voilà ce matin avec mon popa on a acheté cette mobylette pour 65 € tout les deux , elle est en super état et a tres peu roulée ( 1159 km... ), la plaque des mine date de 1970 alors je lui donne plus de 35 ans (car sur mon autre 41 av10 la plaque est de 1978 )... bref , elle ne les fera plus d'ici quelques semaines ...
on l'a acheté à la bourse de faramence
je vous laisse admirer
bien entendu elle ne démarre pas mais on compte la restaurer et la faire tourner comme une mob de collection , aprés on verra avec mon pere pour gonfler le moteur discretement
merci , la peinture est en etat correct mais elle a vecu tout de meme , elle est dans sont jus quoi , mais ce que j'aime ce son les pieces comme le compteur , l'interieur blanc n'est pas jauni par le temps , la selle bien qu'on se croierai sur une bloc de pierre est complette avec une trousse à outils en cuir intergrée
je vais peut etre récuperer une motobecane bleu 88 je crois , mais ça reste tres peu sur , au pire je l'achete
mon pere m'a dit que aprés la faire rouler bien comme il faut on débridera le moteur et on le gonflera légerement pour pouvoir au moin rouler à une bon 50 facile
la moto en haut à gauche c'est une puch 250 2t que mon pere veut vendre , le moteur a été refait à neuf entierement
ouai simon c'est presque la meme sauf que y'a des ptits cons comme toi pour les foutre en l'air