Je vais vous présenter un projet que je voulais faire depuis un moment (au moins trois ans), faire un café racer à partir d'un cadre de 881 et la monter avec une partie cycle de mbk51 xr (j'entends par la fourche, roues et moteur)... je sais qu'il y en a pas mal sur le forum qui font aussi la meme chose, je ne suis en aucun la pour copiter, mais bien pour faire un projet qui me tient à coeur depuis un moment...
Voila la base qui servira pour la 881, c'est une mbk51 xr, je suis allé la chercher aux ulis dans le 91 avec mon coupain boardy et on a fait un petit saut chez monsieur rastaf au passage (qui était entrain de bricoler), bref une journée sympathique :

Voila le cadre qui servira au projet, je remercie au passage JY-BoY car c'est grace a lui que j'ai pu trouver ce cadre...

Alors pour le moment la configuration sera (elle evoluera comme il faut bien plus tard j'en dis pas plus

* Partie cycle :
- fourche paioli rd 28 MM
- guidons bracelets
- phare luxor
- barre de renfort coudée chromé
- selle de peugeot 103
- garde boue avant de xr
- disque de scoot (je sais pas encore lequel)
- étrier brembo de nitro
- bras oscillant de xr
- calles pieds tnt anodisé à la couleur du cadre
- jantes de xr
- pneus michelin m29S
- compteur huret 150 km/h
- poignées lario
- .....
* Partie moteur :
- haut moteur polini 70w liquide
- radiateur de xr + écopes de xr
- bas moteur préparé 4M
- vilo malossi
- poulie embrayage giraudo
- vario giraudo
- allumage electronique d'origine
- carbu de 19 dell orto montage souple
- clapets doppler er2
- poumon malossi
- pot bidalot racing pro
- .......
Le moteur est prévu pour recevoir une admission au nos de pocket donc j'hésite à en monter une pour voir ce que ca peut donner

Boardy a pu tester le moteur et moi aussi et il pousse pas trop mal et ca sera sa config en attendant de recevoir l'autre moulbif un peu plus poussif...
Sinon j'ai un souci sur le cadre de la 88, je dois changer les silentbloks et j'aimerai en prendre en neuf et si qqn a une méthode pour les monter je suis preneur parce que j'ai galéré comme je sais pas quoi....
OVER94