes suspensions :)
Au fait pourquoi tes ammortisseurs sont aussi droit :?:
103 SP:

-Haut moteur POLINI Liquide 75
-Bas moteur POLINI ASM
-Vilebrequin MALOSSI
-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
-13*39
-Fourche hydraulique EBR Master's
-Ammortiseurs à gaz Paioli

http://img153.imageshack.us/img153/7009/dsc00067ac4.jpg

lhlentz
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Message par lhlentz »

spxspider a écrit :oui oui je confire, c'est bien le stan!!! et pis pour repondre a lhlentz, elle geule affreux mais c'est une bombe en pattate et pointe!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
oui j'imagine :)

elle doit vraiment arracher!!! beau boulot mec :wink:
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

pour repondre a tout le monde, jve essayer:

pour Ihlentz, justement avant d'avoir la boite a air j'avai un cornet avec un gicleur de 95 sur mon 17.5 et quand j'ai mis la boite a air, j'ai du en mettre un de 115 sinon elle marchait plu du tout bien. Et oui jpeu te dire kel arrache!!

pour wattman, mon manchon souple est un Malossi et je l'ai acheté ché tchanz (mon concess').

pour foudemini, nan la selle ne tale pas trop le derch' quand tu as compris comment il faut s'assoir dessus. Sinon pour les toles antiderapantes, ce n'est pas pour proteger ma bougie mais pour elargir l'entrée d'air du radiateur.

pour ceux qui veulent des photos de mes autres mobs, j'en ferait.

juste comme ca, la M14 a une charrette a roue et un chasse neige pour mettre derriere.je vais au bois et tout avec la carriole et tout ... enfin vous verrez bien quand je ferait un poste. spx spider peut aussi vous en parler.

Donc lachez vos com', ca me fait plaisir de voir ce ke les gens pensent de ma petoche !!
j'ai aussi completé la description du moteur.
je me suis aussi presenté et j'espere que data m'engueul*** pas pour les fautes !!!
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coiffich
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Message par coiffich »

Elle est trop bien ta mob juste que le blanc de la coque ca fait pas fini je trouve mais sinon niveau moteur et esetique elle est bien.

PS:ta une 104!!! :twisted: stp fait un post dessus :D
Dernière modification par coiffich le dim. 26 févr. 2006 - 18:27, modifié 1 fois.

AntoineV13
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Message par AntoineV13 »

Bien :D !! ça fait usine à gaz sérieux j'aime bien !! tu dois avoir une bonne patate avec le haut moteur polini :wink: comme tu le dis !
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

justement la 104 je recherche des pieces je me suis enerve dessus tu verrai l'etat ...mais je ferait un post pour chacune de mes mobs la prochaine sera celle qui a la charrette, le chasse neige ...

sinon pour la selle ce n'est pas moi qui l'ai pente donc je l'ai eu comme ca...et pour la config ta raison je vai y faire de toute facon c'est datamax qui a fait le poste donc c'est de sa faute lol nan je rigole :lol:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

salut

propre et bien montée sont les mots d'ordre

ton manchon souple m'a donné une idée, je vais voir pour me procurer des soufflets de fourche de moto cross, ca ferait tres bien l'affaire pour raccorder un filtre à air.
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

les amortisseurs sont aussi droit car j' modifier les patte d'encrage.
sinon la fourche est une Paioli hydraulique de tsx (ia pas de fixations pour le garde boue j'ai du en refaire) car avant j'avais une Foral et jme sui pris un tas de bois a environ 70 km/h (j'ai fait un tout droit je ne pouvait pas freiner a cause des graviers !!) j'ai trop la mort tin je l'aurai encore j'orrai surement le frein a disque... :( :(
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spion38
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Message par spion38 »

Motobec'man a écrit :les amortisseurs sont aussi droit car j' modifier les patte d'encrage.
sinon la fourche est une Paioli hydraulique de tsx (ia pas de fixations pour le garde boue j'ai du en refaire) car avant j'avais une Foral et jme sui pris un tas de bois a environ 70 km/h (j'ai fait un tout droit je ne pouvait pas freiner a cause des graviers !!) j'ai trop la mort tin je l'aurai encore j'orrai surement le frein a disque... :( :(
C'est vraiment domage pour la fourche foral :( et surtout le disque!!! Sa aurait été trop bien avec la mob maintenant :wink: Elle ressemblerait encore plus à une usine à gaz :lol:
103 SP:

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-Carburateur 21 PHBG
-Pot DOPPLER
-Ressort moteur POLINI
-Vario d'origine allégé
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-Fourche hydraulique EBR Master's
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Franchement elle est magnifique ta mob! Ton kit c'est un g2? Parce que j'ai le meme en noir mais c'est pas le g2! lol Sinon ca doit bien poussé et ca doit aussi bien collé a la route! :wink:
Bonne continuation! :wink: :wink:

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

Très belle ta mob stan, surtout ta config. :P :wink:
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-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

merci sa fait plaisir !! :)
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Yoh-an a écrit :Ton kit c'est un g2?
Non, 50W de base, ca à été dit et écrit

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

il y a mieux en + comme kit pour la patate! J'imagine pas avec un petit kit bidalot(avec le pot rp qui va avec 8) )!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

DataMAX a écrit :
Yoh-an a écrit :Ton kit c'est un g2?
Non, 50W de base, ca à été dit et écrit
Je demandais car le cylindre est couleur alu, comme le g2! :wink:
Le 50W est noir a l'origine!

DataMAX
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Message par DataMAX »

Pour 103 oui mais pas pour 51

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

en plus j'en ai un de bidalot 50 rr de kit ... je l'ai jamai essayer sur cette mob...
je le vends si sa interresse quelqun... :D
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jb16s
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Message par jb16s »

J'aime beaucoup ta mob, elle a un de ces look :shock:
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

louprider
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Message par louprider »

...pas trop "creux" à bas régime le 50w ?

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

nan pas du tout...
j'essayerai de faire une vidéo si ca vous interesse
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