ma 103 rcx photo page2!!

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bullo
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ma 103 rcx photo page2!!

Message par bullo »

Salut à tous !
La nouvelle mob est arrivé, elle n'a pas tardé à remplacer la 51 ! ^^
Donc les photos j'en fais cette après'
dessus il y a :
elle a
-kit 50 alu doppler ER-1
-vario doppler ER-1
-pot Gianelli carré d'as
-boite a clapet doppler
-carbu de 15 dell'orto SHA

Niveau esthetique :
-bulle acerbis
-peinture noir perso

Malheureusement, la peinture à été faite par un sagouin
Elle mat et très mal faite, alors, je vais voir pour rectifier tout ça....
Il faut que je change la laine de roche, on m'entends depuis 1Km

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Alors voilà !
Dernière modification par bullo le mar. 05 août 2008 - 13:05, modifié 7 fois.
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

NoOki
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Message par NoOki »

Et en plus il va sur pigot ^^

Avec une peinture de merde. Bah dis donc ...


Non sérieux il y a du potentiel... cOmme avec la 51 !
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Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

wargmy
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Message par wargmy »

Elle ressemble trop à la mienne :evil:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Ouais c'est clair, j'ai cru que c'était la tienne pendant une fraction de seconde, puis quand j'ai vu l'embrayage et la variation...


Mais s'il n'y a qu'une peinture à refaire, c'est good, tu t'apprendras sur celle-là avant d'attaquer la 51 :D
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andy02
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Message par andy02 »

Tu vas plus vite que Wargmy ou pas ? :mrgreen: . En tout cas bonne affaire ;).
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

wargmy
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Message par wargmy »

Je te dirais ça quand j'aurais mon nouveau vario :P
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Stuarty
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Message par Stuarty »

pas mal
ton cylindre est un ER1 :wink:
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

bast103
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Message par bast103 »

elle resemble à la mienne mais la mienne est plus belle !!

Non franchement elle est pas mal :wink:
103 spx:projet top secret lol!!

J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!

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bullo
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Message par bullo »

Et oui, je vais sur pigot ^^
Je vais essayer de faire au mieux la peinture...
Je vais y aller petit à petit :wink:
wargmy, t'inquiètes pas, la tienne est plus jolie quand même :P
J'ai dû changer le pot, j'ai mis celui de ma 51, le Gianelli Black Gun dessus....
J'ai trouvé pourquoi elle faisait du bruit....Une grosse crevasse dans le coude, avec la peinture, rien ne se voyait...
:cry:
Mais, c'est pas grave, un coup de mastic et c'est bon, je verrais ça demain :wink:
En tout cas, le BG a pris quelques couleur :roll: :lol:
Elle va super bien, j'en suis bien content, après niveau esthétique :|
C'est pas super.... Mais ça c'est pas un problème, je me traine avec l'été et l'an prochain et après re-bonjour 51 :twisted: :D
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

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103RocK
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Message par 103RocK »

Elle est pas mal !

Mais passser d' une 51 a une RCX :?


Videos :D
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

alchemist18
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Message par alchemist18 »

:lol: T'as pas hésité lontemps toi !

Sinon c'est vrai qu'elle est pas mal , mais je vois mal la pêinture moi sur mon pc ! :?
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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bullo
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Message par bullo »

<embed src="http://www.youtube.com/v/vjkevDmW86U&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>


Voilà une vidéo, faite vite faite pour voir comment elle tourne :wink:
mbk 51 :
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

T'avais le trou, là? au coude du pot ?


Parce que moi j'aime le bruit :oops:


Après c'est peut-être la vidéo qui change le son...
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bullo
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Message par bullo »

Oui, j'avais le trou au coude :oops:

Demain, je remais l'autre pot pour que le mastique chauffe bien :wink:

Et après, je regarde bien la peinture.... Je regarde les bombe que je possède en noir brillant, et je m'attaque au poncage du garde-boue et des écopes :wink:
J'ai aussi vu que le petit SHA ne tenait pas bien sur sa pipe, je vais y remedier :wink:
Et après petit nettoyage

Aujourd'hui, j'ai fait à peu près 30Bornes, mais faut que je me trouve un petit compteur....

Voilà, à demain :D
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s-b0ard
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Message par s-b0ard »

DevilSpX a écrit :T'avais le trou, là? au coude du pot ?


Parce que moi j'aime le bruit :oops:


Après c'est peut-être la vidéo qui change le son...
sympa la mob :D
mon pot fait maison fait le meme bruit!! 8)
sinon, mon oncle avait exactement la meme
sauf qu'il avait une barre de renfort et une bulle avant d'origine!! :D

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bullo
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Message par bullo »

merci !

Donc aujourd'hui au programme (et oui, c'est bien les vacances^^)
-Je mets le moteur en ordre, je regarde si les réglages sont bons, enfin si y'a pas de trucs qui clochent.
Je regarde le décompresseur, car pour l'arrêter, je suis obligé de décompressé et d'appuyer sur le starter et elle ne s'arrête même pas...
Et je vais regarder la peinture; j'avais l'intention de refaire tout en noir sauf la fourche et les amortos en blanc, pour réhausser le tout, et polir le pot :D
D'ailleurs quelqu'un peut me dire si c'est bien un poppy gold ? :)
Et polir le bord de jante.
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bullo
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Message par bullo »

Bon, bah premier problème^^
Quand je reste accéléré au même niveau, ou quand je suis poignée dans l'angle, elle a des trous, elle fait beeeeeeeeee..............beeeeeeeeee..........beeeeeeeeeee........etc
Voilà, ma bougie est marron foncé, j'ai un gicleur de 61, mais j'ai essayer avec un gicleur de 57, la bougie est marron très claire....Et ça fait pareil si ce n'est pas pire :roll:
Voilà, merci de m'aider :wink:
ps : ma bougie est une b9, trop chaude ?
Et hier, ça ne me le faisait pas, et il faisait moins chaud, ça a un rapport ?
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Tu es trop pauvre, monte un 68.
Tu auras tjs une bougie un peu noire si tu tourne au ralenti avec un sha. :wink:

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bullo
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Message par bullo »

, bah ok, bah je vais voir pour un 68 alors :wink:
Mais pourtant quand je roule avec le starter, c'est encore pire :?
Un 80 serait beaucoup trop gros ?

Et j'ai aussi beaucoup de peine à l'arrêter, je suis obligé d'enlever l'antiparasite :?
Pourtant le décompresseur m'a l'air ok

Voilà une photo de la bête
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Le Gianelli a pris des couleurs :D
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les écopes en cours de peinture, il faut que j'achète du vernis, car là, c'est mieux que l'ancienne, mais ça brille pas...

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Le popy' qui se refait, c'est déjà mieux comme ça, reste le corps a polir

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fluke
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Message par fluke »

Cale ton allumage à 1,3, ça évitera au pot de bleuir, un pot qui bleuit c'est pas bon, c'est signe de chauffe excessive, sutout sur un 50

Et mets un gicleur entre 61 et 68 pour les mêmes raisons.

Essaye une bougie B8 sur un LC
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

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bullo
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Message par bullo »

ok, merci fluke et Yo-han.
lundi, je vais chez mon pro, acheté un gicleur de 65 et une b8, recallé mon allumage, et j'essaye et vous redit :wink:
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Message par bullo »

J'ai réfléchi cette nuit, et oui, ça m'arrive :lol:
mais quand je mets le starter, elle le fait encore plus, elle s'engorge :roll:
Donc il ne faudrait pas que j'augmente mon gicleur ? non ?
Je viens de me rappeler que mon carbu est en rigide, ça ne vient pas de ça ?
Car avant il se balader sur la pipe, mais ne pouvait pas sortir, car le ressort moteur le "retenait" et les cables aussi, et c'est depuis que je l'ai bien fixé que ça me fait ça, ça peut venir de ça ??
La mob, je la repeint en noir sauf la fourche et les amortos qui seront en blanc :wink:
Le cache du vario, moi je le trouve jolie Tire la langue
Je pense aussi repeindre la poulie, mais la couleur, je sais pas, il me reste un fond de bleu nacré, je verrais.
Et sinon, j'ai bien envie de polir les bords de jante, je peux ? vous en pensez quoi ?
Le pot, je lui prévois un polissage complet :wink:

Mais j'aimerais bien la faire, je ne veux pas qu'elle soit "bricolée" ^^
Enfin voilà, aujourd'hui, il pleut, mais j'ai plus de peinture et presque plus de papier à poncer, je dois attendre mardi :roll:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Avec ta configue, tu devrais tourner avec un gicleur de 72 environ, car le gicleur d'origine sur un carbu 15 est un 68.
Il faudrait nettoyer ton carbu et les grilles du filtre. :wink:

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bullo
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Message par bullo »

Ok, donc mon problème vient du carbu, je vais nettoyer tout ça, et augmenter mon gicleur :wink:
Je ferais une vidéo :wink:
mbk 51 :
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bullo
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Message par bullo »

Alors, j'ai ressayé en mettant mon carbu comme il était avant.
J'ai fais une vidéo pour vous faire voir ce que ça fait, mais là, ça va mieux....


<embed src="http://www.youtube.com/v/enX5zapLhm8" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Ca tourne bien. :wink:
La bougie dit quoi?

NoOki
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Message par NoOki »

Au pire du pire, quand ton carbu se baladait, tu avais une mini pris d'air.

Quand tu l'as remis, tu es devenu plus riche. C'est peut-être de là que viens ton problème. Mais cependant, c'est vrai que ton gicleur est relativement petit pour ta "configue"

Moi avec comme toi, pot et carbu j'étais a 70. Regarde ta bougie après un bon haut régime, car en bas le sha est par définition trop riche. ET en fonction, achète gicleur.

PS: Fait nous une belle photo de ta bougie après une pointe !
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wargmy
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Message par wargmy »

Enleve tes grilles, met un colant histoire que sa filtre un peu mieux que les grille et refais es réglages sa devrais mieux tourner.
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s-b0ard
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Message par s-b0ard »

ton ralenti est pas un peu haut?
sinon la peinture n'as pas l'air si terrible que sa... :wink:

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bullo
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Message par bullo »

Ma bougie est d'un beau marron chocolat :D :D
Je mettrai la photo ce soir avec quelques autres.....

Sinon Wargmy, je vais essayer de faire ça ;)


s-b0ard, le ralentie est un peu haut, je vais voir pour arranger ça, niveau peinture, de loin ça va, mais de près :?

J'ai appreté les coques arrières :wink:
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