ma xr

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subwill
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ma xr

Message par subwill »

Voici des photos de ma xr :roll:
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Pour l'instant (pour dépanner :lol: )il y'a:
-kit 50 polini liquide
-carbu phbg 19 monté souple
-pipe et manchon malossi
-clapets doppler en fibre
-pot doppler avec une cartouche ninja(je l'ai eut comme ça :oops: )
-allumage d'origine, les carters n'ont pas étaient touché
-ressort moteur doppler
-transmission ,11x56.
-vario bidalot g2
A venir kit 70 polini liquide,carter préparés vilo doppler et tout le reste cité si dessus :roll:

V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Un bon nettoyage lui ferait pas de mal ^^

Pas envie de mettre un kick ? Remarque si ton vario est en prise directe ça sert pas à grand chose

Même pas peur de perdre le pot avec ces ressorts 8)
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subwill
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Message par subwill »

Oui un petit nettoyage serait pas de refus,pour la boite a kik, sa va venir sur l'autre moteur :wink:

KEYZ
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Message par KEYZ »

Pas mal du tout la p'tite XR :wink: 'manque plus qu'des amortos à gaz qui vont bien sinon le moulin aussi à l'air d'être bien

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subwill
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Message par subwill »

Bin,a l'époque je voulais l'équiper façon f1 team,j'ai le compte tour,mais,les amortos sa coutait les yeux de la tête,le frein a disque,c'était pas du luxe,car les tambours... :? .
Au niveau moteur,je trouve que sa marche pas trop mal même si le bas moteur est d'origine :) ,un petit 90,bien lancé compteur sigma.
A une époque,un de mes collègues avait acheté le même kit polini liquide(neuf) et pas moyen de le faire rouler,il plafonnait a 30,on avait tout essayé,l'origine marchait mieux,pourquoi?un défaut de fabrique?

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

j'avoue le nettoyage ferait pas de mal
ImageImageImageImage

BAk0U
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Message par BAk0U »

subwill a écrit :A une époque,un de mes collègues avait acheté le même kit polini liquide(neuf) et pas moyen de le faire rouler,il plafonnait a 30,on avait tout essayé,l'origine marchait mieux,pourquoi?un défaut de fabrique?
un defaut de montage/reglages ?
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Pourrais-je avoir des photos de la flasque de roue avant qui remplace le tambour, s'il te plait?


Car je voudrais m'en faire une ( à moins que tu ne vende la tienne mais j'en doute ) mais je voudrais qu'elle soit le plus proche possible d'une origine.




Merci !
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subwill
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Message par subwill »

Pour le polini de mon collègue,non franchement ,je pense plutôt a un défaut du matos car je l'avais essayer sur ma brèle et pas moyen de le faire tourner et quand je vois le mien qui tourne sans faire quoi que se soit,je me pose des questions :evil: .
Je vais essayer de te faire des photos de cette flasque
:wink: ,non je ne la vend pas,mais je vais essayer de te dire les cotes approximatimes extérieur,intérieur :D

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Message par subwill »

C'est bon,j'ai trouvé les amortos a gaz d'une f1 team,merçi leboncoin :lol: et tout sa pour 30€ et ils sont comme neuf.

spish
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Message par spish »

si j'ai un conseil a te donné, au lieu d'investir dans un 70 polini; garde le 50 et prépare le :twisted:

un bon néttoyage, et le pot rouillé, c'est moyen :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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Message par subwill »

En fait je l'ai déjà le polini 70,je vais y mettre une cale de 1mm plus les 2 joints,étant donné que je bosse dans le tournage fraisage,j'ai pu enlevé de façon propre les 1.55mm(mesuré au palmer :) ) je pense que sa va le faire :roll:

YALAMAZ
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Message par YALAMAZ »

Belle petite XR. Par contre tes guides de variateur sont complètement usés. Tu devrais t'en refabriquer.
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

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subwill
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Message par subwill »

j'ai un vario giraudo,lequel des 2 par rapport au bidalot irait le mieux? :?:

YALAMAZ
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Message par YALAMAZ »

Celui qui donne les meilleurs résultats après réglages et essais.
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Champollion
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Message par Champollion »

Ta jante arrière est pas prête de rouiller ^^

Très belle !


Moi j'ai pas se problème avec mon pot, ça dégouline sur le coude à cause de la rotule pas étanche. Et quand le pot est chaud l'huile brulée devient liquide et embaume mon coude 8)
Un coup de chiffon quand le pot et chaud et c'est nickel.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

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subwill
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Message par subwill »

En même temps les jantes sont en alu donc... :lol: ,je sais,c'est pour rigoler :wink:

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subwill
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Message par subwill »

Bon j'ai un silenbloc de mort :( ,la courroie c'est retournée et a fini par lacher,j'en ai commander des neufs sur ebay :roll:

Champollion
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Message par Champollion »

L'alu ça rouille.

Il devient blanchâtre. C'est de l'alumine.

Mais la rouille de l'alu n'est pas poreuse, elle est étanche donc ça ne rouille pas + contrairement au fer qui à la rouille poreuse.

:lol:

Ah pas cool pour les silents.
103 Mv 1983 :
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subwill
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Message par subwill »

Oui bien entendu que l'alu sa rouille mais plutôt sa s'oxyde ,le mot rouille est pour les aciers :)

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