103 malossi gr2 le retour !![Cherche vario pour sp]
103 malossi gr2 le retour !![Cherche vario pour sp]
Salut a tous, je vous presente mon 103 modifie depuis presque 4 ans maitenant ,voici sa description :
Partie Cycle:
-Base peugeot 103 sp,
-Cadre recouper au niveau de la poutre arriére, peint au pistolet ,
-Bras oscillant d'origine retaillé pour passage carburateur ,
-Bulle Bidalot refibrer avec support compteur intégré,
-Guidon bracelets,
-Garde boue avant origine spx,
-Chaine iris ranforcée or,
-Amortisseur Marzocchi a gaz,
-fourche paioli hydrolique,pate étrier souder maison,
-Poulie embrayage Doppler er-2 (pas sur photo, en reglage) ,
-Pédale de lanceur ,
-Monocoque bidalot ,avec grilles,supports faits maisons
-Compteur de température + compte tour Koso,
-2 jantes de 103 spx, avec disque a l'avant,
-Transmission 11*60.
Partie Moteur:
-Kit malossi liquide gr2 H20 40.2 , chambre de combustion de la culasse polie,preparé ,
-Carbu OKO 24 avec gicleur principal 103,ralenti 50 (reglages en cours) ,
-Radiateur de 103 origine,
-Antiparasite Ariete rouge ,
-Carters Malossi support moteur intégré preparer + ressort moteur polini ( en attente reception),
-Vario bidalot G1 G2 Junior,
-Pompe a eau polini,
-Roulements skf C4 renforcés ,
-Allumage Italkit Seletra à 1.3mm av.PMH , platine maison
-Vilo renforcé Mazuchelli,
-Cage à aiguille dopplerrenforcée ,
-Bougie B9es ,
-Pot Conti ,
-Boite à clapets Malossi vl6 de Derbi,
-Pipe maison pour 24 OKO,
-Cornet Hebo.
Photos:
Partie Cycle:
-Base peugeot 103 sp,
-Cadre recouper au niveau de la poutre arriére, peint au pistolet ,
-Bras oscillant d'origine retaillé pour passage carburateur ,
-Bulle Bidalot refibrer avec support compteur intégré,
-Guidon bracelets,
-Garde boue avant origine spx,
-Chaine iris ranforcée or,
-Amortisseur Marzocchi a gaz,
-fourche paioli hydrolique,pate étrier souder maison,
-Poulie embrayage Doppler er-2 (pas sur photo, en reglage) ,
-Pédale de lanceur ,
-Monocoque bidalot ,avec grilles,supports faits maisons
-Compteur de température + compte tour Koso,
-2 jantes de 103 spx, avec disque a l'avant,
-Transmission 11*60.
Partie Moteur:
-Kit malossi liquide gr2 H20 40.2 , chambre de combustion de la culasse polie,preparé ,
-Carbu OKO 24 avec gicleur principal 103,ralenti 50 (reglages en cours) ,
-Radiateur de 103 origine,
-Antiparasite Ariete rouge ,
-Carters Malossi support moteur intégré preparer + ressort moteur polini ( en attente reception),
-Vario bidalot G1 G2 Junior,
-Pompe a eau polini,
-Roulements skf C4 renforcés ,
-Allumage Italkit Seletra à 1.3mm av.PMH , platine maison
-Vilo renforcé Mazuchelli,
-Cage à aiguille dopplerrenforcée ,
-Bougie B9es ,
-Pot Conti ,
-Boite à clapets Malossi vl6 de Derbi,
-Pipe maison pour 24 OKO,
-Cornet Hebo.
Photos:
Dernière modification par 103compet le mer. 13 août 2008 - 17:47, modifié 3 fois.
Projet 103 piste !!!! Cherche fournales + protection vario et allumage.
-
- Bricoleur
- Messages : 236
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
me semblait que c etait le troisieme
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Bricoleur
- Messages : 236
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
tu va faire de la piste avec?
(le malossi n'est pas un diametre 40.2 ^^ )
(le malossi n'est pas un diametre 40.2 ^^ )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
dommage, j aurais bien aimé la voir tourner
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
et tourner avec toi aussi XD
c'est ou ca candy?
c'est ou ca candy?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 21:44
ton allumage il est pour quel engin?
quand tu ira sur le circuit dit le moi c'est à 200 km de chez moi donc on pourrai tourner ensemble
quand tu ira sur le circuit dit le moi c'est à 200 km de chez moi donc on pourrai tourner ensemble
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
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- Apprenti
- Messages : 383
- Inscription : ven. 22 févr. 2008 - 21:48
Super propre ta mob
Ta de la chance les cones peugeot sont identique au mécaboite donc nickel pour des allumages d'occas pas trop chère
Ta de la chance les cones peugeot sont identique au mécaboite donc nickel pour des allumages d'occas pas trop chère
Mbk 51 prototype:
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
Bloc complet derbi préparer, pot ninja G2, BAC conti, carbu 21 OKO, partie cycle de gilera SM, cadre renforcer ...
http://moto-boost-69.skyblog.com
Donc la j'ai commander le ressort polini , j'attend de le recevoir pour pouvoir regler correctement pa poulie.
A ce jour : avec vario regler lourd (la mob prennais pas de tours) couroie hs , et ressot moteur qui tendais pas .
Il me manquer 1 cm de plage pour une vitesse de 82 km/h en 11/60.
Depuis sa j'ai changer ma courroie et regler mon vario , c'est bon j'ai toute ma plage , mais le ressort moteur ne fait pas son travail ,donc je suis en attente du polini
A ce jour : avec vario regler lourd (la mob prennais pas de tours) couroie hs , et ressot moteur qui tendais pas .
Il me manquer 1 cm de plage pour une vitesse de 82 km/h en 11/60.
Depuis sa j'ai changer ma courroie et regler mon vario , c'est bon j'ai toute ma plage , mais le ressort moteur ne fait pas son travail ,donc je suis en attente du polini
Projet 103 piste !!!! Cherche fournales + protection vario et allumage.
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
je suis pas d'accord, moi j'aurais monté une B10, c'est quand meme un G2...DevilSpX a écrit :Une b9 suffit amplement; avec une B10, tu vas la claquer tout le temps, c'est trop froid.
et puis ca chauffe pas trop avec ce mini radiateur ?
à part ca sympa ta mob!
vends/échange pot bidalot pour mbk:
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
viewtopic.php?t=23524
/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
B9 en hiver, ca devrait le faire, une b10 EG en été.
Et moi qui me demande toujours comment il a réussi à caser un 24 oko sur un cadre de sp sans que ca touche...
Et moi qui me demande toujours comment il a réussi à caser un 24 oko sur un cadre de sp sans que ca touche...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
+1 partout ! D'habitude ils ne passent pas. Peut être parce que les suspensions sont longues, ça relève le bras oscillant.PoPoV a écrit :B9 en hiver, ca devrait le faire, une b10 EG en été.
Et moi qui me demande toujours comment il a réussi à caser un 24 oko sur un cadre de sp sans que ca touche...
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Re: 103 malossi gr2 le retour !!!
ya pas de secret les gars103compet a écrit : -Bras oscillant d'origine retaillé pour passage carburateur
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf