un 103 pour pas changer
un 103 pour pas changer
il y a quelques mois j'ai acheté ca 100 e sur une bourse
bas moteur polini , carbu de 19 , vario stokey , pot leovinci ( un des tous premier ) , et kit 75 polini
bas moteur polini , carbu de 19 , vario stokey , pot leovinci ( un des tous premier ) , et kit 75 polini
Dernière modification par kristof le sam. 02 août 2008 - 19:15, modifié 1 fois.
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
la partie cycle etait surtous bien crade mais les pneus sont neuf , le kit 75 etait nikel il y a juste un peut de rouille sur la fourche et les jantes mais je ne remet pas ceux la
avant le grand masticage
j'ai incrusté le feux au cadre et bouché l'arrete du reservoir
avant le grand masticage
j'ai incrusté le feux au cadre et bouché l'arrete du reservoir
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
si j'arrive a trouver un peintre qui me fait un dessin pour pas trop chére sur le reservoir je me laisserai tenter ( j'ai deja ete en voir un il me demande entre 200 et 300 euro )
tres bien pour voir les defauts le blanc
tres bien pour voir les defauts le blanc
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
oui au black je pense que je peut trouvé ca pour 150 euronino~16 a écrit :bon début, sinon un dessin a l'aérographe il me demander 150. un pote a mon pére.
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Ouais, enfin y a "dessin" et "Dessin", quoi...
C'est comme le mec qui dit qu'il a des flammings alors que ce ne sont que de vulgaires formes de flammes; pour moi des flammings, c'est du true fire ( nom donné à la réalisation la plus réelle possible de flamme à l'aérographe ).
Tapez "true fire" sur google ou encore même mieux sur youtube; vous verrez que ça n'a carrément rien à voir et que c'est beaucoup plus joli mais beaucoup plus long ( d'où le prix ).
Et ça ne laisse pas de trait franc car les pochoirs sont flottants ( tenu à quelque millimètre du support afin d'avoir une finition "floue" ).
Enfin là je raconte un peu comment que ça se passe, je vais pas faire un tuto là dessus, ceux qui sont intéressés peuvent allez sur google et youtube, j'ai appris pas mal de bases là dessus bien que je ne maitrise pas encore complètement...
Voilà, juste pour différencier pochoir, vinyl et aérographe.
C'est comme le mec qui dit qu'il a des flammings alors que ce ne sont que de vulgaires formes de flammes; pour moi des flammings, c'est du true fire ( nom donné à la réalisation la plus réelle possible de flamme à l'aérographe ).
Tapez "true fire" sur google ou encore même mieux sur youtube; vous verrez que ça n'a carrément rien à voir et que c'est beaucoup plus joli mais beaucoup plus long ( d'où le prix ).
Et ça ne laisse pas de trait franc car les pochoirs sont flottants ( tenu à quelque millimètre du support afin d'avoir une finition "floue" ).
Enfin là je raconte un peu comment que ça se passe, je vais pas faire un tuto là dessus, ceux qui sont intéressés peuvent allez sur google et youtube, j'ai appris pas mal de bases là dessus bien que je ne maitrise pas encore complètement...
Voilà, juste pour différencier pochoir, vinyl et aérographe.
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Oh la couleur marbrée
Tu fais ca avec quoi ?
Sinon beau travail
Tu fais ca avec quoi ?
Sinon beau travail
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
pour l'effet marbré il faut que j'ameliore ma technic
tu peint ta basse couleurs claire , tu attend le lendemain pour faire une couche de la meme couleurs mais foncé que tu tempone avec une boule de papier selofane ou papier alu puis une bonne couche de vernie
tu peint ta basse couleurs claire , tu attend le lendemain pour faire une couche de la meme couleurs mais foncé que tu tempone avec une boule de papier selofane ou papier alu puis une bonne couche de vernie
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Ah okay, tu comptes faire toute la mob comme ca?
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration