solidité variotop

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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cannard
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solidité variotop

Message par cannard »

suite à l'échange de mon URT contre d'autres pièces je vais rechercher un vario.

je pensais au variotop, mais qu'en est-il niveau usure de joues (parce que je trouvais ça relativement rapide sur mon URT :shock:, mais c'est sans doute mieux avec le cache vario...)

merci d'avance pour vos avis ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Jef
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Message par Jef »

pas sur que le cache vario passe avec un variotop :lol:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Mdr le variotop est plus gros que le cache vario

Sinon niveau usure tu peux y aller, c'est du très costaud !
C'est surtout la joue mobile qui s'use en premier mais ca fait pas de gros creux quoi, mais il faut lui faire faire beaucoup de bornes avec un moteur qui pousse méchamment
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

(Mon Urt de SPX a 2400km, il est nikel comme neuf.) :lol:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

cannard
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Message par cannard »

faut dire que je l'ai pas eu neuf et puis il a subit une casse vilo aussi ...

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j'ai trouvé un giraudo de toute façon, histoire d'être certain de pas avoir un vario qui s'use :lol: :roll:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

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