[IDENTIFICATION] vieux pot long, optique moto/scooter?
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- Bricoleur
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[IDENTIFICATION] vieux pot long, optique moto/scooter?
Ayant vidé tout mon bordel de 103, j'ai ce pot long sans aucune inscription. Est-ce que quelqu'un saurait ce que c'est, quel genre de perfs ça donne?
J'ai aussi une optique d'origine inconnue que j'avais ramassée au bord de la route. Si ça peut rendre service à quelqu'un....
J'ai aussi une optique d'origine inconnue que j'avais ramassée au bord de la route. Si ça peut rendre service à quelqu'un....
La mémé racing arrive!!!..
Le pot est un Ninja Usine, une version moins racing de part son aspect au niveau de la cartouche que le G1 replica dont il garde le corps. Il était légèrement moins cher. En tout cas il s'accordait pareil et tournait fort. Pour moi la seule difference se situait dans l'impossibilité de changer la cartouche par un modèle à ressort. Cela n'empèchait pas de modifier l'interieur de la cartouche...
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1
si c'est équivalent au G1R, je vais pouvoir te dire...
en gros c'est très creux à bas régime, à moyen c'est franchement correct et à haut régime c'est franchement bon, mais il part plus tôt qu'un black gun quand même
en gros c'est très creux à bas régime, à moyen c'est franchement correct et à haut régime c'est franchement bon, mais il part plus tôt qu'un black gun quand même
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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C'est pas un optique de gilera DNA ?
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
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pas grand chose, un vrai G1 s'accorde encore plus haut que celui que tu as
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pour l'avoir testé sur un moteur d'origine ça tournait, mais même bien réglé j'ai pas réussi à atteindre le régime d'accord, et avec mon fox stock c'est limite limite (je précise qu'il est mal réglé et que les diags correspondent pas du tout au pot )
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c'est bien un phare de gilera runner modele 1999 meme
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
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