Salut,
Je voudrais savoir comment fixé un radiateur pour un moteur LC sur un cadre de 51 Swing. Photo du cadre :
j'espère qu'il faut pas avoir un cadre avec les fixations exprès ... Sinon quel possibilité aurais-je ? Faire des pattes pour fixé le radia sur les deux trous prévu pour mettre une bobine HT ?
Je vous remercie de m'éclairer sur le sujet, je débute en LC .
@+
Fixer un radiateur
Fixer un radiateur
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Il se trouve que, contrairement à Peugeot, MBK ne pose aucun probleme pour l'adaptation !!!
Les deux trous qui servaient à fixer autrefois la BHT sous le cadre sont exactement les memes sur lesquels on fixe les radiateurs !!!
Tu as juste à demonter les crochets passes-cables en plastocs pour mettre ton reservoir à la place...
Les deux trous qui servaient à fixer autrefois la BHT sous le cadre sont exactement les memes sur lesquels on fixe les radiateurs !!!
Tu as juste à demonter les crochets passes-cables en plastocs pour mettre ton reservoir à la place...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ah yheeeaaaa trop bon
J'avais fait quelques recherches sur internet pour voir des cadres de XR mais justement je trouvais aucune différence avec un cadre de 51 normal ... Alors dans le doute j'ai posté là.
Et les pattes en neuf sa coute cher ? Car celui qui me vend le LC à les pattes cassé
Franchement merci, vous venez de me remonter le moral
J'avais fait quelques recherches sur internet pour voir des cadres de XR mais justement je trouvais aucune différence avec un cadre de 51 normal ... Alors dans le doute j'ai posté là.
Et les pattes en neuf sa coute cher ? Car celui qui me vend le LC à les pattes cassé
Franchement merci, vous venez de me remonter le moral
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Je vais aller te faire des photos si tu veux
Sinon aucun probleme pour tes fixations
Edit
Haut
Bas
Desolé si on voit pas tres bien
Sinon aucun probleme pour tes fixations
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Haut
Bas
Desolé si on voit pas tres bien
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
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