Compte-Rendu RASSEMBLEMENT 74

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
vaudey
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 152
Inscription : sam. 29 déc. 2007 - 12:24

Message par vaudey »

Moi je serais pas la je suis allé au rockaille hier et j'ai la gerbe c'est incroyable.
Il faut dire que j'ai balancer mes 20e dans la biere et puis entre les tox qui t'offrent de quoi fumer sa fait beaucoup.

Vous prendrez une ou deux photos pour me raconter, merci
Au prochain rasso j'espere.
hm polini 46
Carter polini
Vilo malossi
Vario giraudo
Alumage origine
Carbu de 20 phbg
Ressort moteur giraudo

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Belle journée ! J'ai bien kiffé voir le beau monde pour de vrai :lol: On a eu bien chaud c'était niquel niveau temps !
J'suis arrivé vers 10h30... j'ai attaqué un peu les réglages carbu ensuite GM est apparu avec son Traffic et son scot :D peu de temps après un gros bruit bien sourd au loin... tien... qui ca peut bien être ??? :lol: Notre bon Steph !
Ensuite Sophan est arrivé et nous a sorti son bon brelon ! :D
Puis finalement cortex a fini par se pointer vers 15h quand ca commencait à dégager :lol:

Pépé est arrivé avec un MAGNIFIQUE pssshiiiiiit :lol: trop bon ! :D il vous racontera. :lol: Mais elle envoi quand même du paté ! Sans parler de celle de Cortex... :P

Bon j'ai que 4-5 photos...

Voici Sophan avec son G2

Image


La y a GM et son scoot accompagné de Steph

Image


Ensuite y a eu la petite mésaventure de GM... :lol: Qui a fait sa petite vidange sur le parking :lol:

Image


ET la petite mésaventure de Sophan.... mais toujours avec le sourire :lol:

Image

Et la une petite photo des mobs de Cortex, pépé, Kaos et moi...

Image


Y a eu du réglages, y a eu du "serrage" ( verdict sophan ? ) y a eu d'la flicaille, y a eu de l'arrosage ( up pour toi pépé :lol: )

Pour ma part... c'est la merde dans ma transmission ... :lol: avec un allumage qui en a rien à foutre que tu lui mette 5mm ou 8.5mm d'avance... il sort toujours pareil... comprends pô :lol:


Merci à Pépé pour son accueil chez lui ;) ;) c'était top !

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

J'avais jamais vu Gaara, mais j'ai envie de dire :

Un asiatique ne pleure pas pour une panne :D Toujours en train de rigoler et avec le sourire aux lèvres, ça fait plaisir de voir des gens comme ça :wink: :wink:

Enfin voilà :D :D Content pour votre Rasso :wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

_White
Apprenti
Apprenti
Messages : 486
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

je suis quand meme asez décu du peu de monde qu'il y avait, comme a dit stephane il y avait meme plus de monde le jour ou il pleuvait ! :?
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

estime toi heureux d'y etre allé :D

toujours la peche sophan XD

y'avait du bon brelon , la prochaine fois si ma mob est prete je viendrai :lol:

elle est à qui la xr rouge :P
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Ouep, pas grand monde aujourd'hui... Mais super content de la journée, d'avoir rencontré Alex, franchement, c'était bien !! J'avoue que ça m'a remotivé un peu à me remettre doucement sur les brelons, faut voir, ptetre le prochain rasso... :o

Niveau photos, j'en ai pas des masses, je pensais en avoir pris +.. :o :

Alex et Sophan penchés sur le m14 :) :

Image

Alex et Sophan, leurs brelons, gm qui se bat avec les ressorts du pot du scoot, et tout derrière, on aperçoit ma DR.. :o :

Image

pépé sur son brelon :

Image

Alex sur le sien :

Image

Et le G2 de Sophan :

Image

J'ai aussi des vidéos, mais je verrai demain, là je vais aller au dodo, je bosse à 5h demain matin.. :?

En tout cas, merci à pépé pour l'accueil !! (comme d'hab ! :) )

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Pour ma part je suis arrivé à 13h30 environ, avant je remontais mon moteur...
C'était la catastrophe, ca tournait comme une patate, et ca fuyait, ce qui a fait un joli bruit quand je suis arrivé, le beuuu beuu beuu de la mob qui s'éteind puis le pshiiiitttt du liquide de refroidissement qui tombe sur le pot :lol:

Merci à vous tous qui m'avez bien aider à la régler, ca marche bien la :)

Sinon comme d'hab c'est super de vous voir tous, et bravo à Alex qui a eu beaucoup de motiv' de venir jusque chez nous !

Même si il y avait moins de monde, les machines tournaient bien et étaient franchement sympa : le m14 d'alex, le g2 de gaara, le scoot de GM, la DR à steph, celle de cortex, le drag aussi !


Y'a eu du joli bruit, du beau temps, plein de belles machines, des beaux couvercles de boisseaux à l'envers :mrgreen:, bref, que du bon !

Vivement la prochaine fois :D
Le deux temps, c'est d'largent...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Attends ! ta brèle marchait hyper bien avec la w6 !! et celle de cortex quand ca part ca part fort aussi ! :D

En tout cas tu m'as régalé avec ta mob aux mille et une surprise j'ai surkiffé ! :wub: Dont le couvercle de boisseau mais surtout le pshiiitttt de l'arrivée était mémorable ! :wub: :lol: :lol: :lol:

Franchement content de taper des bornes pour une journée comme ca ! je referais ca bien volontier quand j'en aurais l'occaz' !

en plus la veille dans la ZI de la motte callé avec cortex ... bien callé j'ai bien kiffé :lol:

Et puis l'échange de mob entre sphan et moi c'était callé :D ca pouuuuusse son truc... ( poussait ? :lol: )

vive la savoie :icon_cheers:
Dernière modification par Alex... le dim. 29 juin 2008 - 22:50, modifié 1 fois.

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Le coup du mac do aussi était pas mal !
PAFFF cling bleuu bleuu bleuu bleuu bleuuuuuuuu :lol:

La prochaine fois on se donne tous rendez-vous au circuit de Carcassonne ? :D
Le deux temps, c'est d'largent...

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Pour les 24h y a bon 8) 8) 8)


Même avant ca ! :D

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Alex... a écrit :ca pouuuuusse son truc... ( poussait ? :lol: )
Ouais, maintenant c'est lui qui pousse la brele :icon_biggrin2:

Pépé nous les aura toutes faites je crois aujourd'hui.... Entre la courroie qui le double en arrachant au passage la durite de refroidissement, le carbu qui se fait la malle.... Mais au final, ça tournait bien ! Ca a calmé 2-3 scooteux... :D

Bon, jvais dodo moi, dans 5h jsuis debout !! :? :cry:

Alex, je te souhaite bon retour chez toi ! Et tu reviens quand tu veux !! :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

pouuuufffff merci c'est gentil :D ca va etre loooong :lol:

J'suis encore sur le cul du souffle de ton échap' :shock: :shock: :lol:

C'est vrai que pépé nous a fait réver aujourd'hui :D :lol: un peu badé à midi avec son pshiiit mais après quand ca a tourné bien comme il faut il était toujours dessus :lol:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Alex... a écrit :J'suis encore sur le cul du souffle de ton échap' :shock: :shock: :lol:
Yen a d'autres qui vont s'en souvenir longtemps :icon_biggrin2: A un moment jsuis parti faire un tour, ils étaient tout un groupe derrière.. Je leur ai dit clairement "je vous déconseille de rester derrière"... Yen a 2 qui se sont barrés, les autres ont rigolé... :roll: Un coup de démarreur, un coup de gaz, et j'ai entendu un gros "Pouah!" derrière moi... Me suis retourné, yavait plus personne :icon_biggrin2: :lol: Ca crache un mono, mine de rien :D

Allé, cette fois je vais vraiment au dodo !

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

C'est pas faux, on en a pas mal parlé, la bécane à Steph même si elle est à plus d'un metre et qu'on a le malheur de régler son carbu derrière...ca fait comment dire...un gros souffle :lol:
Le deux temps, c'est d'largent...

Khaos
Débutant
Débutant
Messages : 67
Inscription : lun. 04 févr. 2008 - 18:56

Message par Khaos »

p***** de bonne journee , pas decu d etre venu pour voir tourner des belles machines , c est bete que moi je me trainais a 30 , et au faite Alex Khaos , sa s ecrit avec un H , c est pas Kaos , lol .

et la XR rouge , c est la mienne
Magnum racing XR
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

pourquoi à 30 lol

belle machine mec :wink:
Image

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

arf, va falloir que je prenne mon courage et que je fasse les 73 bornes pour venir un de ces 4 mais déjà faudrait que le carbu tienne :lol: :roll:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

_White
Apprenti
Apprenti
Messages : 486
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 15:08

Message par _White »

boarf, quand t'as un rodage à faire ca peut le faire...
t'habites la ou il ya eu l'accident de car/train c'est ca ?
vends/échange pot bidalot pour mbk:

viewtopic.php?t=23524

/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

exact, mais si il y a bien une seule chose qui va a peu près sur ma brêle c'est cylindre-piston :lol:

H.S : d'ailleurs dès que ça reroule correctement je ferai un post sur l'accident, parce que je viens d'y repasser en voiture c'est abusé comme le passage à niveau est mal fait :evil: et en plus le délai entre la femeture des barrières et le passage du train c'est une dizaine de seconde :shock: :evil:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Toujours aussi terrible les rassemblements dans la yaute ! :D

Enfin pu voir en vrai l'ami Alex qui a quand meme fait plus de 8 heures de bagnole entre Montpellier et le 74 avec le G1 open dans le coffre. :shock:

Et je peux vous dire que son G1 marche fort bien qu'il ait encore besoin de beaucoup de réglages au niveau carburation, allumage, ressort moteur.
Notre ami Pépé a enfin pu voir ce qu'avait réellement son moulin dans le ventre aprés qu'on l'ait aidé a régler son carbu et lui trouver une bonne bougie. Son engin tire fort aussi mais est vraiment trés creux en bas. Un peu normal vu les diagramme qu'il a dessus.
Le Mach G de Gm marchait un peu moins bien qu'au dernier rasso mais ça marche trés trés fort déja :shock:

Pour ma part mon petit veau marchait pas mal du tout :twisted: mais chauffait trop vu l'avance de 1.6mm sur un moryama. Il a bien marché jusqu'au tour de trop ou en m'arretant j'ai senti une perte de compression sans point dure. :shock: Encore une fois la meule a fini dans le coffre en attente autopsie.
Verdict : le piston a fondu sur tout le tour de la calotte et le segment est resté collé dans son logement, d'ou la perte de compression. :D Le cylindre n'a pas une trace mais il etait en fin de vie et du nikasil s'est décroché juste en dessous du plan de joint de culasse. Donc piston et segment HS et cylindre bon pour un nikasil. Le bas moteur n'a rien et c'est le principal car il me reste encore quelques pistons, HM G2/G3 et segments ( merci Alex :wink: ) a essayer. Pour l'instant j'ai pu voir ce que valait vraiment que 2 HM G2 au total sur ma collection dont celui ci. Il m'en reste encore 3 a essayer d'exploiter au maximum. Celui qui me donnera le plus de satisfaction partira pour une cure chez revaltec.

Bon j'ai pas pu beaucoup profiter de celui la mais j'ai vu ce qu'il avait dans le sac et c'est que du bonheur. 8)

J'espere que le prochain HM va poussé autant. :twisted:

Merci encore une fois a Pépé et a son papa pour l'acceuil chez eux. :wink:

Vivement le prochain rasso avec un peu plus de meule. :P
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

hitsugaya74
Apprenti
Apprenti
Messages : 385
Inscription : dim. 09 sept. 2007 - 13:23

Message par hitsugaya74 »

Un peu dégouter d'être encore venu a pied mais la mienne est pas prête mais je l'aurai pour le prochain rasso et la brele que mon pote m'avait preter a eu une panne la vieille du rasso pas moyen de la faire démarer.

Donc résultat j'ai du utiliser mes jambe et la moto d'un pote.

Merci encore Sophane pour m'avoir ramner parce que je me voyais mal faire les born du retour a pete.

Merci a pepe aussi pour l'accueille et pour les boisons.
Et ben moi aussi je pisse également au cul des scoot

Mbk51 -> cafer racer...

Partie moteur:

Carter prépa >pépé racing...
Kit 50 dopller a air...
Vario giraudo...
Carbu phbg 17...
Clapet carbonne dopller...
Ressort moteur giraudo...
Pot ninja g3...

Partie cycle:

Amortoss paioli a gaz...
Fourche chromé...
Jante grimeca...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ptin fait chier d'avoir loupé ça...

J'étais pas là, c'est pour ça qu'il y avait personne :mrgreen:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ameal
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 162
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 16:11

Message par ameal »

moi aussi mais bon c'etais pour la bonne cause (mariages de mes parents)le prochain je serais la avec le brelon en spx mais pas encore peint
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne

mbk x limit 50 pro race replica

suzuki 250 rm 2t en restoration

golf2 1.3l carbu

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Super journée comme d'hab avec Alex en + :P

Je suis arrivé un peu à la bourre donc j'ai raté pas mal de chose apparemment lol!

J'ai pris juste une petite vidéo:

G1 d'alex

8)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

arf j'pensais que ca allait etre moins grave Sophan :? Mais bon... s'il t'en reste :P :lol: :lol: :lol: Comme je disais, heureusement qu'on se les a échangé avant :lol: Désolé de t'avoir refilé un veau par contre :lol: :lol:

"bah ca part quand s'truc ! :lol: :lol:
-Bah tate la pédale lanceur, aussi... :lol: :lol: "



C'est vrai que t'es arrivé un peu tard Cortex :lol: mais bon t'as bien tourné quand même ! :D et la soudure chrono a tenue 8) 8)

Merci pour la petite vidéo :lol: c'était juste après le callage d'allumage à l'arrache magique :wub: Par contre ca change rien... Sophan, j'ai encore rajouté un mm d'avance tout à l'heure... Bah exactement pareil :lol: entre 5 ou 9.5 avant le PMH il s'en bat la race :lol: c'est la merde... me faut un pvl digi...


Ya bon pour se rasso :D

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

T'as eu de la chance Alex d'avoir pu l'essayer avant la fin du piston :lol: Comme ça ta pu décoouvrir ce que ça donne un petit veau de la GAARATEAM. :wink: Pour ton G1 pourquoi mettre un pvl alors que les pédales et les autocs TNT existent. :lol: :lol: :wink:

Vraiment domage pour Cortex d'arriver encore une fois quand y a plus rien qui tourne. :lol: :lol: :lol:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

prochain rasso en juillet non ?? ( comme ca je peux venir !!! )
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

ca a l'air d'être le 20 juillet... mais pour moi c'est mort cette fois hein :mrgreen:

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

je serai là ver le 23 juillet donc je pourrai peut etre monter voir ça avec la xr , ( la moins rapide et la moins puissante du groupe à tous les coups )

:cry:
Image

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

si j'arrive à venir tu seras surement pas le moins rapide :lol: :roll:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Verrouillé