Salut à tous,
Je ne sais pas de quelle côté posé ma question, au pire un modo déplacera.....
Peut-on (sans trop de modif) faire passer un allumage de 51 sur un vilo gros-cône (rupteur) de 103 SP/Mvl.
Merci de votre aide
Kevin
Question allumage
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Tous ensemble pour l'unité de la Belgique.
L'UNION FAIT LA FORCE
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modif ultra simple à ce que j'avais entendu (je m'étais déjà posé la question), la platine passe sans modif et la cloche aussi, il faut simplement réutiliser l'écrou d'allumage que tu avais avec ton allumage rupteur
P.S : par contre il faut bien sur le faisceau complet MBK pour avoir les feux
P.S : par contre il faut bien sur le faisceau complet MBK pour avoir les feux
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Oui, l'allumage Moriyama (et tous ceux de 51 donc) passent sur le vilo peug' rupteur !! (et pas sur celui électro...)
Régulateur MBK nécessaire, le peugeot n'en étant pas un.
Même pas, il suffit d'avoir le CDI MBK et une bobine HT électro (peug' ou MBK c'est pareil), puis pour les phares tu branches le fil jaune sur ceux qui vont aux phares...cannard a écrit :P.S : par contre il faut bien sur le faisceau complet MBK pour avoir les feux
Régulateur MBK nécessaire, le peugeot n'en étant pas un.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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