Bon ben voila avant de monter mes roulement j aimerais m assurer que mon vilebrequin ne soit pas voilé comment pourrais-je faire?
(et ouai encore un question....)
Merci a vous
RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE
a ouai ok en attendant que je m en achete y a pas un autre moyen?
Si y en a pas je vais aller en acheter dans pas longtemps alors...
Quel est la technique?
RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
MERCI D'AVANCE
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Heu de quel niveau parles tu en méca?
Si c est ca ben je débute je conais quelques rudiments mais j ai encore beaucouip a apprendre j en suis conscient...
MERCI D'AVANCE
Pas d idée?
Ca serais gentil de me le dire au plus vite pour que je puisse remonter mon moteur (j ai un peu près fini de le refaire)
Ca serait ralant de devoir attandre l été
Merci d avance
MERCI D'AVANCE
Thithi a écrit :En parlant des FAMEUX livres de D.T. y a-t-il moyen de le trouver en neuf sont ils encore édités?
Merci pour ta réponse
Je ne sais pas si ils sont encore édités. Mais y a moyen de l'avoir gratuit ( illégalement ) sur le net. C'est juste que tu peux pas toucher du vrai papier.
103 Mv 1983 :
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.