Cylindre 512

Envie de puissance c'est par ici...
DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

lowentity a écrit :c'est pas le rôle des modo et admin de se prendre la tête avec les membres! au contraire!
C'est pas non plus le notre de laisser raconter des conneries, et on a déjà essayé la méthode "oui mais non tu te trompe", même avec des arguments ils ne veulent comprendre que ce qu'ils pensent et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez :roll:

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Je suis d'accord que ce n'est pas ecrit sur mon front que j'ai travaillé en concession... !
Cependant, est-il dans mes habitude d'affirmer des choses sur lesquelles je n'ai pas une experience ou un retour suffisant ? Ai-je pour habitude de raconter des histoires douteuses à longueur de posts ?
Apres libre à chacun de penser ce qu'il veut de moi...

Ca m'arrive de me tromper, mais dans ce cas je sais reconnaitre mes erreurs, et cela m'est deja arrivé de faire marche arriere ! :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

DataMAX a écrit : C'est pas non plus le notre de laisser raconter des conneries, et on a déjà essayé la méthode "oui mais non tu te trompe", même avec des arguments ils ne veulent comprendre que ce qu'ils pensent et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez :roll:
toucher! :lol: marque un point là :lol:
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Verrouillé