besoin d'aide peugeot 103 rcx qui rame
besoin d'aide peugeot 103 rcx qui rame
salut les gars voila j'ai un souci avec ma rcx elle rame a mort depasse pas les 50
ma config moteur
c'est pot bidalot rr ou gianelli
carbu 15 sha gicleur 54
tout le reste d'origine
transmi 11*54
je me fait mettre 500m par mon ami avec sa mbk 51 qui a juste pot carbu comme moi
la mienne mets du temps a s'elancer au demarage faut que je la pousse pour que elle prenne ses tours si je suis assis dessus elle se lance pas
une foi lancer elle depasse pas les 50 kmh
je vous est fait une video sur chandelle je sait pas si sa aidera
http://video.google.fr/videosearch?q=10 ... itesearch=#
ma config moteur
c'est pot bidalot rr ou gianelli
carbu 15 sha gicleur 54
tout le reste d'origine
transmi 11*54
je me fait mettre 500m par mon ami avec sa mbk 51 qui a juste pot carbu comme moi
la mienne mets du temps a s'elancer au demarage faut que je la pousse pour que elle prenne ses tours si je suis assis dessus elle se lance pas
une foi lancer elle depasse pas les 50 kmh
je vous est fait une video sur chandelle je sait pas si sa aidera
http://video.google.fr/videosearch?q=10 ... itesearch=#
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
vu le gicleur je pense que t'es super pauvre, j'ai rarement vu moins de 68 sur une mob origine + pot. Et si t'es bien réglé avec ce gicleur (bonne couleur de bougie) c'est sans doute que ton filtre à air est bouché.
Essaye sans filtre et avec un gicleur de 70 environ, ça devrait marcher beaucoup beaucoup mieux. Si ça marche mieux, y'a plus qu'à trouver un filtre correct et le réglage qui va avec.
Essaye sans filtre et avec un gicleur de 70 environ, ça devrait marcher beaucoup beaucoup mieux. Si ça marche mieux, y'a plus qu'à trouver un filtre correct et le réglage qui va avec.
reglage trop pauvre, la mob a tendance a vite monter en regime.
donne nous deja la couleur de ta bougie
la taille du gicleur se regarde a la bougie ^^
moi j'ai un gicleur de 63 dans un carbu de 17,5 pour un haut moteur doppler.
bougie marron brique
donne nous deja la couleur de ta bougie
la taille du gicleur se regarde a la bougie ^^
moi j'ai un gicleur de 63 dans un carbu de 17,5 pour un haut moteur doppler.
bougie marron brique
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
pour moi moteur trop riche, ou vario trop lourd
regarde ta bougie et dis nous la couleur, ce sera deja ça
regarde ta bougie et dis nous la couleur, ce sera deja ça
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
moteur top riche je pense pas vu qu'avec m'a deuxièmes mob qui est toutes d'origine je roule en 54 et quand je ne m'est qu'un pot je m'est un 68 et sa tourne nickel
Donc à ta place je testerais un gicleur plus gros et j'alégeré mon vario un peu!!*
Après si sa marche pas faut voir
Donc à ta place je testerais un gicleur plus gros et j'alégeré mon vario un peu!!*
Après si sa marche pas faut voir
103 spx:projet top secret lol!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
J'ai qu'une seule chose à dire powwwwwaaaaaaa!!!!
Allège ton vario
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
salut un peu de nouvelle vario alleger
et toujours pareil pas encore changer de gicleur mais cet aprem je vais m'en occuper
je viens de monter le gicleur de 72 bah p***** comme elle envoie la sauce c'est hallucinant xd je suis trop content la cet aprem sa va watter
et toujours pareil pas encore changer de gicleur mais cet aprem je vais m'en occuper
je viens de monter le gicleur de 72 bah p***** comme elle envoie la sauce c'est hallucinant xd je suis trop content la cet aprem sa va watter
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
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vilo mbk
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vario giraudo prise direct
poulie alu
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du news sur toute la route que 'jai fait la mob a vraiment bien marché mais sur le retour je sentait que j'avait une baisse de régime
et puis arriver a un feu rouge plus rien
a chaud elle ne tient pas le ralenti
j'ai ouvert l'essence et il n'y a rien qui arrive alors que quand j'enlenve une des deux durite l'essence arrive des que je rebranche sa vient plus
et puis arriver a un feu rouge plus rien
a chaud elle ne tient pas le ralenti
j'ai ouvert l'essence et il n'y a rien qui arrive alors que quand j'enlenve une des deux durite l'essence arrive des que je rebranche sa vient plus
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- Bricoleur
- Messages : 166
- Inscription : mer. 04 oct. 2006 - 22:42
biker26 a écrit :j'ai ouvert l'essence et il n'y a rien qui arrive alors que quand j'enlenve une des deux durite l'essence arrive des que je rebranche sa vient plus
Heu, désolé, j'ai beau relire Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.
Tu pourrais être plus clair stp ?
Tu as 2 durits d'essence ???
Si l'essence n'arrive pas à la cuve de ton carbu, ça explique tout. Nettoie bien le pointeau de ton carbu, et mets un peu d'huile dessus avant de le remonter. Tant que t'y es, fais un bon nettoyage complet de ton carbu et filtre à air ! Ca fait que du bien. Passe bien un brin de cable et coup de soufflette dans tous les gicleurs.
EDIT :
AAH oui, je comprends mieux.DevilSpX a écrit :Fais une mise à l'air libre
En effet, tu n'as peut-être pas assez d'air qui pénètre dans ton réservoir. Du coup, lorsque l'essence coule, il se crée une dépression dans le réservoir, et l'essence ne coule plus.
Tu as quoi comme bouchon de réservoir ? Essaie une fois sans pour voir
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- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours
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