ma 103 rcx photo page2!!
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Salut à tous !
La nouvelle mob est arrivé, elle n'a pas tardé à remplacer la 51 ! ^^
Donc les photos j'en fais cette après'
dessus il y a :
elle a
-kit 50 alu doppler ER-1
-vario doppler ER-1
-pot Gianelli carré d'as
-boite a clapet doppler
-carbu de 15 dell'orto SHA
Niveau esthetique :
-bulle acerbis
-peinture noir perso
Malheureusement, la peinture à été faite par un sagouin
Elle mat et très mal faite, alors, je vais voir pour rectifier tout ça....
Il faut que je change la laine de roche, on m'entends depuis 1Km
Alors voilà !
La nouvelle mob est arrivé, elle n'a pas tardé à remplacer la 51 ! ^^
Donc les photos j'en fais cette après'
dessus il y a :
elle a
-kit 50 alu doppler ER-1
-vario doppler ER-1
-pot Gianelli carré d'as
-boite a clapet doppler
-carbu de 15 dell'orto SHA
Niveau esthetique :
-bulle acerbis
-peinture noir perso
Malheureusement, la peinture à été faite par un sagouin
Elle mat et très mal faite, alors, je vais voir pour rectifier tout ça....
Il faut que je change la laine de roche, on m'entends depuis 1Km
Alors voilà !
Dernière modification par bullo le mar. 05 août 2008 - 13:05, modifié 7 fois.
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
Elle ressemble trop à la mienne
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Je te dirais ça quand j'aurais mon nouveau vario
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Et oui, je vais sur pigot ^^
Je vais essayer de faire au mieux la peinture...
Je vais y aller petit à petit
wargmy, t'inquiètes pas, la tienne est plus jolie quand même
J'ai dû changer le pot, j'ai mis celui de ma 51, le Gianelli Black Gun dessus....
J'ai trouvé pourquoi elle faisait du bruit....Une grosse crevasse dans le coude, avec la peinture, rien ne se voyait...
Mais, c'est pas grave, un coup de mastic et c'est bon, je verrais ça demain
En tout cas, le BG a pris quelques couleur
Elle va super bien, j'en suis bien content, après niveau esthétique
C'est pas super.... Mais ça c'est pas un problème, je me traine avec l'été et l'an prochain et après re-bonjour 51
Je vais essayer de faire au mieux la peinture...
Je vais y aller petit à petit
wargmy, t'inquiètes pas, la tienne est plus jolie quand même
J'ai dû changer le pot, j'ai mis celui de ma 51, le Gianelli Black Gun dessus....
J'ai trouvé pourquoi elle faisait du bruit....Une grosse crevasse dans le coude, avec la peinture, rien ne se voyait...
Mais, c'est pas grave, un coup de mastic et c'est bon, je verrais ça demain
En tout cas, le BG a pris quelques couleur
Elle va super bien, j'en suis bien content, après niveau esthétique
C'est pas super.... Mais ça c'est pas un problème, je me traine avec l'été et l'an prochain et après re-bonjour 51
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
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Peinture pourrie^^
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
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Voilà une vidéo, faite vite faite pour voir comment elle tourne
Voilà une vidéo, faite vite faite pour voir comment elle tourne
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pigot 103rcx :
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Oui, j'avais le trou au coude
Demain, je remais l'autre pot pour que le mastique chauffe bien
Et après, je regarde bien la peinture.... Je regarde les bombe que je possède en noir brillant, et je m'attaque au poncage du garde-boue et des écopes
J'ai aussi vu que le petit SHA ne tenait pas bien sur sa pipe, je vais y remedier
Et après petit nettoyage
Aujourd'hui, j'ai fait à peu près 30Bornes, mais faut que je me trouve un petit compteur....
Voilà, à demain
Demain, je remais l'autre pot pour que le mastique chauffe bien
Et après, je regarde bien la peinture.... Je regarde les bombe que je possède en noir brillant, et je m'attaque au poncage du garde-boue et des écopes
J'ai aussi vu que le petit SHA ne tenait pas bien sur sa pipe, je vais y remedier
Et après petit nettoyage
Aujourd'hui, j'ai fait à peu près 30Bornes, mais faut que je me trouve un petit compteur....
Voilà, à demain
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sympa la mobDevilSpX a écrit :T'avais le trou, là? au coude du pot ?
Parce que moi j'aime le bruit
Après c'est peut-être la vidéo qui change le son...
mon pot fait maison fait le meme bruit!!
sinon, mon oncle avait exactement la meme
sauf qu'il avait une barre de renfort et une bulle avant d'origine!!
merci !
Donc aujourd'hui au programme (et oui, c'est bien les vacances^^)
-Je mets le moteur en ordre, je regarde si les réglages sont bons, enfin si y'a pas de trucs qui clochent.
Je regarde le décompresseur, car pour l'arrêter, je suis obligé de décompressé et d'appuyer sur le starter et elle ne s'arrête même pas...
Et je vais regarder la peinture; j'avais l'intention de refaire tout en noir sauf la fourche et les amortos en blanc, pour réhausser le tout, et polir le pot
D'ailleurs quelqu'un peut me dire si c'est bien un poppy gold ?
Et polir le bord de jante.
Donc aujourd'hui au programme (et oui, c'est bien les vacances^^)
-Je mets le moteur en ordre, je regarde si les réglages sont bons, enfin si y'a pas de trucs qui clochent.
Je regarde le décompresseur, car pour l'arrêter, je suis obligé de décompressé et d'appuyer sur le starter et elle ne s'arrête même pas...
Et je vais regarder la peinture; j'avais l'intention de refaire tout en noir sauf la fourche et les amortos en blanc, pour réhausser le tout, et polir le pot
D'ailleurs quelqu'un peut me dire si c'est bien un poppy gold ?
Et polir le bord de jante.
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Bon, bah premier problème^^
Quand je reste accéléré au même niveau, ou quand je suis poignée dans l'angle, elle a des trous, elle fait beeeeeeeeee..............beeeeeeeeee..........beeeeeeeeeee........etc
Voilà, ma bougie est marron foncé, j'ai un gicleur de 61, mais j'ai essayer avec un gicleur de 57, la bougie est marron très claire....Et ça fait pareil si ce n'est pas pire
Voilà, merci de m'aider
ps : ma bougie est une b9, trop chaude ?
Et hier, ça ne me le faisait pas, et il faisait moins chaud, ça a un rapport ?
Quand je reste accéléré au même niveau, ou quand je suis poignée dans l'angle, elle a des trous, elle fait beeeeeeeeee..............beeeeeeeeee..........beeeeeeeeeee........etc
Voilà, ma bougie est marron foncé, j'ai un gicleur de 61, mais j'ai essayer avec un gicleur de 57, la bougie est marron très claire....Et ça fait pareil si ce n'est pas pire
Voilà, merci de m'aider
ps : ma bougie est une b9, trop chaude ?
Et hier, ça ne me le faisait pas, et il faisait moins chaud, ça a un rapport ?
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, bah ok, bah je vais voir pour un 68 alors
Mais pourtant quand je roule avec le starter, c'est encore pire
Un 80 serait beaucoup trop gros ?
Et j'ai aussi beaucoup de peine à l'arrêter, je suis obligé d'enlever l'antiparasite
Pourtant le décompresseur m'a l'air ok
Voilà une photo de la bête
Le Gianelli a pris des couleurs
les écopes en cours de peinture, il faut que j'achète du vernis, car là, c'est mieux que l'ancienne, mais ça brille pas...
Le popy' qui se refait, c'est déjà mieux comme ça, reste le corps a polir
Mais pourtant quand je roule avec le starter, c'est encore pire
Un 80 serait beaucoup trop gros ?
Et j'ai aussi beaucoup de peine à l'arrêter, je suis obligé d'enlever l'antiparasite
Pourtant le décompresseur m'a l'air ok
Voilà une photo de la bête
Le Gianelli a pris des couleurs
les écopes en cours de peinture, il faut que j'achète du vernis, car là, c'est mieux que l'ancienne, mais ça brille pas...
Le popy' qui se refait, c'est déjà mieux comme ça, reste le corps a polir
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Cale ton allumage à 1,3, ça évitera au pot de bleuir, un pot qui bleuit c'est pas bon, c'est signe de chauffe excessive, sutout sur un 50
Et mets un gicleur entre 61 et 68 pour les mêmes raisons.
Essaye une bougie B8 sur un LC
Et mets un gicleur entre 61 et 68 pour les mêmes raisons.
Essaye une bougie B8 sur un LC
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ok, merci fluke et Yo-han.
lundi, je vais chez mon pro, acheté un gicleur de 65 et une b8, recallé mon allumage, et j'essaye et vous redit
lundi, je vais chez mon pro, acheté un gicleur de 65 et une b8, recallé mon allumage, et j'essaye et vous redit
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J'ai réfléchi cette nuit, et oui, ça m'arrive
mais quand je mets le starter, elle le fait encore plus, elle s'engorge
Donc il ne faudrait pas que j'augmente mon gicleur ? non ?
Je viens de me rappeler que mon carbu est en rigide, ça ne vient pas de ça ?
Car avant il se balader sur la pipe, mais ne pouvait pas sortir, car le ressort moteur le "retenait" et les cables aussi, et c'est depuis que je l'ai bien fixé que ça me fait ça, ça peut venir de ça ??
La mob, je la repeint en noir sauf la fourche et les amortos qui seront en blanc
Le cache du vario, moi je le trouve jolie Tire la langue
Je pense aussi repeindre la poulie, mais la couleur, je sais pas, il me reste un fond de bleu nacré, je verrais.
Et sinon, j'ai bien envie de polir les bords de jante, je peux ? vous en pensez quoi ?
Le pot, je lui prévois un polissage complet
Mais j'aimerais bien la faire, je ne veux pas qu'elle soit "bricolée" ^^
Enfin voilà, aujourd'hui, il pleut, mais j'ai plus de peinture et presque plus de papier à poncer, je dois attendre mardi
mais quand je mets le starter, elle le fait encore plus, elle s'engorge
Donc il ne faudrait pas que j'augmente mon gicleur ? non ?
Je viens de me rappeler que mon carbu est en rigide, ça ne vient pas de ça ?
Car avant il se balader sur la pipe, mais ne pouvait pas sortir, car le ressort moteur le "retenait" et les cables aussi, et c'est depuis que je l'ai bien fixé que ça me fait ça, ça peut venir de ça ??
La mob, je la repeint en noir sauf la fourche et les amortos qui seront en blanc
Le cache du vario, moi je le trouve jolie Tire la langue
Je pense aussi repeindre la poulie, mais la couleur, je sais pas, il me reste un fond de bleu nacré, je verrais.
Et sinon, j'ai bien envie de polir les bords de jante, je peux ? vous en pensez quoi ?
Le pot, je lui prévois un polissage complet
Mais j'aimerais bien la faire, je ne veux pas qu'elle soit "bricolée" ^^
Enfin voilà, aujourd'hui, il pleut, mais j'ai plus de peinture et presque plus de papier à poncer, je dois attendre mardi
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Ok, donc mon problème vient du carbu, je vais nettoyer tout ça, et augmenter mon gicleur
Je ferais une vidéo
Je ferais une vidéo
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Alors, j'ai ressayé en mettant mon carbu comme il était avant.
J'ai fais une vidéo pour vous faire voir ce que ça fait, mais là, ça va mieux....
<embed src="http://www.youtube.com/v/enX5zapLhm8" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
J'ai fais une vidéo pour vous faire voir ce que ça fait, mais là, ça va mieux....
<embed src="http://www.youtube.com/v/enX5zapLhm8" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
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Peinture pourrie^^
Au pire du pire, quand ton carbu se baladait, tu avais une mini pris d'air.
Quand tu l'as remis, tu es devenu plus riche. C'est peut-être de là que viens ton problème. Mais cependant, c'est vrai que ton gicleur est relativement petit pour ta "configue"
Moi avec comme toi, pot et carbu j'étais a 70. Regarde ta bougie après un bon haut régime, car en bas le sha est par définition trop riche. ET en fonction, achète gicleur.
PS: Fait nous une belle photo de ta bougie après une pointe !
Quand tu l'as remis, tu es devenu plus riche. C'est peut-être de là que viens ton problème. Mais cependant, c'est vrai que ton gicleur est relativement petit pour ta "configue"
Moi avec comme toi, pot et carbu j'étais a 70. Regarde ta bougie après un bon haut régime, car en bas le sha est par définition trop riche. ET en fonction, achète gicleur.
PS: Fait nous une belle photo de ta bougie après une pointe !
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
Enleve tes grilles, met un colant histoire que sa filtre un peu mieux que les grille et refais es réglages sa devrais mieux tourner.
PEUGEOT 103 RCX
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ma bougie est d'un beau marron chocolat
Je mettrai la photo ce soir avec quelques autres.....
Sinon Wargmy, je vais essayer de faire ça
s-b0ard, le ralentie est un peu haut, je vais voir pour arranger ça, niveau peinture, de loin ça va, mais de près
J'ai appreté les coques arrières
Je mettrai la photo ce soir avec quelques autres.....
Sinon Wargmy, je vais essayer de faire ça
s-b0ard, le ralentie est un peu haut, je vais voir pour arranger ça, niveau peinture, de loin ça va, mais de près
J'ai appreté les coques arrières
mbk 51 :
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