gros souci moteur
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salut les gars.
Bon bah voila, j'ai encore une couille. Bon alors je ne sais absolument pas de quoi ça viens, je suis largué, pourtant je débute pas dans la mob mais là je sèche.
Gicleur 100, la mob marche, un peu riche.
Gicleur 105, ca marche mieux mais toujours un peu riche
Gicleur 110, ca marche mieux mais encore trop riche.
Vous allez me dire c'est pas logique, pourquoi tu augmente alors que tu es deja trop riche.
Bah voila, je tape une bourre, je m'arrête à un stop par exemple, au moment ou je raccélère ça fait beubeu et sa calle mais par contre elle tien le ralenti. Après elle refuse de redémarrer sauf si je mes le starter .
En augmentant mon gicleur sa fonctionne mieux, c'est totalement énervant parce que j'arrive pas à savoir d'où cela provient.
Donc voila, jpète mon cable.
J'attend vos avis.
Sinon ptit parenthèse, que je sois en 11x52, 12x52 ou 13x52, je vais aussi vite sur le plat mais en augmentant mon pignon je perd grave en accél, c'est sa aussi pas logique au niveau pointe mais bon. Sinon c'est un bon kit fin bref c'est pas le sujet.
j'attend vos réponses
Bon bah voila, j'ai encore une couille. Bon alors je ne sais absolument pas de quoi ça viens, je suis largué, pourtant je débute pas dans la mob mais là je sèche.
Gicleur 100, la mob marche, un peu riche.
Gicleur 105, ca marche mieux mais toujours un peu riche
Gicleur 110, ca marche mieux mais encore trop riche.
Vous allez me dire c'est pas logique, pourquoi tu augmente alors que tu es deja trop riche.
Bah voila, je tape une bourre, je m'arrête à un stop par exemple, au moment ou je raccélère ça fait beubeu et sa calle mais par contre elle tien le ralenti. Après elle refuse de redémarrer sauf si je mes le starter .
En augmentant mon gicleur sa fonctionne mieux, c'est totalement énervant parce que j'arrive pas à savoir d'où cela provient.
Donc voila, jpète mon cable.
J'attend vos avis.
Sinon ptit parenthèse, que je sois en 11x52, 12x52 ou 13x52, je vais aussi vite sur le plat mais en augmentant mon pignon je perd grave en accél, c'est sa aussi pas logique au niveau pointe mais bon. Sinon c'est un bon kit fin bref c'est pas le sujet.
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anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52
VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....
-nissan bluebird 1.6 slx
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- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
moi je dirai prise d'air a chaud lorsque le métal se dilate un peut ?
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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Tout les joints sont neuf. Je vais vérifier si les carters ne se sont pas déssérés. je vais vérifier tout.
ps:
Sinon, à votre avis, quel pot serait le plus performant sur ma configue, ER1??
ps:
Sinon, à votre avis, quel pot serait le plus performant sur ma configue, ER1??
anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52
VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....
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re
J'ai été voir, alors les vis des carters était bien sérré. Par contre une vis de la pipe était totalement désséré. J'ai regardé et il y avait éffectivement une fuite donc voila. J'ai remonté comme il faut.
Je testerais demain.
Sinon oui c'est le moteur avec les roulements qui ont été monté à froid, mais la j'ai plus de jeu, rien, sa tourne rond. Et je pense qu'au bout de 75km si le moteur avait du laché ou prendre du jeu il l'aurait fait, car j'ai roulé normalement, ya eu des grosse pointe etc donc voila
ça marche parfaitement.
merci pour votre aide rapide. Je vous dirais demain ce qu'il en est.
bye bye
J'ai été voir, alors les vis des carters était bien sérré. Par contre une vis de la pipe était totalement désséré. J'ai regardé et il y avait éffectivement une fuite donc voila. J'ai remonté comme il faut.
Je testerais demain.
Sinon oui c'est le moteur avec les roulements qui ont été monté à froid, mais la j'ai plus de jeu, rien, sa tourne rond. Et je pense qu'au bout de 75km si le moteur avait du laché ou prendre du jeu il l'aurait fait, car j'ai roulé normalement, ya eu des grosse pointe etc donc voila
ça marche parfaitement.
merci pour votre aide rapide. Je vous dirais demain ce qu'il en est.
bye bye
anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52
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Ensuite carbu montage souple.
ET t'as essayé de joué un peut avec l'aiguille du carbu?
ET t'as essayé de joué un peut avec l'aiguille du carbu?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
salut
Le carbu est en montage souple. Non pas encore avec l'aiguille, j'ai pas fini encore les réglages, sa tourne bien mais c'est pas encore parfait
Le carbu est en montage souple. Non pas encore avec l'aiguille, j'ai pas fini encore les réglages, sa tourne bien mais c'est pas encore parfait
anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52
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ça m'a fait pareil, mon circlips d'aiguille était trop haut, je l'ai baissé et ça a réglé le problème
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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salut à tous.
Pour vous dire que j'ai fini les réglages carbu, c'est bon, le vilo à toujours plus ou moin de jeu, sa n'empire pas.
J'avais bien une prise d'air au niveau de la BAC.
Tout va bien donc
merci pour votre aide
Pour vous dire que j'ai fini les réglages carbu, c'est bon, le vilo à toujours plus ou moin de jeu, sa n'empire pas.
J'avais bien une prise d'air au niveau de la BAC.
Tout va bien donc
merci pour votre aide
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