TOPIC 103 MVL
TOPIC 103 MVL
Salut à tous, je cherche un max de photos de 103 MVL (surtout premier model).
Si vous en avez, poster les ici....comme ça on fera le topic 103 MVL...et on essaiera de réunir toutes les photos de 103 MVL qu'on pourras trouver....(ça donneras des idées à tout le monde).
Si vous en avez, poster les ici....comme ça on fera le topic 103 MVL...et on essaiera de réunir toutes les photos de 103 MVL qu'on pourras trouver....(ça donneras des idées à tout le monde).
-
- Apprenti
- Messages : 595
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
ya quand meme une grosse difference entre aider et donner du tout cuit par ce que monsieur a claqué des doigts sijnon sur google en cherchant l'historique de peugeot cycle ya pas?nino~16 a écrit :si on peut plus s'aider maintenant.Yoh-an a écrit :Tu perds ton temps, désolé de te dire ça.
Je serais toi, je chercherai tout seul, ça ira plus vite.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
non, de motos34 et 17pouces, dont je suis membre.
Et c'est vraiment super pratique ces topics.
Par exemple sur 17 pouces, il y a des topics entier special 500cr, spécial 650xr, spécial yz250 ect.....chaque motos a son topics, et du coup, des que t'as envi de faire une modif esthetique ou autre, tu va voir les photos (et il y en a tellement, qu'il y a de faible chance de ne pas trouver ce qu'on veux faire, pour voir le rendu avant de se lancer).
Et c'est vraiment super pratique ces topics.
Par exemple sur 17 pouces, il y a des topics entier special 500cr, spécial 650xr, spécial yz250 ect.....chaque motos a son topics, et du coup, des que t'as envi de faire une modif esthetique ou autre, tu va voir les photos (et il y en a tellement, qu'il y a de faible chance de ne pas trouver ce qu'on veux faire, pour voir le rendu avant de se lancer).
- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
aucune utilité à ton truc
chacun crée son propre topic et c'est parti
sur mobcustom c'est aussi chacun son ( ou ces ) topic(s)
chacun crée son propre topic et c'est parti
c'est plutot crazymot' çaDevilSpX a écrit :Tu parlerais pas de crazy moto par hasard
Ou encore mobcustom
sur mobcustom c'est aussi chacun son ( ou ces ) topic(s)
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Mais c'est qu'il persiste dis donc
Ca ne sert a rien d'essayer d'imposer ton système si ca ne nous convient pas, le but de ton topic étant la participation de tout le monde...
Et surtout cette attitude : J'ai une bonne idée et puis c'est tout.
L'idée n'est pas mauvaise, mais elle ne convient pas à ce forum, et ca s'arrête la.
T'imagine le bazard si il y a un post-it pour chaque modèle? Mais on a pas fini la
Ca ne sert a rien d'essayer d'imposer ton système si ca ne nous convient pas, le but de ton topic étant la participation de tout le monde...
Et surtout cette attitude : J'ai une bonne idée et puis c'est tout.
L'idée n'est pas mauvaise, mais elle ne convient pas à ce forum, et ca s'arrête la.
T'imagine le bazard si il y a un post-it pour chaque modèle? Mais on a pas fini la
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
D'une, je n'ai rien imposé, j'ai juste proposé,...et de deux, cette idée ne TE convient pas, mais tu n'es pas seul sur ce forum, donc l'avis majoritaire l'emportera.British SPX a écrit :Mais c'est qu'il persiste dis donc
Ca ne sert a rien d'essayer d'imposer ton système si ca ne nous convient pas, le but de ton topic étant la participation de tout le monde...
Et surtout cette attitude : J'ai une bonne idée et puis c'est tout.
L'idée n'est pas mauvaise, mais elle ne convient pas à ce forum, et ca s'arrête la.
T'imagine le bazard si il y a un post-it pour chaque modèle? Mais on a pas fini la
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
-
- Apprenti
- Messages : 595
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
en gros tu veus des RT pour chaque vehicule.
mais bon ici c'est surtout la mob et ya pas grande difference pour les mob. sinon essai le site de bibliotobec (sauf que ça te servira a rien puisque tu veut les modeles peugeot)
mais bon ici c'est surtout la mob et ya pas grande difference pour les mob. sinon essai le site de bibliotobec (sauf que ça te servira a rien puisque tu veut les modeles peugeot)
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
moi je trouve que ça serait intéressant de recenser les différents modèles qui ont existé, leurs principales caractéristiques (moteur, équipement, look). on parle bien sûr des modèles d'originemarklor a écrit :Par exemple sur 17 pouces, il y a des topics entier special 500cr, spécial 650xr, spécial yz250 ect.....chaque motos a son topics, et du coup, des que t'as envi de faire une modif esthetique ou autre, tu va voir les photos (et il y en a tellement, qu'il y a de faible chance de ne pas trouver ce qu'on veux faire, pour voir le rendu avant de se lancer).
par contre, sur la forme, c'est peut-être plus le rôle d'un site web que d'un forum, ou alors il faudra un gros travail de synthèse et de rangement de la part des admins, car chaque post sur un modèle va forcément donner lieu à des commentaires, des précisions, des corrections d'erreurs, etc. et si ça n'est pas résumé au bout de quelques temps, ce sera un gros bazar inutilisable.
Peugeot 103 MV 1985 d'origine
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
koyot a écrit :moi je trouve que ça serait intéressant de recenser les différents modèles qui ont existé, leurs principales caractéristiques (moteur, équipement, look). on parle bien sûr des modèles d'origine
Pour Motobécane/MBK, il y a Bibliotobec.org : Site ultra complet sur les modèles Tobec', pas la peine de refaire la même chose, on ne fera pas mieux sur un forum (à mon avis)
Pour Peugeot, il y a La belle histoire des cyclomoteurs Peugeot : Evidemment plus synthétique, mais à approfondir si besoin.
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
C'est pas mal mais, par exemple, je n'y ai pas trouvé les photos de magnum racing d'origine (pour voir les deco, les couleurs etc...).British SPX a écrit :koyot a écrit :moi je trouve que ça serait intéressant de recenser les différents modèles qui ont existé, leurs principales caractéristiques (moteur, équipement, look). on parle bien sûr des modèles d'origine
Pour Motobécane/MBK, il y a Bibliotobec.org : Site ultra complet sur les modèles Tobec', pas la peine de refaire la même chose, on ne fera pas mieux sur un forum (à mon avis)
Pour Peugeot, il y a La belle histoire des cyclomoteurs Peugeot : Evidemment plus synthétique, mais à approfondir si besoin.
-
- Apprenti
- Messages : 513
- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
Ouais c'est vrai que c'est consacré aux modèles anciens...
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration